IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Alexandra08
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Coucou Lauraline je voulais te demander si tu sais où l'on va lorsque l'on est en médecine physique traumato et médecine physique et réadaptation enfant?Ce sont mes 3ème et 4ème stages mais je n'ai pas trouvé les adresses sur le tableau.
Je voulais te demander aussi s'il était possible de faire des stages en plus:on m'a parlé de stages d'observation d'un journée..
Merci d'avance
Je voulais te demander aussi s'il était possible de faire des stages en plus:on m'a parlé de stages d'observation d'un journée..
Merci d'avance
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
- noemie2406
- Forcené
Y a des gens tres physionimiste car moi je n'arrive meme a voir qui est mopral. En meme temps y a tellement de monde. Moi j'ai hate de commencer mon stage mais en meme temps j'ai peur de me faire chié car si ça se deroule comme a l'hopital nord ou j'ai deja fait un stage en ortho ben vive le stage....
On verra bien peut etre que l'equipe de la polyclinique est differente
bon courage a tout le monde pour la semaine prochaine.
On verra bien peut etre que l'equipe de la polyclinique est differente
bon courage a tout le monde pour la semaine prochaine.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Je crois que je commence à être démasqué !Alexandra08 a écrit :J'ai une petite idée sur ton identité mais je ne suis pas sûre:tu ne serais pas brun et ce ne serait pas toi qui a crié Jinette cette après-midi pendant le débrifing d'immersion?

Moi j'ai uniquement reconnu prisci, puisque nous étions dans le groupe 11 pour les sketch; qui d'ailleur n'était pas basé sur un sketch mais une petite affiche, en même temps lors de la présentation j'ai prévenu tout de suite que ce n'était pas drôle

C'était peut-être ça la seule chose drôle

J'espère que vous m'avais reconnu maintenant ?
@+ Mopral-
IDE . . . Interêt Des Etudes ! !
- prisci_2201
- Habitué
ah je m'en doutais que c'était toi..!!! Et on été aussi ensemble pour l'affiche sur la grossesse et les conduites addictives...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
ca ne me dit rien j'ai pas encore entendu ce stage dans mon entourage, je pense que ca soit au chu , à pauchet ou polyc ?Alexandra08 a écrit :si tu sais où l'on va lorsque l'on est en médecine physique traumato
celui çi est dans le centre de saint vincent de Paul au chu sudAlexandra08 a écrit :et médecine physique et réadaptation enfant
Pourquoi pas mais bon une fois que tu auras déjà fait tes stages, tu auras sans doute envie de te reposer ensuite !Alexandra08 a écrit :Je voulais te demander aussi s'il était possible de faire des stages en plus:on m'a parlé de stages d'observation d'un journée..

Infirmière de la promo 2007-2010.
Et ben Mopral je suis pas sûr du tout de voir qui tu es et j'ai pas vu celui (donc toi lol) qui a crié Ginette hier mais en tout cas on a bien rigolé!!!
Je tiens à dire que je suis super contente de la formation et des formateurs je sais pas si ça va changer au fur et à mesure de l'année mais je trouve ça super niveau encadrement et ils sont vraiment humains...
contrairement à pinel où il paraît que c'est ... très différent!
C'est vrai que pour l'éval les questions étaient posées d'une drôle de façon mais ça va être comme ça à tout les coups alors autant s'y faire dès maintenant... Mais du coup, on sait plus trop comment apprendre... Par exemple si on reprend l'éval que Lauraline a posté, on a déjà abordé la question de la moelle osseuse rouge
fut ma première réaction mais si si, dans les cours du docteur on en a parlé... pas évident!
A lundi pour une dernière tous ensemble avant que le groupe A parte en stage et le bizutage!!
Je tiens à dire que je suis super contente de la formation et des formateurs je sais pas si ça va changer au fur et à mesure de l'année mais je trouve ça super niveau encadrement et ils sont vraiment humains...

C'est vrai que pour l'éval les questions étaient posées d'une drôle de façon mais ça va être comme ça à tout les coups alors autant s'y faire dès maintenant... Mais du coup, on sait plus trop comment apprendre... Par exemple si on reprend l'éval que Lauraline a posté, on a déjà abordé la question de la moelle osseuse rouge

A lundi pour une dernière tous ensemble avant que le groupe A parte en stage et le bizutage!!

2° année!!
- céline2004
- Habitué
Bonjour tout le monde, Mopral ton petit prénom ne commence t-il pas par V...., alors dans ce cas là tu était dans mon groupe hier après midi hi hi hi
Aussi non tanpis !!!
bonne journée à tout le monde
Aussi non tanpis !!!
bonne journée à tout le monde
c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!
Mopral tu es démasqué
Je suis pressée d'être mardi pour voir comment ça va se passer le stage... Mais j'ai la crêve pas cool

Je suis pressée d'être mardi pour voir comment ça va se passer le stage... Mais j'ai la crêve pas cool

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
quel bizutage on est pas au courant ?lutin01 a écrit :A lundi pour une dernière tous ensemble avant que le groupe A parte en stage et le bizutage!!

enfin l'année dernière il y avait toujours des rumeurs et ca changait toujours de date !!!

Dernière modification par lauraline le 25 oct. 2008 13:56, modifié 2 fois.
Salut tout le monde.
Pour ma part l'éval c'était pas super. Un peu comme Alexandra, l'anat ça été mais la physio
Les questions étaient trop tordues, et le fait qu'il retire des points quand c'est faux...
Bref sinon je suis contente d'avoir travaillé avec Noémie, Ingrid et Alexandra vendredi.
Mardi le stage... je stress un peu. J'ai une msp aussi. Je suis à Hermès 3 pas très motivée en fait.
Bonne journée à tous!!
Pour ma part l'éval c'était pas super. Un peu comme Alexandra, l'anat ça été mais la physio

Bref sinon je suis contente d'avoir travaillé avec Noémie, Ingrid et Alexandra vendredi.
Mardi le stage... je stress un peu. J'ai une msp aussi. Je suis à Hermès 3 pas très motivée en fait.
Bonne journée à tous!!
- noemie2406
- Forcené
merci Maloue ton message est super sympa.
Celine je pense que tu devrai relire ton message car tu as fait une petite erreur de langue française. Mais l'erreur est humaine ça arrive a tout le monde
Celine je pense que tu devrai relire ton message car tu as fait une petite erreur de langue française. Mais l'erreur est humaine ça arrive a tout le monde
1er MSP validée avec succés.
- Alexandra08
Coucou Maloue!!!Moi aussi ça m'a fait très plaisir de travailler avec toi et tous les autres aussi d'ailleurs:On a bien rigolé!
Exactement comme toi pour l'évaluation:je n'ai pas osé mettre certaines réponses parce qu'elles ne me paraissent pas complètes et en fait il fallait les mettre,alors très déçue.Mais bon...
Un peu stressée aussi du fait que je n'ai pas réussi à joindre l'organisme où je vais en stage...
[color=#FF0000]Quelqu'un connaitrait-il les démarches à faire pour se détacher fiscalement de ses parents?[/color]

Exactement comme toi pour l'évaluation:je n'ai pas osé mettre certaines réponses parce qu'elles ne me paraissent pas complètes et en fait il fallait les mettre,alors très déçue.Mais bon...
Un peu stressée aussi du fait que je n'ai pas réussi à joindre l'organisme où je vais en stage...
[color=#FF0000]Quelqu'un connaitrait-il les démarches à faire pour se détacher fiscalement de ses parents?[/color]
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
Effectivement,céline2004 a écrit : Mopral ton petit prénom ne commence t-il pas par V....,

Ou alors j'suis vraiment nul

J'ai des doutes sur Maloue (est tu en atelier avec moi ?)
IDE . . . Interêt Des Etudes ! !
mopral tu travaillais pas avant au cgo au 2eme ou 3eme étage ?
coucou tout le monde. moi je fais mon premier stage à st victor aussi mais à Poséidon2, j'éspére que l'équipe est bien.
pour mopral moi aussi ze t'ai reconnu hihi. on était ensemble pour préparer l'affiche NOTRE METIER.
sinon moi c Amina je sais pas si tu te souvien qui je suis
pour mopral moi aussi ze t'ai reconnu hihi. on était ensemble pour préparer l'affiche NOTRE METIER.
sinon moi c Amina je sais pas si tu te souvien qui je suis

Minouche