IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Alexandra08
[quote="Thriwien"][quote="Alexandra08"]Merci de nous tenir au courant pour l'heure svp.
Pr répondre à thriwien:je ne sais pas s'il y a un bizutage en IFSI mais vu les infos du moment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.En plus j'étais en première année de médecine l'année dernière et question bizutage c'est vraiment léger.Je sais à peu près ce qu'il s'est passé cette année et franchement par rapport au bizutage de pharma ce n'est pas grand chose..[/quote]
J'étais en première année de medecine aussi l'année dernière (beurk), et c'est vrai que le bizutage il est très très gentil par rapport à ce qu'on peut nous raconter.
Sinon j'espères que cette journée d'intégration sera sympa
[/quote]
Coucou thriwien.Tu n'as pas aimé la 1ère année de médecine?Moi ça m'a bien plus mais bon..pour réussir il ne faut pas avoir de vie à côté.Peut-ètre que l'on s'est déjà vu alors!Tu viens à la rencontre du 3?[color=violet][/color]
Pr répondre à thriwien:je ne sais pas s'il y a un bizutage en IFSI mais vu les infos du moment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.En plus j'étais en première année de médecine l'année dernière et question bizutage c'est vraiment léger.Je sais à peu près ce qu'il s'est passé cette année et franchement par rapport au bizutage de pharma ce n'est pas grand chose..[/quote]
J'étais en première année de medecine aussi l'année dernière (beurk), et c'est vrai que le bizutage il est très très gentil par rapport à ce qu'on peut nous raconter.

Coucou thriwien.Tu n'as pas aimé la 1ère année de médecine?Moi ça m'a bien plus mais bon..pour réussir il ne faut pas avoir de vie à côté.Peut-ètre que l'on s'est déjà vu alors!Tu viens à la rencontre du 3?[color=violet][/color]
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
Alexandra08 a écrit :Coucou thriwien.Tu n'as pas aimé la 1ère année de médecine?Moi ça m'a bien plus mais bon..pour réussir il ne faut pas avoir de vie à côté.Peut-ètre que l'on s'est déjà vu alors!Tu viens à la rencontre du 3?Thriwien a écrit :Alexandra08 a écrit :Merci de nous tenir au courant pour l'heure svp.
Pr répondre à thriwien:je ne sais pas s'il y a un bizutage en IFSI mais vu les infos du moment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.En plus j'étais en première année de médecine l'année dernière et question bizutage c'est vraiment léger.Je sais à peu près ce qu'il s'est passé cette année et franchement par rapport au bizutage de pharma ce n'est pas grand chose..
Et non ca ne m'a pas plu du tout. J'ai trouvé l'ambiance générale plutôt mauvaise. J'aime travailler en groupe et j'y ai plutôt senti un travail trop personnel (une ambiance concours quoi...). C'est pour ça que ça ne m'a pas plu.
Et sinon oui peut être qu'on s'est déjà vu. J'étais dans l'amphi video tout au fond avec ceux qui lançaient les avions.

Oui oui je viens à la sortie du 3!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- Alexandra08
Thriwien a écrit :Alexandra08 a écrit :Coucou thriwien.Tu n'as pas aimé la 1ère année de médecine?Moi ça m'a bien plus mais bon..pour réussir il ne faut pas avoir de vie à côté.Peut-ètre que l'on s'est déjà vu alors!Tu viens à la rencontre du 3?Thriwien a écrit :
Et non ca ne m'a pas plu du tout. J'ai trouvé l'ambiance générale plutôt mauvaise. J'aime travailler en groupe et j'y ai plutôt senti un travail trop personnel (une ambiance concours quoi...). C'est pour ça que ça ne m'a pas plu.
Et sinon oui peut être qu'on s'est déjà vu. J'étais dans l'amphi video tout au fond avec ceux qui lançaient les avions.![]()
Oui oui je viens à la sortie du 3!
c'est vrai qu'en médecine c'est plutot chacun pour soi.moi aussi j'étais dans l'amphi vidéo.j'étais rarement à la même place mais plus fréquemment sur la droite lorsque tu rentre par le haut et j'étais toujours avec un grand blond.normalement je viens aussi le 3.tu es déjà allée à l'une de ces rencontres?
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
- noemie2406
- Forcené
- céline2004
- Habitué
- céline2004
- Habitué
- noemie2406
- Forcené
vendredi 3
Moi aussi je viendrais vendredi. On se retrouve à géant, mais où à géant?