IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- noemie2406
- Forcené
Pas de folie dans les chaussures, j'ai acheté des chaussures blanches fermées au niveau des orteils
Des chaussures que tu trouves un peu partout à environ10 euros !! elles tiennent bien
Après à la pré-rentrée on vous en parlera mais ils preferent des chaussures blanches de préferences qui recouvrent le pied où cas il y aurait des liquides bio qui tombent sur vos pieds !
Et aussi des chaussures confortables car on fait facilment 5 à 10 km quand on est en stage (hier j'ai fait 7.8km avec l'AS !!)
Des chaussures que tu trouves un peu partout à environ10 euros !! elles tiennent bien
Après à la pré-rentrée on vous en parlera mais ils preferent des chaussures blanches de préferences qui recouvrent le pied où cas il y aurait des liquides bio qui tombent sur vos pieds !
Et aussi des chaussures confortables car on fait facilment 5 à 10 km quand on est en stage (hier j'ai fait 7.8km avec l'AS !!)

Infirmière de la promo 2007-2010.
d'accord merci pour le conseil je crois que je vais utilisé celles que j'ai acheté pour mes précédents stages.
elle sont blanche et fermer devant donc c'est ça de mois à acheté.

merci pour tout tes conseils t'es vraiment super, j'aimerais bien t'avoir comme référente je crois que je ne suis pas la seule a le dire
elle sont blanche et fermer devant donc c'est ça de mois à acheté.

merci pour tout tes conseils t'es vraiment super, j'aimerais bien t'avoir comme référente je crois que je ne suis pas la seule a le dire

Minouche 

- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- céline2004
- Habitué
- céline2004
- Habitué
- céline2004
- Habitué
Bonjour, je voulais te demander si tu etais déjà inscrtit(e) aux assedic et si oui comment tu allais faire ?sydem a écrit :coucou tout le monde alors moi j'ai reçu aussi mon dossier d'inscription. je voulais savoir si on pouvais aller cherché le papier pour la demande de financement assedic.
est ce que le secretaria est ouvert cet aprés midi?
merci et bonne journée
c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!