IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- olothortae
- Adepte
- olothortae
- Adepte
olothortae a écrit :vu...a tte tout le monde...j'aurais un sac gris foncé en bandoulliere et un sac a dos en cuir noir...
Dommage, je n'ai lu ton post que maintenant !!!!!

Désolé, les cochiniens, je suis partie comme une voleuse pour récupérer ma fille et chercher mon fils au car

Bon alors, rentrée normale R.A.S., bien sûr on ns a accueilli en retard, à 13 h 35 au lieu de 13 h , on ns a présenté le programme, les stages, l'équipe formateur et pédagogique et les vacances

Mon enthousiasme, reste présent et j'espère qu'il le restera !!!!!
G été contente d'avoir rencontré les cochiniens et je sens que l'année sera pleines de surprises !!!!!
A DEMAIN !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Ben pour nous, c'était une pré-rentrée en fait
On a remis les dossiers et on est allés payer la carte du self.
Je suis déçue. Je serai obligée d'attendre demain matin pour avoir le programme.
Bon mis à part ça, j'ai rencontré la promo (toute petite de 48 ). Et vite fait présentation des formateurs et prise des vestiaires.
Voili, voilou.

On a remis les dossiers et on est allés payer la carte du self.
Je suis déçue. Je serai obligée d'attendre demain matin pour avoir le programme.
Bon mis à part ça, j'ai rencontré la promo (toute petite de 48 ). Et vite fait présentation des formateurs et prise des vestiaires.
Voili, voilou.

IDE en gastro depuis le 2/12.
tazrequin a écrit :olothortae a écrit :vu...a tte tout le monde...j'aurais un sac gris foncé en bandoulliere et un sac a dos en cuir noir...
Dommage, je n'ai lu ton post que maintenant !!!!!![]()
Désolé, les cochiniens, je suis partie comme une voleuse pour récupérer ma fille et chercher mon fils au car![]()
Bon alors, rentrée normale R.A.S., bien sûr on ns a accueilli en retard, à 13 h 35 au lieu de 13 h , on ns a présenté le programme, les stages, l'équipe formateur et pédagogique et les vacances![]()
Mon enthousiasme, reste présent et j'espère qu'il le restera !!!!!
G été contente d'avoir rencontré les cochiniens et je sens que l'année sera pleines de surprises !!!!!
A DEMAIN !!!!!
Ben alors fais nous le topo. Tes stages, tes cadres, tes vacances

Racontes

IDE en gastro depuis le 2/12.
Alors les stages, il y a 5 disciplines :
- Médecine,
- Chirurgie,
- santé publiqur (mater ; crèche ; infirmière scolaire, etc ...)
- personnes âgées,
- psychiatrie.
on a 4 stages de 4 semaines de 35 h
Les vacances :
Du 17/12/05 au 02/01/06 au matin
Du 08/04 au 24/04 au matin
Du 29/07 au 28/08 au matin
Il ya 18 formateurs pour tous l'IFSI
- Médecine,
- Chirurgie,
- santé publiqur (mater ; crèche ; infirmière scolaire, etc ...)
- personnes âgées,
- psychiatrie.
on a 4 stages de 4 semaines de 35 h
Les vacances :
Du 17/12/05 au 02/01/06 au matin
Du 08/04 au 24/04 au matin
Du 29/07 au 28/08 au matin
Il ya 18 formateurs pour tous l'IFSI
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :ouaip ben pas de koi casser des briques où je suis trop exigente ou franchement je ne voyais pas ça comme ça je me suis cru à la fac
NON tu as raison, il y avait rien d'exceptionnel c'était du blablabla mais il fallait s'y attendre