IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: bonjour
KAISER a écrit :Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
Oui et toi ça va bien?
Oh Kaiser, tu bosses pas aujourd'hui

Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :whiteangel a écrit :KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?
à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!
et ouais, on va se tenir les coudes ma chérie![]()
![]()
moi j'ai en plus mon mariage à préparer![]()
Hello, hello,
J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.
Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.
lulu01 a écrit :KAISER a écrit :Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
Oui et toi ça va bien?
Oh Kaiser, tu bosses pas aujourd'hui![]()
NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
Dernière modification par DiPrIvAn le 16 sept. 2005 13:43, modifié 1 fois.
lulu01 a écrit :whiteangel a écrit :KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?
à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!
![]()
salut la belle prévois des places en plus à ton mariage pour les ESI cochin !!!!

Vitruve a écrit :J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.
Sympa l'idée du petit dej, mon fiancé me disait que c'était très tendance en ce moment

Vitruve a écrit :Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.
Sinon pour la rentrée, on va essayer de se voir avant 13h.
et puis tiens qu'à nous de s'entraider. si chacun y met du sien, ça ira comme sur des roulettes sauf s'il y a incompatibilité d'humeur...

au fait tu habites où, j'ai oublié
Cochin 2005-2008
Vitruve a écrit :lulu01 a écrit :whiteangel a écrit :KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?
![]()
Hello, hello,
J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.
Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.
Ouais tous soudés les cochiniens!
KAISER a écrit :Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
si je suis sur le forum, c'est que oui....
as-tu eu des news par les secrétaires

Cochin 2005-2008
oui je sais bien on va se cotiser et mettre tout nos centimes d'euros côte à côte j'ai un big bocal à la maison avec des tites piécettes je vais tout kc pour venir manger la charcutaille avec toi !!!
Mais juste entre nous pour avoir divorcé le divorce est encore plus cher que le mariage !!!!!!!!!!!!!!!
Mais juste entre nous pour avoir divorcé le divorce est encore plus cher que le mariage !!!!!!!!!!!!!!!

KAISER a écrit :lulu01 a écrit :KAISER a écrit :Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
Oui et toi ça va bien?
Oh Kaiser, tu bosses pas aujourd'hui![]()
NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
les secretaires de cochin?
Myasas a écrit :KAISER a écrit :NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
les secretaires de cochin?
eh oui, les avis sont partagés

Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :oui je sais bien on va se cotiser et mettre tout nos centimes d'euros côte à côte j'ai un big bocal à la maison avec des tites piécettes je vais tout kc pour venir manger la charcutaille avec toi !!!
sympa, ça me touche, ms concernant le divorce je sais et je te raconterais...
Cochin 2005-2008
- olothortae
- Adepte