IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

Merci WhiteAngel, excellente idée. Juste une question, tu as eu ton Fongecif pour les 3 ans ou 1 an simplement ? Pour ma part, j'ai obtenu qu'il prenne en charge 75% de mon salaire, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Il faudra certainement que je travaille en parallèle. Mais bon, on verra. Bon en attendant, faut que j'aill travailler. bonne journée :clin:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :
Vitruve a écrit :Bonjour, je rentre également en 1ère année à Cochin le 26/09 et aimerais savoir combien il y a d'élèves dans une promo en général ? Un exposé devant toute une promo, ..., j'angoisse d'avance. :lol:
Merci

en fait environ 160 -200 personnes cette année si tu veux nous rencontrer on va faire un pot juste après la rentrée...

au tel, la secrétaire me disait que nous étions environ 150, ça fait pas mal :roll:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Plus que 15 jours et c'est la rentrée :yes: :yes: :yes: :yes:
je suis impatiente
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

dyrdyr a écrit :et ne vous attendez pas à ce que tout vous tombe tout cuit dans le bec! :)

je suis d'accord, il faut le mériter :clin:

dyrdyr a écrit :Enfin vous le sentirez bien vite... 1ers exposés devant toute la promo... ah que de souvenirs... :)

Qu'entends-tu par exposés devant tout le monde :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Bonjour à tout le monde!!!!!

Est ce que vous avez telephoné pour savoir a quelle heure on devait arriver le jour de la rentrée????
Et Lulu01, tu penseras à me dire où c'est exactement, stp?!
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Bonjour à tout le monde!!!!!

Est ce que vous avez telephoné pour savoir a quelle heure on devait arriver le jour de la rentrée????
Et Lulu01, tu penseras à me dire où c'est exactement, stp?!

j'ai pas téléphoné car je vaus à l'école demain matin, donc je demanderais.

tu veux savoir quoi exactement :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu01 a écrit :Plus que 15 jours et c'est la rentrée :yes: :yes: :yes: :yes:
je suis impatiente

+1
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

exposés devant toute la promo?!!! :choque: :snif: :triste:

j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose?? :conf:
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose?? :conf:

normalement c'est ton inscription. dc il faut que tu amènes ton dossier complet. moi j'ai rdv demain matin dc je te dirais. ms je pense que c'est l'équivalent du 26 au matin. je poserais la question
Cochin 2005-2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu01 a écrit :
zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose?? :conf:

normalement c'est ton inscription. dc il faut que tu amènes ton dossier complet. moi j'ai rdv demain matin dc je te dirais. ms je pense que c'est l'équivalent du 26 au matin. je poserais la question

Donc vous faites quoi le 26??
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

moesha a écrit :
lulu01 a écrit :

+1 :roll:

Ils vont faire le topo pour ceux qui ne se sont pas présentés à l'avance. Mais vous qui aurez déjà donnés les dossiers, vous allez glandouiller?? :choque:
IDE en gastro depuis le 2/12.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Ben l'après-midi à paritr de 14h, on rencontre toute la promo et on nous explique le fonctionnement de l'IFSI, la bourse, l'assurance responsabilité civile, les stages, les modules, etcc JE PENSE ? :roll:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

tazrequin a écrit :Ben l'après-midi à paritr de 14h, on rencontre toute la promo et on nous explique le fonctionnement de l'IFSI, la bourse, l'assurance responsabilité civile, les stages, les modules, etcc JE PENSE ? :roll:

Mouais. Vous nous raconterez? :D
IDE en gastro depuis le 2/12.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

bella93 a écrit :
tazrequin a écrit :Ben l'après-midi à paritr de 14h, on rencontre toute la promo et on nous explique le fonctionnement de l'IFSI, la bourse, l'assurance responsabilité civile, les stages, les modules, etcc JE PENSE ? :roll:

Mouais. Vous nous raconterez? :D

NO PROBLEMO !!!! :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bella93 a écrit :
moesha a écrit :
lulu01 a écrit :

+1 :roll:
Ils vont faire le topo pour ceux qui ne se sont pas présentés à l'avance. Mais vous qui aurez déjà donnés les dossiers, vous allez glandouiller?? :choque:

pas de glandouille en vue, juste une présentation de l'école, des cours, stages, etc...
la semaine dernière, la secrétaire m'a même répondu que nous commencerions les cours à 9h le 26 sept :choque: , ms je pense qu'elle s'est trompée

on vous dit ça demain après le rdv pour l'inscription :clin:
Cochin 2005-2008
Répondre