IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nasty_Monkey
Re: IFSI de Nantes
Bonsoir à tous,
J'ai recu aujourd'hui le bulletin de confirmation d'abonnement au magazine Soins et je me demande s'il est vraiment necessaire de s'y abonner?? Car le jour de la pré-rentrée des étudiants nous l'avait présenté, et ils disaient que c'etait très important de l'avoir, que ça aide beaucoup dans les etudes lorsque l'on doit rendre des travaux... Bref ils ont super bien vendu leur truc, ils doivent toucher des com' ^^
Donc pour ceux qui y sont abonnés, est ce que cela vous aide beaucoup? Pensez-vous qu'il soit réellement important de s'y abonner??
Merci
J'ai recu aujourd'hui le bulletin de confirmation d'abonnement au magazine Soins et je me demande s'il est vraiment necessaire de s'y abonner?? Car le jour de la pré-rentrée des étudiants nous l'avait présenté, et ils disaient que c'etait très important de l'avoir, que ça aide beaucoup dans les etudes lorsque l'on doit rendre des travaux... Bref ils ont super bien vendu leur truc, ils doivent toucher des com' ^^
Donc pour ceux qui y sont abonnés, est ce que cela vous aide beaucoup? Pensez-vous qu'il soit réellement important de s'y abonner??
Merci
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
Bonsoir,Pitchoune_ a écrit :
Oula, compte pas sur les 3 ans a venir pour avoir un bon rhytme de vie... Entre les stages ou tu manges qd tu peux, te leves aux aurores ou fait la grasse mat qd t'es du soir... Les sorties en semaine, les super grasse mat pdt les tps d'integration (qd t'es sensé bosser...) et les tonus...
A propos des fameux temps d'intégration des connaissances (j'aime beaucoup cette expression

Cela fait celle qui pense déjà à quand elle n'aura pas cours mais c'est surtout pour mon organisation avec les enfants que je demande

Merci aux anciens pour leur réponse.
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
Moi je suis abonnée à "la revue de l'infirmière" et c'est assez bien comme revue..Je pense qu' 'etre abonné à un magazine de la profession ne peut pas nuire..ça permet d'être au courant de l'actualité..Enfin c'est mon avis..Par contre je trouve que l'abonnement qui vous est proposé est cher quand mm c'est 50€ c'est ça???Parce que moi pour ma revue je paie 29€ pour l'année en tant qu'étudiante..Nasty_Monkey a écrit :Bonsoir à tous,
Merci
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Moi je suis abonnée à "la revue de l'infirmière" et c'est assez bien comme revue..Je pense qu' 'etre abonné à un magazine de la profession ne peut pas nuire..ça permet d'être au courant de l'actualité..Enfin c'est mon avis..Par contre je trouve que l'abonnement qui vous est proposé est cher quand mm c'est 50€ c'est ça???Parce que moi pour ma revue je paie 29€ pour l'année en tant qu'étudiante..[/quote]jayadeva a écrit :[quote=
Merci
heu je me suis trompé c'est pas la revue de l'infirmière c'est" infirmière magazine"

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

- dinicroquette
- Habitué
Vivement Lundi !!!

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- Pitchoune_
- Habitué
Y a 2 demis journée par semaine.Pruneline a écrit :Bonsoir,Pitchoune_ a écrit :
Oula, compte pas sur les 3 ans a venir pour avoir un bon rhytme de vie... Entre les stages ou tu manges qd tu peux, te leves aux aurores ou fait la grasse mat qd t'es du soir... Les sorties en semaine, les super grasse mat pdt les tps d'integration (qd t'es sensé bosser...) et les tonus...
A propos des fameux temps d'intégration des connaissances (j'aime beaucoup cette expression), il y en a régulièrement, toutes les semaines ?
Cela fait celle qui pense déjà à quand elle n'aura pas cours mais c'est surtout pour mon organisation avec les enfants que je demande![]()
Merci aux anciens pour leur réponse.
- dinicroquette
- Habitué
Et elles sont fixes ou bien elles changent chaque semaine ?Pitchoune_ a écrit :
Y a 2 demis journée par semaine.
- Pitchoune_
- Habitué
Ca change tout le temps.
- dinicroquette
- Habitué
Pitchoune_ a écrit :Ca change tout le temps.

bonjour les "nouveaux"
pour les revues il y a tout ce qu'il faut au cdi
pour les revues il y a tout ce qu'il faut au cdi
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) BOB a la conquete du monde voire meme p't etre de l 'univers?!
(='.'=)
(" )__(" ) BOB a la conquete du monde voire meme p't etre de l 'univers?!
J-5 avant la rentrée...bientôt fini les grasses mat...
je croise les doigts pr le retour de l'AFF
es-ce que qqun a été à la mission locale,si oui es-ce que ça vs a apporté qqchose?
Bonne journée à tout le monde j'ai hate d'apprendre à vous connaitre et de commencer ces 3 ans depuis le temps qu'on en parle!
je croise les doigts pr le retour de l'AFF

es-ce que qqun a été à la mission locale,si oui es-ce que ça vs a apporté qqchose?
Bonne journée à tout le monde j'ai hate d'apprendre à vous connaitre et de commencer ces 3 ans depuis le temps qu'on en parle!
-
- Régulier
savez-vous si le secrétariat de l'école est ouvert l'après-midi??
ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Normalement oui, je viens d'y revenir. Il y a une permanence.
Au pire va voir la coordinatrice de première année en entrant, 2 ème bureau à droite.
Au pire va voir la coordinatrice de première année en entrant, 2 ème bureau à droite.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
-
- Régulier
merci duckyDucky a écrit :Normalement oui, je viens d'y revenir. Il y a une permanence.

ESI Nantes CHU 2009-2012