ladka a écrit :Un pot??? on a dit ca nous??? Me souviens pas!!! un café dans le patio si tu veux, mais le pot pas cette semaine( ou alors jsuis pas au courant )!!! c'est pas le tout, mais faut qu'on se remette de nos eval nous!!!
non, vous avez pas dit un pot, ms vous nous préparez qqc de sympa parait-il je vous demanderais pas pour votre eval, car j'ai lu.
bon courage à vous pour votre année
@+
allez les ptiot 1ere annee...courage, bossez bien regulierement meme si vous etes mort et que vous souffrait de migraines attroces...
itagiogio j'ai l'impression de t'avoir croisé lundi en fin de matinée (vers 11h30 au niveau du portail, il y avait anne-sophie, Pauline et quelques autres...c'etait toi avec les lunettes te le sac kaki??
c'est exact comme Charline vous l'a dit mardi apres midi, on vous prepare bien un p'tit truc...Mais il va vous falloir attendre encore un peu pour le decouvrir!!!!!
Demain matin, j'ai RDV à cochin avec le docteur marande, j'y vais avec MnM.On compte sur toi whiteangel pour le cours sur la peau et les tissus?Bonne soirée à tout le monde!
KAISER a écrit :Demain matin, j'ai RDV à cochin avec le docteur marande, j'y vais avec MnM.On compte sur toi whiteangel pour le cours sur la peau et les tissus?Bonne soirée à tout le monde!
le doc vous allez adorer !!!!
pour le cours ya pas de pb en plus on va faire les photocops demain j'espère on va terminer plus tôt pour vendredi soir