IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
mnm a écrit :lulu01 a écrit :j'ai pas téléphoné car je vaus à l'école demain matin, donc je demanderais.
tu veux savoir quoi exactement![]()
![]()
Nan bah je veux juste savoir si ils nous indiquent où est ce qu'il faut aller pour s'inscrire.... (euh ok, question idiote...lol) Non surtout je veux savoir si la photocopie de l'avis d'aptitude c'est bien le truc que je crois (page 3) dans le livret de santé qu'ils nous ont donnés. Et si il faut payer à ce moment là, et si il y a des trucs qu'il faut emmener et qui ne serait pas marqué...
bah voilà je crois que c'est tout! Merci!!
salut mnm as tu des nouvelles pour mes scholl???
whiteangel a écrit :Avis à toutes les premières année ça va être la fiesta il y a un bon esprit d'entraide qui règne j'espère que cela va durer et qu'il y aura pas la compét c'est trop bien de voir des gens motivés et dispo très loin de la fac de droit où j'ai usé mes fonds de culottes ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
POURVU QUE ça DURE !!!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :Vitruve a écrit :Merci WhiteAngel, excellente idée. Juste une question, tu as eu ton Fongecif pour les 3 ans ou 1 an simplement ? Pour ma part, j'ai obtenu qu'il prenne en charge 75% de mon salaire, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Il faudra certainement que je travaille en parallèle. Mais bon, on verra. Bon en attendant, faut que j'aill travailler. bonne journée
j'ai eu un an avec mes primes 100% du salaire pour les 2 autres années je vais signer avec FORMAHP pour avoir un salaire le pb c'est que je dois signer avec une clinique
Bonjour Whiteangel,
Je trouve tout de même assez bizarre que l'on nous renvoie vers du privé !

Merci
whiteangel a écrit :et bien en fait cela vient de se mettre en place cette année ....
mais je ne sais pas combien d'années on doit ...
En faite, c'est comme le contrat d'allocations d'études, ça se trouve c'est même ça ? Mais tout le monde peut y avoir droit mais dès la 2ème année. C'est eux qui vont t'affecter à un endroit inconnu

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :whiteangel a écrit :et bien en fait cela vient de se mettre en place cette année ....
mais je ne sais pas combien d'années on doit ...
En faite, c'est comme le contrat d'allocations d'études, ça se trouve c'est même ça ? Mais tout le monde peut y avoir droit mais dès la 2ème année. C'est eux qui vont t'affecter à un endroit inconnu
oui et non car je me suis renseignée à l'ap et l'alloc d'études de l'ap c'est 400 € la 2è année et 500 la 3è alors qu'avec le privé c'est des alloc de 991€ par mois pendant les 2 ans c'est ça la difference !!!!!
mnm a écrit :Alors tazrequin et lulu01..... c'était comment les inscriptions???
mouais pas mal, il faut que tu amènes exactement les papiers de la feuille et puis c'est tout. si tu as une attestation d'assurance responsabilité civile, c'est le top. sinon tu l'amèneras à la rentrée.
et puis maintenant rdv le 26 septembre à 13h.

Cochin 2005-2008