IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gwendoline75
- Adepte
-
Re: IFSI Charles Foix
ok ! merci, et à lundi !
Salut !! Ça sens la rentrée... =)
Dîtes moi futurs collègues, j'aurai certaines questions à poser. Tout d'abord ça concerne les vacances ( Eh oui déjà
). Je voulais avoir une confirmation. En visitant différents forums, j'ai lu sur l'un d'entre eux que pendant les vacances de noël, il y avait 2 partiels. Est-ce-que c'est applicable à tous les ifsi ?
Et j'aurai une dernière question, est-ce-que quelqu'un peut me connfirmer si il y a des cours d'anglais avec la nouvelle réforme ( Si vous en avez bien connaissance ) ?
Merci d'avance de vos réponses et à lundi
Bises !
Dîtes moi futurs collègues, j'aurai certaines questions à poser. Tout d'abord ça concerne les vacances ( Eh oui déjà

Et j'aurai une dernière question, est-ce-que quelqu'un peut me connfirmer si il y a des cours d'anglais avec la nouvelle réforme ( Si vous en avez bien connaissance ) ?

Bises !
- Manou94vitry
- Habitué
Coucou,Just-iin a écrit :Salut !! Ça sens la rentrée... =)
Dîtes moi futurs collègues, j'aurai certaines questions à poser. Tout d'abord ça concerne les vacances ( Eh oui déjà). Je voulais avoir une confirmation. En visitant différents forums, j'ai lu sur l'un d'entre eux que pendant les vacances de noël, il y avait 2 partiels. Est-ce-que c'est applicable à tous les ifsi ?
Bises !
Tout d'abord oui je pense bien que l'on aura des cours d'anglais a la rentrée malheureusement sa me désole!!!!!!
Appart sa pour le reste je pense qu'on le saura lundi

Gros bisous
Welcome Home
Manou94vitry a écrit :Coucou,
Tout d'abord oui je pense bien que l'on aura des cours d'anglais a la rentrée malheureusement sa me désole!!!!!!
Appart sa pour le reste je pense qu'on le saura lundi
Gros bisous
Coucou Manou94vitry !!
Je te remercie de ta réponde

Des bisous et à lundi

Coucou tout le monde!
Demain je ferai ma rentrée avec vous, je suis un peu stressée mais j'ai hate de faire votre connaissance.
Bisous
Demain je ferai ma rentrée avec vous, je suis un peu stressée mais j'ai hate de faire votre connaissance.
Bisous
héhé demain on se voit =D !!!
ça va être sympa =)
Pour les cours d'anglais °° ça sera tét juste pour acquérir le vocabulaire médical =o
j'avoue que ça ne me réjoui pas non plus .. étant donné la quiche que je suis dans la matière [..]
hum on verra bien !!
BiSous
ça va être sympa =)
Pour les cours d'anglais °° ça sera tét juste pour acquérir le vocabulaire médical =o
j'avoue que ça ne me réjoui pas non plus .. étant donné la quiche que je suis dans la matière [..]
hum on verra bien !!
BiSous
Moi l'anglais ça va c'est pas ce qui me fait le plus peur ^_^
Je me demande surtout comment ça va ce passer demain. J'angoisse un peu
Quelqu'un sais comment se passe les rentrées à Charles Foix ?
Je me demande surtout comment ça va ce passer demain. J'angoisse un peu

Bac ST2S =)
Rentrée 2009 à Charles Foix =)
Tout va bien ^^
Rentrée 2009 à Charles Foix =)
Tout va bien ^^
-
slt
excusez moi je ne sais pa si je suis sur le bon forum mais j'aurais besoin d'explication svp!
jai passé le concour pour la rentré en fevrier!
j'ai recu mes resultat! je suis sur liste principale et j'ai du faire un ordre de choix d'ifsi! je serais hors de la france lorsque le courier arrivera mais on me le recupere!
je sais qu'il faudrat que je reponde si je suis positif a mon affectation dans l'ifsi mais y a t'il des papiers a renvoyer en mm temps?
je serai la pour les autre courier
merci d'avance
excusez moi je ne sais pa si je suis sur le bon forum mais j'aurais besoin d'explication svp!
jai passé le concour pour la rentré en fevrier!
j'ai recu mes resultat! je suis sur liste principale et j'ai du faire un ordre de choix d'ifsi! je serais hors de la france lorsque le courier arrivera mais on me le recupere!
je sais qu'il faudrat que je reponde si je suis positif a mon affectation dans l'ifsi mais y a t'il des papiers a renvoyer en mm temps?
je serai la pour les autre courier
merci d'avance
Bonsoir,
je voulais savoir si les formateurs étaient compréhensifs, à l'écoutent et n'hésitent pas à apporter leur aide en cas de besoins. Comment se déroulent les travaux pratiques? Avez-vous des intervenants extérieurs ( médecins, psychologues etc...) qui vous font certains cours?
Je voulais savoir lorsque vous êtes en stage, vous faîtes les mêmes horaires pendant tout le mois ( par exemple durant les 5 semaines vous avez stage uniquement le matin) ou vous alternez: une semaine vous êtes du matin et l'autre semaine vous êtes d'après-midi et ainsi de suite?
Bonne soirée.
je voulais savoir si les formateurs étaient compréhensifs, à l'écoutent et n'hésitent pas à apporter leur aide en cas de besoins. Comment se déroulent les travaux pratiques? Avez-vous des intervenants extérieurs ( médecins, psychologues etc...) qui vous font certains cours?
Je voulais savoir lorsque vous êtes en stage, vous faîtes les mêmes horaires pendant tout le mois ( par exemple durant les 5 semaines vous avez stage uniquement le matin) ou vous alternez: une semaine vous êtes du matin et l'autre semaine vous êtes d'après-midi et ainsi de suite?
Bonne soirée.
Pour répondre à tes questions, je suis en première année a Charles Foix, les formateurs je pense que c'est comme partout certains sont compréhensifs et d'autres non, les TP se font en petit groupes dans les salles exprès à l'étage. Les cours magistraux sont généralement fait par des intervenants et les TD par les formateurs. Pour les stages cela dépend tu peux très bien etre du matin pendant 5 semaines ou alterner cela dépend du stage. Pour te donner mon opinion sur l'IFSI, je trouve que tout est brouillon, on a eu pas mal de problème avec les stages (pas assez de place on a été limite obliger de les chercher tout seul), personne n'est vraiment au point sur la nouvelle réforme... Personnellement j'ai demandé mon transfert dans un autrre IFSI mais bon peut etre que d'autre personne te diront tout le contraire =)clem7609 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci LilOOu pour ta réponse. 5 semaines de stage que du matin ça me plaît pas trop cette histoire, mais bon c'est pas moi qui va faire la loi. J'avais passer mon oral à Charles Foix en novembre et je me disais que si je le raté (ce qui à été le cas) je repasser le concours en mars et pourquoi pas choisir Charles Foix dans ce cas là. Quand, j'y était j'ai eu une bonne image quand même de cette ifsi. Même si je me douter que pour celui-çi ça doit être difficil de trouver des terrains de stage. Mais je ne penser pas que c'était à ce point là.
Bonne journée.
PS: Je suis ouverte à d'autres avis aussi sur l'ifsi.
Merci LilOOu pour ta réponse. 5 semaines de stage que du matin ça me plaît pas trop cette histoire, mais bon c'est pas moi qui va faire la loi. J'avais passer mon oral à Charles Foix en novembre et je me disais que si je le raté (ce qui à été le cas) je repasser le concours en mars et pourquoi pas choisir Charles Foix dans ce cas là. Quand, j'y était j'ai eu une bonne image quand même de cette ifsi. Même si je me douter que pour celui-çi ça doit être difficil de trouver des terrains de stage. Mais je ne penser pas que c'était à ce point là.
Bonne journée.
PS: Je suis ouverte à d'autres avis aussi sur l'ifsi.
-
- Forcené
bonjour a tous,je voudrais savoir quels sont les modules et les unités d'enseignement de l'fsi charles foix.
quel qu'un peut-il me répondre?
quel qu'un peut-il me répondre?
bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum.
Je suis 656eme sur liste principale et j'aimerais vraiment intégrer cet ifsi.Pensez-vous que j'ai une petite chance?
Aussi pouvez-vous me parler de cette ifsi?(formateurs,structures ambiances)?
J'atends vos commentaires avec impatience!!
Je suis 656eme sur liste principale et j'aimerais vraiment intégrer cet ifsi.Pensez-vous que j'ai une petite chance?
Aussi pouvez-vous me parler de cette ifsi?(formateurs,structures ambiances)?
J'atends vos commentaires avec impatience!!
esi 2010-2013
ben alors, y'a personne pour me répondre svp? Vous etes tous parti en vacances?
esi 2010-2013