IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Or-Or

Re: IFSI Cochin

Message par Or-Or »

Ah génial pour le compte facebook !
Merci, tu as fais quoi comme bac toi ?
Tu me diras à quelle heure tu prend le train pour la rentrée si ça ne te dérange pas, j'essayerais de prendre le même.
Pour le dossier médical il ne me reste plus que l'IDR à faire. Et toi ?
Sinon, as tu des infos en plus de celles qui sont données sur le forum à propos de l'école ?
Marine-B.91

Message par Marine-B.91 »

pepania a écrit :Marine et aurore je vous envois un message privé pour le groupe facebook de l ifsi il faut que je rajoute des gens avant de pouvoir valider le groupe...
Est-ce que tu as recu mon MP parce-que j'ai un peu de mal, je ne suis pas sure que ca ait marché ?
Or-Or

Message par Or-Or »

Non je n'ai rien reçu du tout :S
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Or-Or a écrit :Ah génial pour le compte facebook !
Merci, tu as fais quoi comme bac toi ?
Tu me diras à quelle heure tu prend le train pour la rentrée si ça ne te dérange pas, j'essayerais de prendre le même.
Pour le dossier médical il ne me reste plus que l'IDR à faire. Et toi ?
Sinon, as tu des infos en plus de celles qui sont données sur le forum à propos de l'école ?
moi je suis rentré dimanche de vacances :oops: donc la j ai pris tous les rendez vous entre cete semaine et le medecin agree semaine prochaine.
Pour le rer nan c est super comme ca on arrivera a l ecole pas seule :D
je t avoue pour l'ecole je sais pas grand chose mais je fouine sur le forum et on mettra des indfos au fur et a mesure si vous avez vous aussi les filles hesitez pas a ajouter car je connais pas grand chose sur l ifsi et tous en général :oops:
tu as acheté ta blouse?
moi j ai eu un bac stt comptabilité gestion puis aprés j ai eu mon bts comptabilité et gestion et apres ma licence de comptabilité/fiscalité/gestion j avou j ai pas des études classiques pour infirmiere mais j ai toujours aimé la comptabilité depuis mon option en seconde :D et de toute facon c etait soit compta soit infirmiere donc ca etait compta et maintenant infirmiere :P :lol:
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Coucou a tous, nous avons créer sur facebook un groupe pour notre promotion 2011/2014 n hesitez pas a venir nous rejoindre!!

http://www.facebook.com/groups/130762683686227/
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Marine-B.91 a écrit :
pepania a écrit :Marine et aurore je vous envois un message privé pour le groupe facebook de l ifsi il faut que je rajoute des gens avant de pouvoir valider le groupe...
Est-ce que tu as recu mon MP parce-que j'ai un peu de mal, je ne suis pas sure que ca ait marché ?

coucou si c est le message privé avec ton prénom et nom oui je l ai recu :D
Esi 2011/2014
tanguyana91

Message par tanguyana91 »

pepania a écrit :Coucou a tous, nous avons créer sur facebook un groupe pour notre promotion 2011/2014 n hesitez pas a venir nous rejoindre!!

Hello les filles, excusez moi mais je m'incruste un peu dans votre discussion... Mais ton lien pour votre groupe facebook, ne marche pas pour moi :S Sinon moi aussi à la base je viens du 91 mais malheureusement je suis sur le 92 maintenant, sinon on aurait pu faire les transports ensemble :)
Sinon je voulais savoir, faut-il prendre rdv avec le médecin de travail à l'ifsi cochin même si on a jamais travailler aux hopitaux de l'APHP ??
Or-Or

Message par Or-Or »

tanguyana91 a écrit :
pepania a écrit :Coucou a tous, nous avons créer sur facebook un groupe pour notre promotion 2011/2014 n hesitez pas a venir nous rejoindre!!

Hello les filles, excusez moi mais je m'incruste un peu dans votre discussion... Mais ton lien pour votre groupe facebook, ne marche pas pour moi :S Sinon moi aussi à la base je viens du 91 mais malheureusement je suis sur le 92 maintenant, sinon on aurait pu faire les transports ensemble :)
Sinon je voulais savoir, faut-il prendre rdv avec le médecin de travail à l'ifsi cochin même si on a jamais travailler aux hopitaux de l'APHP ??

Non non pas du tout il te suffit de prendre rendez vous avec un médecin agrée pour qu'il remplisse ton dossier médical. :) Tu viens d'où dans le 92 ?
tanguyana91

Message par tanguyana91 »

Or-Or a écrit :
tanguyana91 a écrit :

Non non pas du tout il te suffit de prendre rendez vous avec un médecin agrée pour qu'il remplisse ton dossier médical. :) Tu viens d'où dans le 92 ?
Ah parfait, c'est bien ce que j'avais cru comprendre au début, bon eh bien tant mieux :) Je viens de Clamart, sinon je venais d'Evry à la base ! Sinon je viens d'avoir 19ans j'ai eu un bac ES et je m'appelle Anaïs !
Or-Or

Message par Or-Or »

Je t'ai envoyé un message perso Anaïs, tu l'as reçu ? parce que ça marche pas toujours :S
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

tanguyana91 a écrit :

ca marche pas au mince atend je vais modifier ca, nan tu t incrustes pas au contraire c est super que tu sois la :D
il faut prendre rdv avec le médecin de cochin mais tu as vu ca ou je savais pas :roll: :( ??????
Esi 2011/2014
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Or-Or tu peux mettre le lien stp je sais pas mais moi ca veut pas :(
http://www.facebook.com/#!/groups/130762683686227/ ca me met ca mais aparement ca ne fonctionne pas
Esi 2011/2014
Or-Or

Message par Or-Or »

Marine-B.91

Message par Marine-B.91 »

pepania a écrit :Or-Or tu peux mettre le lien stp je sais pas mais moi ca veut pas :(
http://www.facebook.com/#!/groups/130762683686227/ ca me met ca mais aparement ca ne fonctionne pas
Je me permets de répondre .Quand je clique sur le lien, ca marche. En fait je pense qu'il faut que tu changes le paramètre de confidentialité parce-que là seulement ns 3 peuvent y accéder. Il ne faut pas mettre le groupe fermé ou secret pour ça. Je pense qu'ensuite ca marchera.
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Marine-B.91 a écrit :
pepania a écrit :Or-Or tu peux mettre le lien stp je sais pas mais moi ca veut pas :(
Je me permets de répondre .Quand je clique sur le lien, ca marche. En fait je pense qu'il faut que tu changes le paramètre de confidentialité parce-que là seulement ns 3 peuvent y accéder. Il ne faut pas mettre le groupe fermé ou secret pour ça. Je pense qu'ensuite ca marchera.
ah ou itu as raison c est vrai j ai fais ca pour que ca reste entre gens de l ifsi mais comme tout le monde n est pas dans mes amis ^^ merci marine ;)
Esi 2011/2014
Répondre