IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bon, bon, bon, allez on positive et on relativise !!! haut les coeurs
Comme je le disais à Lulu01, on s'est monté un petit film et on y a tous cru ...
Demain on découvrira nos groupes, et, comme vous le disiez, on va commencer les choses sérieuses
En tout cas, j'ai été ravie de tous vous rencontrer et je vous trouve vraiment sympa.
bonne soirée, il faut que je recopie ce que l'on a écrit au propre et que j'aille courrir. Ah ces débuts de rentrée scolaire, que de bonnes résolutions ...
Biz et à demain

Comme je le disais à Lulu01, on s'est monté un petit film et on y a tous cru ...
Demain on découvrira nos groupes, et, comme vous le disiez, on va commencer les choses sérieuses

En tout cas, j'ai été ravie de tous vous rencontrer et je vous trouve vraiment sympa.
bonne soirée, il faut que je recopie ce que l'on a écrit au propre et que j'aille courrir. Ah ces débuts de rentrée scolaire, que de bonnes résolutions ...
Biz et à demain
- olothortae
- Adepte
mefiez vous de ceux qui ont l'air bien sympas et qui sont des vrais peaux de vache derriere...(je ne site pas de noms car je ne veux pas etre poursuivie en diffamation et que ce n'est pas le but du sujet...)
squattez les 1er rangs car derriere il y aura toujours ceux qui n'ecoutent pas et qui font des aller-retour aux toilettes 10 minutes apres ( ou avant) la pause (pire qu'en maternelle)...et certains formateurs n'ont pas la voix qui portent et je ne sais pas si le micro fonctionne encore....j'ai fait 3 ans au 2eme rang et je vous avoue je n'aurais cede ma place pour rien au monde...dès la 5eme rang c'est le bazard...
au fait elle a quelle tete la salle 6?? elle est neuve ou encore toute vieille?
squattez les 1er rangs car derriere il y aura toujours ceux qui n'ecoutent pas et qui font des aller-retour aux toilettes 10 minutes apres ( ou avant) la pause (pire qu'en maternelle)...et certains formateurs n'ont pas la voix qui portent et je ne sais pas si le micro fonctionne encore....j'ai fait 3 ans au 2eme rang et je vous avoue je n'aurais cede ma place pour rien au monde...dès la 5eme rang c'est le bazard...
au fait elle a quelle tete la salle 6?? elle est neuve ou encore toute vieille?
whiteangel a écrit :salut à tous j'ai vu un tableau près des toilettes pour s'inscrire au we d'intégration ...
Quid ????
Merci de me dire s'il faut s'inscrire ou voir avec une assos ou autre !!!
Mince, je n'ai pas vu

Moi, je suis en train de mettre au propre mes cours avec l'aide du bouquin d'anato / physio de NGUYEN et j'ai trouvé des définitions plus complétes

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
KAISER a écrit :Franchement la même chose que les autres n'est-ce pas lulu01 et whiteangel?D'ailleurs on a bien rigolé mdr
Bon ben ça va alors. Je m'inquiétais un peu. Vous aviez l'air d'avoir vraiment déchanté.
Si ça n'étais qu'une phase tant mieux.
A pluche les cochiniens. C'était pour l'aparté comment allez vous ...

IDE en gastro depuis le 2/12.