noemie2406 a écrit :Salut, j'aurai voulu savoir la date limite pour deposer les jusitificatifs de bourse.
Et concernat le cheque pour la securité social, quelqu'un peux m'informer sur la date du debit. Et t il debité de suite ou quelque mois apres car ayant peu de moyen je m'inquiete un peu de me faire debiter 195€, du jour au lendemain.
Merci d'avance pour vos reponses.
si tu es boursiere ils ne débiteront pas ton cheque ni celui d'inscription ni celui de la sécurité sociale : un des 2 te sera meme rendu et l'autre te sera reversé sit tu donnes un RIB et la date limite doit être pour la rentrée me semble t-il voir mi octobre l'année dernière en 1ere année !!
pour répondre à mimi80 j'ai meme pas le droit à l'échelon 0 donc pas de remboursement possible des frais d'inscription ni de sécu
Coucou tout le monde, je voulais just vous dire que j'ai reçu la réponse pour ma demande de financement Assedic et c'est ok.
Je suis trop contente, je serais payé pendant les trois ans
Coucou tout le monde!Je voulais savoir:je ne suis pas boursière cette année donc ça va être un peu serré pour moi et j'ai vu que certaines d'entre vous toucheraient une aide des assedic pendant la formation. Savez-vous quelles sont les critères pour recevoir ces aides parce que je me rappelles que mon frère y avait eu le droit alors qu'il n'avait encore jamais travaillé.Merci de me renseigner si vous avez des infos[color=darkred][/color]
dis lauraline sais tu a quelle heure on reprend les cours lundi as tu eu un emploi du temps????
et j'arrive plus à aller sur le site de l'ADESI et toi?
biz
ps au faite j'ai eu 16 à ma MSP!
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année