Z'ai pris cotton candy donc rose pâle tirant sur le parme, même si elles sont de couleurs j trouve la couleur discrète mis si d'autres couleurs m'avait plu je n'aurais pas hésité à prendre orage ou je ne sais quoi encore. Cela met un peu de fantaisie et puis bon les gens ne regardent pas nos pieds en priorité
Moi je les ai déjà en rose donc c'est trop tard pour moi.
Mais je sais qu'une des EI de l'IFSI m'avait dit que ces chaussures de stages étaient en couleur et qu'il n'y avait aucun problème.
Moi j'ai hésité avec ma paire et la light blue mais bon j'ai voulue me la jouait coordonné barbie avec mon portable rose
Moi aussi j'aurais bien aimé en prendre de couleur des chaussures mais les formateurs nous avaient dit en début d'année que le blanc etait mieux... je ne sais pas pourquoi, un peu de couleur aux peids c'est pas plus mal!!!!
Marinette78 a écrit :je ne me suis pas trompée pour le prix des tickets
Donc c'est vraiment cool ça fait le repas à 2,07€ c'est vraiment pas cher. C'est bien un repas complet pas juste un plat à ce prix là (oui je m'en remets pas )
fifi> C'est une fille de ta promo, qui m'a dit qu'elle avait ses chaussures en couleurs et qu'on ne lui avait rien dit donc je n'ai pas hésité, un peu de couleur c'est toujours agréable
Est ce que qqn pourrait me donner le numero de telephone pour prendre rdv a la medecinde du travail? Une de mes ames va a cochin, mais elle n'a pas ces renseignements, et ne pas d'accès a internet.