IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci WhiteAngel, excellente idée. Juste une question, tu as eu ton Fongecif pour les 3 ans ou 1 an simplement ? Pour ma part, j'ai obtenu qu'il prenne en charge 75% de mon salaire, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Il faudra certainement que je travaille en parallèle. Mais bon, on verra. Bon en attendant, faut que j'aill travailler. bonne journée 

whiteangel a écrit :Vitruve a écrit :Bonjour, je rentre également en 1ère année à Cochin le 26/09 et aimerais savoir combien il y a d'élèves dans une promo en général ? Un exposé devant toute une promo, ..., j'angoisse d'avance.![]()
Merci
en fait environ 160 -200 personnes cette année si tu veux nous rencontrer on va faire un pot juste après la rentrée...
au tel, la secrétaire me disait que nous étions environ 150, ça fait pas mal

Cochin 2005-2008
dyrdyr a écrit :et ne vous attendez pas à ce que tout vous tombe tout cuit dans le bec!
je suis d'accord, il faut le mériter

dyrdyr a écrit :Enfin vous le sentirez bien vite... 1ers exposés devant toute la promo... ah que de souvenirs...
Qu'entends-tu par exposés devant tout le monde

Cochin 2005-2008
mnm a écrit :Bonjour à tout le monde!!!!!
Est ce que vous avez telephoné pour savoir a quelle heure on devait arriver le jour de la rentrée????
Et Lulu01, tu penseras à me dire où c'est exactement, stp?!
j'ai pas téléphoné car je vaus à l'école demain matin, donc je demanderais.
tu veux savoir quoi exactement

Cochin 2005-2008
zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose??
normalement c'est ton inscription. dc il faut que tu amènes ton dossier complet. moi j'ai rdv demain matin dc je te dirais. ms je pense que c'est l'équivalent du 26 au matin. je poserais la question
Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose??
normalement c'est ton inscription. dc il faut que tu amènes ton dossier complet. moi j'ai rdv demain matin dc je te dirais. ms je pense que c'est l'équivalent du 26 au matin. je poserais la question
Donc vous faites quoi le 26??
moesha a écrit :lulu01 a écrit :zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose??
+1

Ils vont faire le topo pour ceux qui ne se sont pas présentés à l'avance. Mais vous qui aurez déjà donnés les dossiers, vous allez glandouiller??

IDE en gastro depuis le 2/12.
Ben l'après-midi à paritr de 14h, on rencontre toute la promo et on nous explique le fonctionnement de l'IFSI, la bourse, l'assurance responsabilité civile, les stages, les modules, etcc JE PENSE ? 

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
bella93 a écrit :tazrequin a écrit :Ben l'après-midi à paritr de 14h, on rencontre toute la promo et on nous explique le fonctionnement de l'IFSI, la bourse, l'assurance responsabilité civile, les stages, les modules, etcc JE PENSE ?
Mouais. Vous nous raconterez?
NO PROBLEMO !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
bella93 a écrit :moesha a écrit :lulu01 a écrit :zazz a écrit :j'ai apellé et j'ai eu 1 RDV mercredi, mais ca correspond à l'accueil "par petits groupes le matin" du 26? ou c'est autre chose??
+1![]()
Ils vont faire le topo pour ceux qui ne se sont pas présentés à l'avance. Mais vous qui aurez déjà donnés les dossiers, vous allez glandouiller??
pas de glandouille en vue, juste une présentation de l'école, des cours, stages, etc...
la semaine dernière, la secrétaire m'a même répondu que nous commencerions les cours à 9h le 26 sept

on vous dit ça demain après le rdv pour l'inscription

Cochin 2005-2008