IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
non on va savoir ca la dernière semaine je pense!
je sais qu on va recevoir ca par mail avec l emplois du temps!
donc je suis quand même impatiente de recevoir ca!:)
je sais qu on va recevoir ca par mail avec l emplois du temps!
donc je suis quand même impatiente de recevoir ca!:)
- soraya0597
- Fidèle
Oui oui on reçoit un mail! Mais je ne sais pas quand par contre!cereus80 a écrit :voilà, moi aussi je suis inscrite sur FB et j'attends l'acceptation !
Quelqu'un sait a quelle heure on commence le 3 ? je pense qu'on va recevoir un mail mais bon... sait on jamais !
Je trouve ça long je suis quand même assez pressé d'avoir les horaires de rentrée et les emplois du temps, ça aide pour l'organisation à la maison! lol
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
andrea50 a écrit :Bonsoir a tous!
je rentre a l ifsi d amiens sud a la rentrée et j aimerais voir un peu ceux qui sont de ma promotion!^^
histoire de commencer a faire un peu connaissance surtout que je ne suis pas du tout de picardie mais de la manche!donc grand depart pour moi le 2septembre!
merci d avance!:)
Hey quelqu'un près de chez moi

ESI 2012-2015 

ca me rassure!:)
je me suis posée la question s il y aurait quelqu un pas trop loin de chez moi!:D
je me suis posée la question s il y aurait quelqu un pas trop loin de chez moi!:D
Coucou à tous! Je fais aussi parti de la promo 2012-2015! Et je suis trés pressée de commencer!!!!!! L'un ou l'une d'entre vous a t-il recu le mail de l'ifsi?
J'aurai trouvé ca super de faire connaissance avec certaines personnes avant le jour J que nous attendons tous avec impatiente je pense !!
je laisse mon fb:
https://www.facebook.com/margaux.firek
J'enménage à amiens le 31 en colocation, si certaines personnes sont partantes pour se réunir et faire connaisance tous ensemble dans un coin sympa en ville, ca pourrait etre super aussi =D
Bref j'ai hate de faire votre connaissance et partager 3 supers années !
J'aurai trouvé ca super de faire connaissance avec certaines personnes avant le jour J que nous attendons tous avec impatiente je pense !!
je laisse mon fb:
J'enménage à amiens le 31 en colocation, si certaines personnes sont partantes pour se réunir et faire connaisance tous ensemble dans un coin sympa en ville, ca pourrait etre super aussi =D
andrea50 a écrit :ca me rassure!:)
Moi aussi ^^. Et tu passes par quelle gare pour aller à Amiens ?
ESI 2012-2015 

Salut Margaux ! Bienvenue !!Margaux11 a écrit :Coucou à tous! Je fais aussi parti de la promo 2012-2015! Et je suis trés pressée de commencer!!!!!! L'un ou l'une d'entre vous a t-il recu le mail de l'ifsi?
je laisse mon fb:

ESI 2012-2015 ! 
IFSI CHU Amiens Sud !

IFSI CHU Amiens Sud !
Juu21 a écrit :Salut Margaux ! Bienvenue !!Margaux11 a écrit :Coucou à tous! Je fais aussi parti de la promo 2012-2015! Et je suis trés pressée de commencer!!!!!! L'un ou l'une d'entre vous a t-il recu le mail de l'ifsi?
je laisse mon fb:
Bref j'ai hate de faire votre connaissance et partager 3 supers années !. Le mail de l'ifsi est toujours en attente ! Personne ne l'a encore reçu du moins normalement! ^^ Je t'ai ajoutée sur FB comme ça je t'inviterai sur le groupe de notre promo ! Pour faire connaissance c'est vrai que c'est sympa avant la rentrée !
Coucou Margaux bienvenue ! comme l'a dit Juu21 personne n'a encore reçu ce mail donc ne t'inquiète pas ^^on l'attend tous avec impatience ! Rejoins le groupe facebook c'est là où on parle le plus hésites pas

ESI 2012-2015 

Pompom_76 a écrit :andrea50 a écrit :ca me rassure!:)
Moi aussi ^^. Et tu passes par quelle gare pour aller à Amiens ?
Je ne prends pas le train

et apres ca sera covoiturage!:)
tu rentreras régulièrement chez toi?
coucou a tous!
j ai fait une demande pour rejoindre le groupe fb mais toujours pas accepter
vous me rejetez déjà
en tout cas bienvenue a toi Margaux!

vous me rejetez déjà

Je ne prends pas le train
je pars avec ma voiture le 2setpembre!^^
tu rentreras régulièrement chez toi?[/quote]
Ah tranquille ! Tu as de la chance
Je pense essayer de rentrer quand même assez régulièrement mais cela va dépendre du boulot qu'on va avoir. Et toi ?

tu rentreras régulièrement chez toi?[/quote]
Ah tranquille ! Tu as de la chance

Je pense essayer de rentrer quand même assez régulièrement mais cela va dépendre du boulot qu'on va avoir. Et toi ?
ESI 2012-2015 

andrea50 a écrit :coucou a tous!
vous me rejetez déjà![]()
![]()
J'ai regardé dans le groupe et je n'ai pas vu de demande d'ajout, vérifies ou alors quelqu'un t'as déjà ajoutée ^^
ESI 2012-2015 

ok pour le groupe je vais verifier ca
et sinon je rentrerais une fois tous les mois au moins en covoiturage!:) plus économique!
tu viens d'où en seine maritime?

et sinon je rentrerais une fois tous les mois au moins en covoiturage!:) plus économique!
andrea50 a écrit :ok pour le groupe je vais verifier ca![]()
J'essayerai aussi de faire pareil pour éviter le train

Je suis prêt du Havre, et toi ?
ESI 2012-2015 

- soraya0597
- Fidèle
[quote="andrea50"]ok pour le groupe je vais verifier ca
quote]
Alors tu as réussi à rentrer sur le groupe? Sinon donne moi ton nom et ton prénom en MP et je te rentre!

quote]
Alors tu as réussi à rentrer sur le groupe? Sinon donne moi ton nom et ton prénom en MP et je te rentre!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!