IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lauraline:sortie du 15 aout très sympa et beaucoup de papotage!
moi ça m'a bien déstressé et relaxé de rencontrer les filles...
pour le 30, on peut se voir dans l aprem et se faire un petit café dans Amiens??....ze ne fait que proposer une idée bien sûr...
pour le 30, on peut se voir dans l aprem et se faire un petit café dans Amiens??....ze ne fait que proposer une idée bien sûr...
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
hihi j'ai penser a la meme chose:) prendre un café en ville ou sinon a auchan.BABOU6280 a écrit :lauraline:sortie du 15 aout très sympa et beaucoup de papotage!![]()
Minouche 
- céline2004
- Habitué

- noemie2406
- Forcené

ben le mieux c'est la peripherie d'Amiens car dans le centre c'est un peu chiant pour se garer mais apres c'est mon point de vue. Ben sinon on peut aller dans la galerie marchande de auchan ou de geant pour le café ( geant c'est une idée de amina que j'ai reprise, tu m'en veux pas j'espere
). Apres c'est comme cela vous arranges.
Sinon on fait un vote entre Auchan (à dury) ou Geant (à longueau), et la majorité l'emporte comme ça c'est democratique.
Sinon on fait un vote entre Auchan (à dury) ou Geant (à longueau), et la majorité l'emporte comme ça c'est democratique.
- céline2004
- Habitué

- noemie2406
- Forcené

Jme présente
Je me présente alors. Tout comme vous apparament je suis impatiente de rentrer à l'IFSI j'ai arrêter mes études en cours d'année pour passer mon concours alors ca fait un ptit moment que je traine en vacances!
Pré rentrée le 11 septembre!
Pré rentrée le 11 septembre!
- prisci_2201
- Habitué

j'ai besoin d'aide....
C'est à propos de l'immatriculation à la secu étudiante. J'ai rempli le formulaire (ma partie) mais je voulais savoir s'il faut aller dans le centre de secu que l'on a choisi pour qu'il remplisse la parti CPAM ou c'est l'école qui leur transmettra ? Parce que ma mère me dit qu'il faut l'envoyer au centre de sécu mais moi je lui dit que non, je le ramène à l'école avec juste ma partie remplie et que c'est l'école qui se charge du reste .... J'éspère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider. Merci.
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
- prisci_2201
- Habitué

ok. Merci. j'avais raison, comme d'hab....
Je ne sais pas encore.. parce que en principe je ne suis pas là, mais c'est pas sur.. Donc p'têtre bien que oui, p'têtre bien que non...
Promo 2008/2011