IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sur le papier ya écris très exactement :
les étudiants souhaitant déposer une demande de bourse auprès du conseil régional de picardie, sont invités à s'inscrire sur la plate forme.
Pour cela, il faudra se connecter sur le portail à partir du lundi 17 septembre 2007 jusqu'au dimanche 14 octobre 2007 (dernier délai)
...
donc voila après à vous d'interpréter ce qui est sur c'est qu'il faut tout rendre le plus rapidement possible dixit les enseignants ce matin
pour la médecine préventive aucune idée en pharma l'an dernier y'avait rien à payer c'est tout ce que je sais mais d'autre qui ont déja fait leur visite le savent peut etre
les étudiants souhaitant déposer une demande de bourse auprès du conseil régional de picardie, sont invités à s'inscrire sur la plate forme.
Pour cela, il faudra se connecter sur le portail à partir du lundi 17 septembre 2007 jusqu'au dimanche 14 octobre 2007 (dernier délai)
...
donc voila après à vous d'interpréter ce qui est sur c'est qu'il faut tout rendre le plus rapidement possible dixit les enseignants ce matin
pour la médecine préventive aucune idée en pharma l'an dernier y'avait rien à payer c'est tout ce que je sais mais d'autre qui ont déja fait leur visite le savent peut etre
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
alors pour les premières années la date de dernier delai est le 4 novembre sur !!! J'ai apporté mon dossier mais n'a pu le prendre car ma demande est un brouillon!!
Bon sinon je suis allée à la médecine préventive donc examen habituel et prise de sang !! la radio se fera plus tard car en panne !!! Sinon pour la radio on peut laisser un petit tee-shirt mais rien en dessous !!

Bon sinon je suis allée à la médecine préventive donc examen habituel et prise de sang !! la radio se fera plus tard car en panne !!! Sinon pour la radio on peut laisser un petit tee-shirt mais rien en dessous !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
lauraline a écrit :alors pour les premières années la date de dernier delai est le 4 novembre sur !!! J'ai apporté mon dossier mais n'a pu le prendre car ma demande est un brouillon!!![]()
Pourquoi est-ce qu'il faut ramenér un justificatif de domicile et une quittance de loyer , c'est la même chose , non ?
Dernière modification par hassan65 le 25 sept. 2007 18:06, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
le justificatif de domicile c'est pour bien montrer l'adresse où tu as habite , tu peux photocopier par exemple la dernière facture d'électricité ou de téléphone ou internet c'est un justificatif de domicile
la quittance de loyer est à donner si tu loue un appartement, un studio ou une maison.
si l'appart ou la maison vous appartient car vous avez acheté pas besoin de fournir car y en a pas .
ce n'est donc pas la même chose !!!
la quittance de loyer est à donner si tu loue un appartement, un studio ou une maison.
si l'appart ou la maison vous appartient car vous avez acheté pas besoin de fournir car y en a pas .
ce n'est donc pas la même chose !!!

c'est bon le problème a été résolu, ma demande n'est plus un brouillon , la plate forme informatique rencontrait quelques problèmes. Comme je l'ai dis plus haut il faut donner les pièces justificatives à mme Suiveng !! et pas besoin d'imprimer votre dossier car c'est le conseil régionale qui regardera directement sur le net !! voilà !!amely87 a écrit :Pourquoi un brouillon ? il faut apporter les pieces justificatives et aussi les imprimes de toutes les pages de bourses ?