IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
lauraline a écrit :bon mon 1er jour c'est bien passé, où j'ai pu beaucoup rire avec l'infirmière !!!![]()
cependant elle m'a fait lire un courrier pour la nouvelle réforme de l'année prochaine : un truc hallucinant !!
Je pensais que c'était une rumeur mais apparement c'est devenueofficielle !!
L'année prochaine , donc, la promotion 2008-2011 sera couper en 2 groupes , elle fera des stages de 10 semaines !!mais une semaines sur 2 !!
donc nos futurs première année iront une semaine en stage puis une semaine en cours puis ainsi de suite pendant 10 semaines car la direction voudrait pour chaque intervention de formateurs ou d'intervenant que l'effectif soit divisé par 2 !!
je ne sais pas comment les futurs premières années vont faire pour s'intégrer à une équipe soignante une semaine sur 2 !!
comment vont-ils faire pour leur msp ? pas de prise en charge efficace du patient ?
qu'en pensez vous![]()
une chose est sure: il ne faut pas redoubler !!
Maud m'en avait parlé de cette rumeur.
Personnellement, ça ne me plaît pas trop. Cela va être le gros bordel.
Et comme, tu l'as fait remarquer : comment s'intégrer à l'équipe? Et la MSP? Ce n'est pas possible.
Est-ce que vous pensez que l'on sera plus rémunéré?! (faut pas rêver mais on ne sait jamais).
En tout cas, je ne la sens pas du tout cette histoire :/
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
kikou tout le monde
j'ai décidé de commencé à travailler p5 et je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce qu'il fallait faire exactement et comment se déroule l'oral?
merci d'avance pour vos futur réponses
bisous à toutes et à tous
j'ai décidé de commencé à travailler p5 et je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce qu'il fallait faire exactement et comment se déroule l'oral?
merci d'avance pour vos futur réponses
bisous à toutes et à tous
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
info concernant les futurs 2ème année...

comment est l'ambiance dans votre promo, comment sont les profs, le déroulement des modules, les stages sont ils intéressant ???

Car j'ai fait une demande pour voir s'il était possible d'intégrer votre ifsi pour la rentré (d'ailleurs quand a t-elle lieu?) de septembre 2007.
Malgré que rien ne soit encore officiel mais rien du tout, je commence à espérer rentrer dans, votre école d'où ma demande. Je me dis qu'il ne faut pas trop que je m'emballe mais c'est plus fort que moi...
A très bientot, j'espère !!!!!!!!!!!

Au fait j'ai 21 ans, et je suis actuellement à l'ifsi de Berck sur mer en 1ère année quasi-validée.

Re: info concernant les futurs 2ème année...
ca peut aller, on va dire bonne dans l'ensembleelo56 a écrit :comment est l'ambiance dans votre promo?
l'équipe de formateur est très bienelo56 a écrit :comment sont les profs ?
on fait plusieurs modules dans une même périodeelo56 a écrit : le déroulement des modules?
je dirai oui pour ma part, j'ai toujours eu de bon stage !!elo56 a écrit :les stages sont ils intéressant ???

normalement le 2 septembre 2008 !!elo56 a écrit :intégrer votre ifsi pour la rentré de septembre 2007.

et pourquoi veut tu changer d'Ifsi ? l'ambiance n'est pas bien ? les formateurs ?

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
Demande de renseignements
Bonjour à tous, j'ai passé mon oral à Amiens cette semaine, je souhaite intégrer l'ifsi de l'hopital sud d'Amiens l'année prochaine. Je voulais savoir si il y avait une cantine ou un resto universtaire pour voir comment je pourrais m'organiser!! Merci bcp!!
Bon courage pour tous ceux qui passe les oraux!!!
Bon courage pour tous ceux qui passe les oraux!!!
Re: Demande de renseignements
Il y a un self où tu peux prendre ce que tu souhaites, les prix sont assez raisonnables . Il y a aussi au niveau du foyer 2 micro-ondes quand on a par exemple q'une heure pour manger !Clémence60 a écrit : Je voulais savoir si il y avait une cantine ou un resto universtaire !

les personnes qui postent sur ce forum ifsi amiens sud sont en fin de première année tu devrais poster plutôt dans concours picardie 2008 c'est à dire ici