IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
whiteangel a écrit :vivement le 26 en plus j'ai acheter des fournitures et j'en ai pris au taff !!!
Bon, je vois vraiment que l'on partage les mêmes idées

Vous avez fait un pôt de départ ?
Pour ceux que ça interesse, voici le lien sur l'orgine du nom COCHIN :
[url=http://url/]www.aphp.fr/index.php?module=histoire&action=afficher_histoire&vue=histoire_affiche&NIHOPITAL=9[url]
Gio, d'après ce que j'ai lu, tu ne fais plus parti de la protec du 15 ?
Pas assez de temps à y consacrer, ou par conviction ?
Merci
[url=http://url/]www.aphp.fr/index.php?module=histoire&action=afficher_histoire&vue=histoire_affiche&NIHOPITAL=9[url]
Gio, d'après ce que j'ai lu, tu ne fais plus parti de la protec du 15 ?
Pas assez de temps à y consacrer, ou par conviction ?
Merci
Slt tout le monde,
je vois qu'hier il y a eu un gros coup de stress
nous n'avons même pas encore commencer les cours, alors whiteangel tu vas être tout à fait capable... ms si ton caractère -comme tu le dis- est difficile
alors côté fourniture, j'ai aussi commencé et j'attends la rentrée pour la suite. les mains me démangent, car j'ai envie d'aller acheter un bouquin d'anath phy, ms je vais attendre, plus qu'une semaine....
je vois qu'hier il y a eu un gros coup de stress

nous n'avons même pas encore commencer les cours, alors whiteangel tu vas être tout à fait capable... ms si ton caractère -comme tu le dis- est difficile

alors côté fourniture, j'ai aussi commencé et j'attends la rentrée pour la suite. les mains me démangent, car j'ai envie d'aller acheter un bouquin d'anath phy, ms je vais attendre, plus qu'une semaine....
Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :c'est sympa l'équipe est super mais moi j'ai encore plus la pression vu mon age si je rate ça va être trop la misère !!!!
et mon caractère !!!!! en stage ça va être dur de fermer ma bouche je suis grande gueule !!!!!!
alors là je me pose en plus vieille

el la pression je l'ai, je peux te l'assurer
Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?
à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!
et ouais, on va se tenir les coudes ma chérie

moi j'ai en plus mon mariage à préparer

Cochin 2005-2008
olothortae a écrit :KAISER a écrit :olothortae a écrit :
MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECIEUSES INFORMATIONS!VRAIMENT SYMPA LA SOLIDARITE ENTRE COCHINIENS LES ANCIENS QUI NOUS TRANSMETTENT LEUR SAVOIR LOL MERCI ENCORE!
parce qu'on veux pas partir![]()
c trop bien d'etre encadrer...bientot on va bosser comme des grands
nous te souhaitons tout plein de choses pour la fin

Cochin 2005-2008
bonjour a tous..
kaiser pour les week end ca depend du service.. ds certain stage tu suis ton equipe ex: le SAU, certaines réa etc.. mais comme en 1ere année vous n'avez pas de stage ds ces services vous etes quasiment surs a 99% que vous aurez les We libres en stage.
pour les fournitures je l'ai deja dit mais c vous qui gerez ils ne vous diront rien a la rentrée vous etes grands lol.
kaiser pour les week end ca depend du service.. ds certain stage tu suis ton equipe ex: le SAU, certaines réa etc.. mais comme en 1ere année vous n'avez pas de stage ds ces services vous etes quasiment surs a 99% que vous aurez les We libres en stage.
pour les fournitures je l'ai deja dit mais c vous qui gerez ils ne vous diront rien a la rentrée vous etes grands lol.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

itagiogio a écrit :bonjour a tous..
MERCI! Ouais t'inquiète pour les fournitures je prendrais ce qui m'arrange, c'est pas un soucis on est grand comme tu le dis très bien lol!
itagiogio a écrit :bonjour a tous..
Je pense que nous attendons la rentrée afin de savoir le nombre modules, de tp, et voir comment nous allons nous organiser perso.
pour ma part en tout cas, c'est pour ça que j'attends, je ne veux pas faire d'achats "compulsifs" pour rien...
et puis comme tu le dis nous sommes grands

Cochin 2005-2008
Re: bonjour
Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
Oui et toi ça va bien?
Re: bonjour
Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
et toi comment vas-tu

plus que 6 jours de travail, et c'est enfin LA rentrée tant attendue

Cochin 2005-2008