IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
répondu en mptogy56 a écrit :euh..désolé mais je trouve pas sr le forum, la partie planning adressée aux esi 2008-2011. Dans généralité, je trouve seulement : améliorations et suggestions et futur esi cherchant info sr l'école...
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Au fait quelqu'un sait pour les listes complémentaires jusqu'où ils sont allés???On ne "voit" plus Emiliyeu sur le forum et comme elle était 22eme j'aimerai bien savoir si elle a été prise..(j'espère pour elle)
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

coucou
je viens toujours voir les nouvelles sur le site mais malheuresement je n'ai pas était prise, enfin j'ai toujours pas eu de nouvelles donc c'est tout comme!!! Je ne sais pas où ils en sont sur la liste, je n'ai pas rappelé depuis la fois où la secrétaire m'a démoralisé!!!!
Bonne rentrée à tous
je viens toujours voir les nouvelles sur le site mais malheuresement je n'ai pas était prise, enfin j'ai toujours pas eu de nouvelles donc c'est tout comme!!! Je ne sais pas où ils en sont sur la liste, je n'ai pas rappelé depuis la fois où la secrétaire m'a démoralisé!!!!
Bonne rentrée à tous
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Je suis désolé pour toi..Mais bon dit toi que ce sera pour la prochaine fois!!!Moi j'étais aussi sur LC la dernière fois pis bah tu vois cette année c'était la bonne..Je trouve que ça encourage pour les fois d'après on se dit que si on a été capable de l'avoir(mm sur LC)On peut l'avoir à nouveau et que de toute façon d'une fois à l'autre on ne peut que s'améliorer..Tu l'as pas passé ailleurs???En tout cas bon courage pour les prochains concours!!Et sinon à l'année prochaineemilieyeu a écrit :coucou
Bonne rentrée à tous

-
- Régulier
Coucou tout le monde.
Je vous confirme que l'AFF est bien de retour (j'ai vu les lettres qu'ont reçu les pôle emploi) toutefois ils n'ont encore aucune directive et ne peuvent s'engager...donc pas sur qu'il y ait rétroactivité même si à quelques semaines près ce serait aberrant et que ma conseillère avait l'air plutôt confiante pour ça. Elle doit me contacter dès qu'ils ont reçu les formulaires je vous tiendrez au courant...ah c'est bon de reprendre espoir!!!
Je vous confirme que l'AFF est bien de retour (j'ai vu les lettres qu'ont reçu les pôle emploi) toutefois ils n'ont encore aucune directive et ne peuvent s'engager...donc pas sur qu'il y ait rétroactivité même si à quelques semaines près ce serait aberrant et que ma conseillère avait l'air plutôt confiante pour ça. Elle doit me contacter dès qu'ils ont reçu les formulaires je vous tiendrez au courant...ah c'est bon de reprendre espoir!!!
ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
J'espère franchement que tu as raison et que l' AFF revient ça m'enlèverait une belle épine du pieds et bcp de stress!!!On attends avec impatience des nouvelles et merci d'avoir prévenu..A lundi!!!aurelichou a écrit :Coucou tout le monde.

-
- Régulier
voila un message qui vient d'être posté sur un autre forum du site et qui confirme ce qu'on m'a dit ce matin
"Ma conseillère pole emploi qui est aussi une amie vient juste de m'appeler pour me dire que l'AFF est enfin officiellement RETABLIE et qu'il n'y aura aucun souci pour la retroactivité
....."
OUF!!
"Ma conseillère pole emploi qui est aussi une amie vient juste de m'appeler pour me dire que l'AFF est enfin officiellement RETABLIE et qu'il n'y aura aucun souci pour la retroactivité
....."
OUF!!
ESI Nantes CHU 2009-2012
- dinicroquette
- Habitué
Pour toucher l'AFF, que faut-il faire ?
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
trop bien! mais je reste sous mes réserves... j'irais lundi matin du coup.
pour avoir l'aff il faut être inscrit en tant que demandeur d'emploi et demander un dossier d'aisf à l'anpe, le faire signer par l'ifsi et préciser au conseillé que tu veux l'aff.
je pense que c'est tout.
pour avoir l'aff il faut être inscrit en tant que demandeur d'emploi et demander un dossier d'aisf à l'anpe, le faire signer par l'ifsi et préciser au conseillé que tu veux l'aff.
je pense que c'est tout.
ESI nantes CHU 2009/2012
-
- Régulier
je pense qu'il fait encore attendre, ce matin ma conseillère m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu les nouveaux formulaires ainsi que les instructions. Elle doit me tenir au courant quand ça sera prêt je vous tiendrez au courant.
ESI Nantes CHU 2009-2012
oué mais mes droits se terminent le 27... donc ils vont bougez leurs C**!
ESI nantes CHU 2009/2012
- dinicroquette
- Habitué
OK jumlies, donc pas besoin d'être indemnisée par les ASSEDIC pour toucher l'AFF ??jumlies a écrit :trop bien! mais je reste sous mes réserves... j'irais lundi matin du coup.
je pense que c'est tout.
Dailleurs pour avoir les droits ASSEDICS il parait que ça devait passer de 6 mois de travail à 4 mois de travail ? Quelqu'un en sait plus ?
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
-
- Régulier
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faut toujours 6mois de travail pour être indemnisé par contre si tu as travaillé entre 2 et 4 mois tu as droit à une prime de 500 euros je crois.dinicroquette a écrit : Dailleurs pour avoir les droits ASSEDICS il parait que ça devait passer de 6 mois de travail à 4 mois de travail ? Quelqu'un en sait plus ?
Je viens de trouver un nouveau témoignage sur le forum je vous le cite:
"Christian CHARPY Directeur Général de Pôle Empoi vient d'informer par mail à 13 h 19 tous les Directeurs des Agences Pôle Emploi du MAINTIEN DE L'AFF.Je viens d'apprendre cette dépêche par le Directeur de mon agence avec qu j'étais en rendez-vous tout à l'heure!"
Et sinon, on doit se rendre où lundi??
ESI Nantes CHU 2009-2012
se rendre où le jour de la rentrée tu veux dire? bah c'est une bonne question...hihi
je sais même pas
Ya pas forcément besoin d'être indémnisé mais être inscrit qd même aux assedics.

Ya pas forcément besoin d'être indémnisé mais être inscrit qd même aux assedics.
ESI nantes CHU 2009/2012
-
- Régulier
oui oui à la rentrée. bah...je suivrais le mouvement!!!
ESI Nantes CHU 2009-2012