IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- noemie2406
- Forcené
les cahiers ou feuilles, classeurs, cahiers classeurs à toi de voir idem pour les stylos (à encre, à gel, à plume !!!)pas de dépenses inutiles sachant que vous avez la charge des blouses en plus !! économisons car le pouvoir d'achat baisse !
Pour répondre à celine2004 le précis d'anat de Lacombe était aussi dans la liste recommandée (de mes souvenirs) et c'est aussi ce que beaucoup de sujet de ce forum disent également !

Pour répondre à celine2004 le précis d'anat de Lacombe était aussi dans la liste recommandée (de mes souvenirs) et c'est aussi ce que beaucoup de sujet de ce forum disent également !

Infirmière de la promo 2007-2010.
- céline2004
- Habitué
une formatrice avait conseillé en début d'année d'écrire sur des feuilles grands carreaux avec une marge assez grande et de n'écrire que sur le recto mais bon chacun fait comme il le sens !noemie2406 a écrit :coucou, j'ai voulu savoir si il y avait des fourniture a acheter, comme par exemple le nombre de cahier ou autre chose plus specifique. merci d'avance.

on vous donne juste un os et faut savoir qu'il y a un cartilage articulaire, de conjugaison, le périoste, la cavité médullaire, la diaphyse, l'épiphyse et la métaphyseThriwien a écrit :Pour l'anatomie, est ce qu'il faut aussi apprendre les "parties" de chaques os comme en medecine? Ou bien il faut seulement savoir le nom de l'os?
j'ai pas trouvé d'image pour vous le montrez et je sais pas comment faire pour insérer un fichier à partir de mon ordi !

lauraline a écrit :on vous donne juste un os et faut savoir qu'il y a un cartilage articulaire, de conjugaison, le périoste, la cavité médullaire, la diaphyse, l'épiphyse et la métaphyseThriwien a écrit :Pour l'anatomie, est ce qu'il faut aussi apprendre les "parties" de chaques os comme en medecine? Ou bien il faut seulement savoir le nom de l'os?
j'ai pas trouvé d'image pour vous le montrez et je sais pas comment faire pour insérer un fichier à partir de mon ordi !
Ok, moins difficile qu'en medecine alors.
Pour insérer une image il faut que tu utilises le site imageshack donc voici le lien:
http://imageshack.us/
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Thriwien a écrit :Pour insérer une image il faut que tu utilises le site imageshack donc voici le lien: http://imageshack.us/
merci voilàl'os long
j'en profite pour vous donner la feuille retrouvée des livres recommandés
Dernière modification par lauraline le 19 juil. 2008 10:18, modifié 1 fois.
exacte quand on agrandis c'est flou !
je cherche comment faire !!
ca y est j'ai trouvé j'ai changé les liens 

je cherche comment faire !!

Dernière modification par lauraline le 19 juil. 2008 10:17, modifié 1 fois.
- céline2004
- Habitué