IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
Oui oui, j'ai eu ma pré-rentrée hier (désolé du retard mais je ne suis rentrée que ce matin)
On a été acueillis dans une salle où l'équipe formatrice s'est présentée. La directrice est venue nous faire un discours.
Ensuite, on a été dispatché en petits groupes:
- photo pour la carte étudiante
- essayage des tenues de stage
- visite de l'ifsi, de la blanchisserie et du self
- tout ce qui est administratif (dossier)
Enfin, la dame qui s'occupe de la répartition des stages a fait son speech.
On a été acueillis dans une salle où l'équipe formatrice s'est présentée. La directrice est venue nous faire un discours.
Ensuite, on a été dispatché en petits groupes:
- photo pour la carte étudiante
- essayage des tenues de stage
- visite de l'ifsi, de la blanchisserie et du self
- tout ce qui est administratif (dossier)
Enfin, la dame qui s'occupe de la répartition des stages a fait son speech.
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Une question vient de me traverser l'esprit (eh oui ça m'arrive !!):
dans le dossier il demande un chèque de 192 euros pour la sécurité sociale à l'ordre de l'urssaf !!
Faut-il le donner dans notre dossier le jour de la pré-rentrée ou faut-il l'envoyer à la sécu étudiante ou autres
dans le dossier il demande un chèque de 192 euros pour la sécurité sociale à l'ordre de l'urssaf !!
Faut-il le donner dans notre dossier le jour de la pré-rentrée ou faut-il l'envoyer à la sécu étudiante ou autres

Infirmière de la promo 2007-2010.
Ca y est la pré-rentrée a été faite aujourd'hui !!! encore moins d'un mois et on commence enfin !!
Je suis très très contente d'avoir rencontré mimi80 !!!!!!ca fait bizarre de pouvoir se parler autre que par internet !!!
Dans l'ensemble c'est une matinée qui s'est bien passé et j'éviterai de redire ce qui s'est passé car punkrockeuse l'a bien expliquée !!
si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander pour ceux qui n'ont pas encore fait la pré-rentrée !!
Je suis très très contente d'avoir rencontré mimi80 !!!!!!ca fait bizarre de pouvoir se parler autre que par internet !!!

Dans l'ensemble c'est une matinée qui s'est bien passé et j'éviterai de redire ce qui s'est passé car punkrockeuse l'a bien expliquée !!
si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander pour ceux qui n'ont pas encore fait la pré-rentrée !!

c'est vrai ? merci toi aussi j'ai trouvé que tu étais super gentille et très à l'écoute !! (normale pour cette profession ) bisous !!!mimi80 a écrit :ça y est pré rentrée passée!
J'ai rencontré Lauraline en vrai (trés gentille d'aileurs)c est vrai que ça fait drole.
Sinon, 3 ans de boulot nous attends, j'éspere avec une bonne ambiance pour nous soutenir!
Bisous et bonne soirée.

Milouge a écrit :Salut à toutes !
Pour ma part c'est demain la pré-rentrée, il ne me reste plus qu'à faire mes photos d'identité et tout est bouclé !
Merci à celles qui ont déjà fait leur prérentrée d'avoir donné des infos, c'est sympa!
Bon après midi !
Et Hassan65 sans doute à demain!
ouais à demain milouge ia
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens