IFSI Cholet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Cholet
encore une petite question pour l'ifsi de cholet ! est ce que l'on peut trouver nos stages par nos propres moyens ou ils nous les imposent ?? parce que j'aimerais bien aller dans certains endroits et me débrouiller par moi meme pour trouver mes lieux de stage !!!
merci d'avance pour vos réponses !
merci d'avance pour vos réponses !
maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
-
J'ai téléphoné à l'IFSI de Cholet cet après midi, pour leur demander l'avancée de la liste complémentaire. Ils sont rendus à 7 désistements, alors continuons à croiser les doigts... Moi il me manque 5 désistements pour être prise!
Sinon j'ai eu les résultats de Thouars et de Niort, je suis recalée à Niort et Thouars je suis admise. Mais j'attends avec impatience les désistements de Cholet puisqu'il s'agit de mon premier choix...
Après je sais pas si on peut échanger nos places sur liste principale de 2 écoles?
Voilà pour les quelques renseingnements.
Bonne soirée
Sinon j'ai eu les résultats de Thouars et de Niort, je suis recalée à Niort et Thouars je suis admise. Mais j'attends avec impatience les désistements de Cholet puisqu'il s'agit de mon premier choix...
Après je sais pas si on peut échanger nos places sur liste principale de 2 écoles?
Voilà pour les quelques renseingnements.
Bonne soirée
Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

merci pour l'information des désistements charlene49...si quelqu'un connaît son avancé merci de nous prévenir
-
- Adepte
Tenez bon, vous allez nous rejoindre !!! En plus les résultats du bac vont peut être laisser place à d'autres désistements....
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un sait où en sont les désistements???
merci!!!!
Est ce que quelqu'un sait où en sont les désistements???
merci!!!!
-
[quote="Charlène49"] Pas de changements, encore que 7 désistements 
oinnnnnnnnnn!!!

-
Bonjour à toutes
Je suis admise à l'IFSI de Cholet pour la promo 2012/2015 et j'aimerais savoir si vous aviez des infos sur le déroulement de la pré-rentrée ?
Courage à celles qui attendant les désistements .
Je suis admise à l'IFSI de Cholet pour la promo 2012/2015 et j'aimerais savoir si vous aviez des infos sur le déroulement de la pré-rentrée ?
Courage à celles qui attendant les désistements .
IFSI Cholet 2012-2015
-
Bonjour à toi et félicitations pour ton admission,
Alors sur le courrier il est noté que la pré-rentrée se déroulera de 9h à 17h le vendredi 31 août.
Au programme :
- information générales sur l'IFSI
- informations générales sur le pôle emploi
- informations générales sur la sécurité sociale étudiante, la responsabilité civile professionnelle
- visite du CH/ IFSI CDI et tout le tralala et essayage des tenues de stages.
Tu n'as pas encore reçu le courrier je suppose ? Je pense que tu vas le recevoir bientôt.
Alors sur le courrier il est noté que la pré-rentrée se déroulera de 9h à 17h le vendredi 31 août.
Au programme :
- information générales sur l'IFSI
- informations générales sur le pôle emploi
- informations générales sur la sécurité sociale étudiante, la responsabilité civile professionnelle
- visite du CH/ IFSI CDI et tout le tralala et essayage des tenues de stages.
Tu n'as pas encore reçu le courrier je suppose ? Je pense que tu vas le recevoir bientôt.
Merci et félicitation à vous aussi =)
Si j'ai eu le courrier mais je voulais savoir si vous aviez plus d'informations sur le déroulement comme par exemple devons-nous amener notre repas ou autre ?
Aurons-nous nos emplois du temps au moment de la pré-rentrée ?
Si j'ai eu le courrier mais je voulais savoir si vous aviez plus d'informations sur le déroulement comme par exemple devons-nous amener notre repas ou autre ?
Aurons-nous nos emplois du temps au moment de la pré-rentrée ?
IFSI Cholet 2012-2015
-
Après de longues semaines d'attente, l'IFSI de Cholet m'a téléphoné pour me dire que j'étais reçue =) Je suis super contente.
Je voulais maintenant savoir si il y'avait des gens qui passerait par Maulèvrier pour se rendre à l'IFSI puisque je suis du mois de décembre et je n'ai donc pas encore mon permis.
Bonne journée à tous
Je voulais maintenant savoir si il y'avait des gens qui passerait par Maulèvrier pour se rendre à l'IFSI puisque je suis du mois de décembre et je n'ai donc pas encore mon permis.
Bonne journée à tous

Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

Bonsoir !
Je souhaiterais en savoir plus sur l'organisation à l'IFSI de Cholet.
L'emploi du temps est-il fixe ?
Quelles vacances avons-nous ?
A parti de quelle année peut-on choisir ses lieux de stage ?
Où les stages sont-ils effectués ? (à Cholet ou ailleurs ?)
Merci beaucoup !
A
Je souhaiterais en savoir plus sur l'organisation à l'IFSI de Cholet.
L'emploi du temps est-il fixe ?
Quelles vacances avons-nous ?
A parti de quelle année peut-on choisir ses lieux de stage ?
Où les stages sont-ils effectués ? (à Cholet ou ailleurs ?)
Merci beaucoup !
A
"What do we say to the God of Death ?"
"Not today."
"Not today."
-
- Régulier
heu ben non l'emploi du temps n'est pas fixe
comme partout d'ailleurs ! entre 8h et 18h (c'est assez rare), les stages nous sont trouvés à l'avance on le sais environ 1 mois avant de partir en stage, les vacances c'est 2 semaines a noel, 1 en février, 1 en avril, et du 5 juillet (a peut pres) au 1er lundi de septembre (le 2 ou 3 je crois) voilà

maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
-
- Régulier
on ne peux choisir que son stage prépro, c'est à dire le dernier, parfois l'optionnel en fonctions des compétances et actes validés ou non. Les stages sont pour le milieu hospitalier au ch ou à la poly, et pour les ehpad, le liberal, certains soins de suite, un peu partout dans le département et ceux limitrophes comme la vendée, les 2sevres ... voilà j'espère avoir répondu à tes questions
maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects