IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- céline2004
- Habitué
- Alexandra08
[color=violet][/color]
Coucou les filles!C'est vrai que c'était sympa cette après-midi.Bon j'étais un peu larguée vu que moi pour c'était la première mais je suis très contente d'avoir revu Céline et Barbara et d'avoir rencontré Ingrid,Noémie et Amina (je ne me suis pas trompée dans les prénoms?):toutes plus sympa les unes que les autres.Normalement je ne serai pas en retard lundi:je vais peut-être dormir chez mon chéri.Je voulais savoir si l'une d'entre vous comptait manger au self(pas lundi mais les autres jours)?
Coucou les filles!C'est vrai que c'était sympa cette après-midi.Bon j'étais un peu larguée vu que moi pour c'était la première mais je suis très contente d'avoir revu Céline et Barbara et d'avoir rencontré Ingrid,Noémie et Amina (je ne me suis pas trompée dans les prénoms?):toutes plus sympa les unes que les autres.Normalement je ne serai pas en retard lundi:je vais peut-être dormir chez mon chéri.Je voulais savoir si l'une d'entre vous comptait manger au self(pas lundi mais les autres jours)?
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
C'est bon tu ne t'es pas trompée dans les prénomsAlexandra08 a écrit : Coucou les filles!C'est vrai que c'était sympa cette après-midi.Bon j'étais un peu larguée vu que moi pour c'était la première mais je suis très contente d'avoir revu Céline et Barbara et d'avoir rencontré Ingrid,Noémie et Amina (je ne me suis pas trompée dans les prénoms?):toutes plus sympa les unes que les autres.Normalement je ne serai pas en retard lundi:je vais peut-être dormir chez mon chéri.Je voulais savoir si l'une d'entre vous comptait manger au self(pas lundi mais les autres jours)?

Moi aussi je devrais être à l'heure la voiture sera réparée donc si quelqu'un à besoin que je vienne la chercher pas de soucis.
Je pense qu'on va toutes manger au self le midi. Je pense pas qu'on aurait le temps de rentrer manger tout les midi.
A lundi!! Préparez votre casse croûte surtout!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
coucou Alexandra moi aussi ça m'a fait plaisir de t'avoir rencontré. pour ce qui est du self on verra, je ne sais pas encore en proncipe je vais préparer à manger chez moi mais y aura forcement des jours ou j'aurais pas le temps et je m'engerais surement au self.
on s'organisera avec le groupe
on s'organisera avec le groupe

Minouche 

- noemie2406
- Forcené
seulement le jour de la rentrée et quelques rares occasions ....lutin01 a écrit : le jour de la rentrée c'est genre 12h - 14h, non?

Le probleme c'est qu'une heure on aurait le temps de manger seulement au self, il y a beaucoup de monde : le personnel hospitalier, les etudiants infirmiers, les étudiants kinés ..... d'où quand on a 1h30 voir 2 heures c'est le bonheur !!!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené