IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
très très dificile comme tu dit
toi au moin t plus prés que nous t bien
ben écoute y a personne sur le forum qui est de charles foix pour nous donner une ptite idée!!on atend que qu'elle qu'un vienne

toi au moin t plus prés que nous t bien

ben écoute y a personne sur le forum qui est de charles foix pour nous donner une ptite idée!!on atend que qu'elle qu'un vienne

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
-
- Adepte
re
re les filles, alors tjrs personne pour charles foix, pour moi je n'ai pas sur à cent pour cent car j'attend encore la réponse d un autre ifsi juste à coré de chez moi!! lol
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
coucou!ben aparemnt rien pour listante
en vrai dire moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!pouur l'instante c'est bon mais si je recoit une réponse pour plus prés de chéz moi jlaisse tombé paris c'est bien très loin de chez moi

en vrai dire moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!pouur l'instante c'est bon mais si je recoit une réponse pour plus prés de chéz moi jlaisse tombé paris c'est bien très loin de chez moi
- Gwendoline75
- Adepte
.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si y en a d'entre vous qui ne sont pas vacciné contre l'hépatite B.
Merci
J'aimerais savoir si y en a d'entre vous qui ne sont pas vacciné contre l'hépatite B.
Merci
- Gwendoline75
- Adepte
-
- Adepte
re
re, alors toi aussi tu es ds le même cas que moi et tu es sur LC pour l ifsi plus pres de chez toi? moi je suis 11eme sur LC
et toi gwendo
moi je suis vaccné contre l hepatite B mais je crois bien sur c'est obligatoire pour la formation
bsx bsx
et toi gwendo

bsx bsx
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
Gwendoline75 a écrit :Moi aussi je suis affectée à charles foix08/11 rdv le 29 septembre
J'ai 21ans et vous, je suis de Paris, et vous?
coucou!!bienvenu a toi

moi aussi je suis vacciné contre l'hépatite B c'est obilgatoire...
Re: re
lauriane91 a écrit :re, alors toi aussi tu es ds le même cas que moi et tu es sur LC pour l ifsi plus pres de chez toi? moi je suis 11eme sur LC
et toi gwendomoi je suis vaccné contre l hepatite B mais je crois bien sur c'est obligatoire pour la formation
bsx bsx
à vrai dire pas vraiment mdrrr jlé complétement échoué sur marseille!en faite j'attend des réponse pour les lista dattente, j'ai envoyé au moins 25 courriers!!mais bon j'espere pas trop

jsé pas coment faire pour le logement serieuuuuuu trop de frais + le tgv tout ca tout ca pfffffffff il nous a ruiner ce concours et encor ce n'est que le début

- Gwendoline75
- Adepte
talia-13 a écrit :Gwendoline75 a écrit :Moi aussi je suis affectée à charles foix08/11 rdv le 29 septembre
J'ai 21ans et vous, je suis de Paris, et vous?
coucou!!bienvenu a toimoi aussi 21ans mais de marseille lol!t'habite loin d'ivry sur seine?
moi aussi je suis vacciné contre l'hépatite B c'est obilgatoire...
Si vous avez recu le dossier medicale et si y a contindication pour quelquonque vaccin faut passé devant un medecin de je sais plus quoi lol et non je suis a 5-6 stations de métro d'ivry
ta bien de la chance t pas loin par rapport a moi
bref j'en sais rien du tout pour les vaccins serieu tu t'adresse a la mauvaise persone mdrrr
au fait dites moi, il fait toujours pas beau a paris l'hiver???parce que je sens que j
e vais avoir des soucis avec mon brushing dans ce cas la

bref j'en sais rien du tout pour les vaccins serieu tu t'adresse a la mauvaise persone mdrrr

au fait dites moi, il fait toujours pas beau a paris l'hiver???parce que je sens que j