IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Alexandra08
Pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait d'autres sorties de prévues.
Faut voir avec noemie et sydem, c'est elles qui proposent en général
Moi j'suis disponible quasiment tout le temps... Sauf en cas de travaux et de petits amis casses pieds
Faut voir avec noemie et sydem, c'est elles qui proposent en général

Moi j'suis disponible quasiment tout le temps... Sauf en cas de travaux et de petits amis casses pieds

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- Alexandra08
- Alexandra08
- prisci_2201
- Habitué
- Alexandra08
- céline2004
- Habitué
il me semble qu'il ne communique que les résultats si il y a un soucis !!!lutin01 a écrit :![]()
Au fait, est-ce qu'on aura droit à un résultat de la prise de sang? ça me perturbe d'avoir fait ça sans savoir si c'est bon ou pas même si à la base c'est juste pour les anticorps (comme pour la radio d'ailleurs...)
pour te répondre mimi j'ai toujours pas fait le cheque car assez difficile à débourser sachant qu'à 100 euros près je n'ai plus le droit à la bourse !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené
Salut, j'aurai voulu savoir la date limite pour deposer les jusitificatifs de bourse.
Et concernat le cheque pour la securité social, quelqu'un peux m'informer sur la date du debit. Et t il debité de suite ou quelque mois apres car ayant peu de moyen je m'inquiete un peu de me faire debiter 195€, du jour au lendemain.
Merci d'avance pour vos reponses.
Et concernat le cheque pour la securité social, quelqu'un peux m'informer sur la date du debit. Et t il debité de suite ou quelque mois apres car ayant peu de moyen je m'inquiete un peu de me faire debiter 195€, du jour au lendemain.
Merci d'avance pour vos reponses.
lauraline a écrit :il me semble qu'il ne communique que les résultats si il y a un soucis !!!lutin01 a écrit :![]()
Au fait, est-ce qu'on aura droit à un résultat de la prise de sang? ça me perturbe d'avoir fait ça sans savoir si c'est bon ou pas même si à la base c'est juste pour les anticorps (comme pour la radio d'ailleurs...)
pour te répondre mimi j'ai toujours pas fait le cheque car assez difficile à débourser sachant qu'à 100 euros près je n'ai plus le droit à la bourse !!
Moi non plus je n'ai plus le droit à la bourse! mais je vais tenter quand meme pour le remboursement des frais d'inscription.