IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Marine-B.91

Re: IFSI Cochin

Message par Marine-B.91 »

Salut !
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais donc pas si je poste au bon endroit. Je suis aussi admise a l'ifsi Cochin à la rentrée et tout comme Pepania et Or-Or je viens du 91. Je suis un peu stressée à l'idée de connaître personne donc si vous voulez qu'on parle.. :)
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Marine-B.91 a écrit :Salut !
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais donc pas si je poste au bon endroit. Je suis aussi admise a l'ifsi Cochin à la rentrée et tout comme Pepania et Or-Or je viens du 91. Je suis un peu stressée à l'idée de connaître personne donc si vous voulez qu'on parle.. :)
coucou felicitation =) tu viens de ou dans le 91? moi a cote de etameps et je prends le rer c et toi? et alors tu as suivis quel parcours scolaire? contente de faire ta connaissance!!!
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
Marine-B.91

pepania a écrit : coucou felicitation =) tu viens de ou dans le 91? moi a cote de etameps et je prends le rer c et toi? et alors tu as suivis quel parcours scolaire? contente de faire ta connaissance!!!
Coucou ! J'habite pas très loin de Monthlery, je sais pas si tu vois où c'est. C'est pas tt près d'Etampes mais je connais de nom. Je prendrai aussi le Rer C, jusqu'à St Michel puis Rer B jusqu'à Denfert Rochereau.
Je viens d'avoir mon bac ES. Et toi ?
Or-Or

Message par Or-Or »

Salut !
Eh bien c'est cool on va prendre les mêmes transports alors :) !
Je viens de Viry-Chatillon donc je vais aussi prendre le RER C jusqu'à saint-michel puis le RER B.
C'est sympa d'échanger un peu avec vous avant la rentrée, je me sens moins seule !!
Marine-B.91

Or-Or a écrit :Salut !
Eh bien c'est cool on va prendre les mêmes transports alors :) !
Je viens de Viry-Chatillon donc je vais aussi prendre le RER C jusqu'à saint-michel puis le RER B.
C'est sympa d'échanger un peu avec vous avant la rentrée, je me sens moins seule !!
Oui c'est sympa ! Je me sens moins seule aussi ;) Vous vous appelez comment ?
Or-Or

Message par Or-Or »

Aurore et toi Marine je suppose ? Tu as passé ton bac cette année ?
Marine-B.91

Oui Marine ^^ Oui je l'ai passé cette année. Et toi ?
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Marine-B.91 a écrit :
pepania a écrit : coucou felicitation =) tu viens de ou dans le 91? moi a cote de etameps et je prends le rer c et toi? et alors tu as suivis quel parcours scolaire? contente de faire ta connaissance!!!
Coucou ! J'habite pas très loin de Monthlery, je sais pas si tu vois où c'est. C'est pas tt près d'Etampes mais je connais de nom. Je prendrai aussi le Rer C, jusqu'à St Michel puis Rer B jusqu'à Denfert Rochereau.
Je viens d'avoir mon bac ES. Et toi ?
Oui je connais monthlery j 'ai habité une 15ene d annee a saint michel sur orge :lol:
ah ba on va faire exactement le meme trajet sauf que mon rer a la base fonce de bretigny a juvisy comme ca on gagne du temps :lol: je m'appel stéphanie j ai 23a et toi? moi j'ai eu mon DCG c est une licence de comptabilité mais je toruvais pas de travail donc j en ai eu marre et comme j ai toujours aimé le milieu médical j ai tenté le concours et hop me voila a cochin iii et toi?
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Ce qui faudrai c est ce creer un groupe facebook beaucoup de promotion d ifsi le font il parait que c est pas mal et que ca aide pas mal pour faire connaissance et s echanger des informations. Quesque vous en pensez??
Esi 2011/2014
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Or-Or a écrit :Aurore et toi Marine je suppose ? Tu as passé ton bac cette année ?
tu as quel age? tu as fais quel bac? viry chatillon jconnais bien aussi :P
Esi 2011/2014
Or-Or

Message par Or-Or »

J'ai passé un bac S cette année et j'ai 18ans. Je pense que je prendrai le même RER que toi stéphanie parce que je vais à la gare de juvisy c'est plus simple pour moi.

C'est une bonne idée de créer un groupe facebook, on pourrait échanger avec plus de monde encore.
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Or-Or a écrit :J'ai passé un bac S cette année et j'ai 18ans. Je pense que je prendrai le même RER que toi stéphanie parce que je vais à la gare de juvisy c'est plus simple pour moi.

C'est une bonne idée de créer un groupe facebook, on pourrait échanger avec plus de monde encore.
c ets vrai que sianan c est le rer d et c est moins biens pour aller a cochin, c est cool on aura le meme train :p

tu en ai ou au niveau du dossier médiacal toi??

bravo pour ton bac s moi le bac ca commence a dater :lol:

ok je m'occupe de créer le compte facebook je vous envois le lien quand c est créer comme ca on pourra tous rajouter des petits trucs :clin:
Esi 2011/2014
Marine-B.91

pepania a écrit :
Oui je connais monthlery j 'ai habité une 15ene d annee a saint michel sur orge :lol:
ah ba on va faire exactement le meme trajet sauf que mon rer a la base fonce de bretigny a juvisy comme ca on gagne du temps :lol: je m'appel stéphanie j ai 23a et toi? moi j'ai eu mon DCG c est une licence de comptabilité mais je toruvais pas de travail donc j en ai eu marre et comme j ai toujours aimé le milieu médical j ai tenté le concours et hop me voila a cochin iii et toi?
Ah ok, oui st Michel c'est pas très loin. Je ne sais pas encore si je vais prendre le train à la norville ou à Bretigny je verrai.
Sinn je m'appelle Marine ^^, j'ai 18 ans. Au départ je voulais devenir kiné mais je pense que je n'avais pas le niveau puisqu'il y a bcp de maths et de physique et j'ai fais un bac économique et social. Et comme j'ai tjrs voulu travailler dans le milieu médical, j'ai tenté le concours et à ma grande suprise, j'ai eu mes 2 concours. Et Cochin !
Marine-B.91

pepania a écrit : ok je m'occupe de créer le compte facebook je vous envois le lien quand c est créer comme ca on pourra tous rajouter des petits trucs :clin:
Oui c'est une bonne idée ! :)
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Marine et aurore je vous envois un message privé pour le groupe facebook de l ifsi il faut que je rajoute des gens avant de pouvoir valider le groupe...
Esi 2011/2014
Répondre