IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
olothortae a écrit :mefiez vous de ceux qui ont l'air bien sympas et qui sont des vrais peaux de vache derriere...(je ne site pas de noms car je ne veux pas etre poursuivie en diffamation et que ce n'est pas le but du sujet...)
squattez les 1er rangs car derriere il y aura toujours ceux qui n'ecoutent pas et qui font des aller-retour aux toilettes 10 minutes apres ( ou avant) la pause (pire qu'en maternelle)...et certains formateurs n'ont pas la voix qui portent et je ne sais pas si le micro fonctionne encore....j'ai fait 3 ans au 2eme rang et je vous avoue je n'aurais cede ma place pour rien au monde...dès la 5eme rang c'est le bazard...
au fait elle a quelle tete la salle 6?? elle est neuve ou encore toute vieille?
je suis pas trop d'accord avec toi! je squatte les places du fond et je t'assure que j'arrive a bien suivre les cours!
Myasas a écrit :salut
alors comment ca se passe pour vous? comment trouvez vous l'ifsi, deja du travail? et mme o geniale non?
bien ça va mais on est au 2è jour ...
dis moi tu fais partie d'une asso ou autre???
Kan vas tu venir nous voir ????
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:11, modifié 1 fois.
Myasas a écrit :salut
alors comment ca se passe pour vous? comment trouvez vous l'ifsi, deja du travail? et mme o geniale non?
Tout va bien, mais comme le dit white ce n'est que le 1er jour

sinon Mme O a l'air très sympa, à la fois ancienne et moderne. dommage qu'elle doive partir

Sinon sympa votre venue cet parès-midi, soyez sympa avec nous, pas trop méchants....

Vous êtes donc accessibles, alors, on va pouvoir vous poser de questions....
@+
Cochin 2005-2008
bella93 a écrit :Bon ben ça va alors. Je m'inquiétais un peu. Vous aviez l'air d'avoir vraiment déchanté.
Si ça n'étais qu'une phase tant mieux.
A pluche les cochiniens. C'était pour l'aparté comment allez vous ...
Slt Bella93,
merci de prendre soin de nous.... et toi comment ça se passer

en tous cas, j'ai vu que tu avais les mêmes disciplines de stages que nous. on va pouvoir se raconter.
bon courage et @+
Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :Myasas a écrit :salut
bien ça va mais on est au 2è jour ...
dis moi tu fais partie d'une asso ou autre???
connais tu des Fongecif 2è année ...??????
Kan vas tu venir nous voir ????
euh non! je ne fais pas partie de l'asso! et puis vous verrez tres vite pourquoi! ne vous attendez pas a des choses faramineuses, elle n'est pas ancienne!
desolé, mais je ne connais pas de fongecif de deuxieme année!
ensuite, pour venir vous voir, faudrait que je sache a qui m'adresser, c'est que vous etes nombreux!!!maintenant que l'eval est pssé on aura plus de temps! en tout cas n'hesitez pas a nous poser des questions!
a demain
- olothortae
- Adepte
Myasas a écrit :olothortae a écrit :
au fait elle a quelle tete la salle 6?? elle est neuve ou encore toute vieille?
je suis pas trop d'accord avec toi! je squatte les places du fond et je t'assure que j'arrive a bien suivre les cours!
je ne vise personne en particulier...maintenant si ta promo est plus disciplinée que la mienne tant mieux pour toi car chez nous passé le 5eme rang c'etait l'anarchie meme si certains qui etaient au fond suivait le cour sans que cela ne leur pose de soucis (moi perso je pouvais pas m'eloigner du devant...j'aurais exterminé la moitié de mes collègues)
bon courage pour cette nouvelle année...
bonsoir ,
j'ai vu qu'il y a pas de salles de sport c'est dommage franchement
@ demain les filles je vais bosser car il y aura dans 2 semaines une éval pour les calculs de dose !!!!
on aura pas de note c'est juste pour savoir où l'on se situe !!!!
et vous le texte ça a donné koi ????
j'ai vu qu'il y a pas de salles de sport c'est dommage franchement
@ demain les filles je vais bosser car il y aura dans 2 semaines une éval pour les calculs de dose !!!!
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:12, modifié 1 fois.
whiteangel a écrit :bonsoir ,
j'ai vu qu'il y a pas de salles de sport c'est dommage franchement je voyais l'ifsi plus animé !! je regrette un peu ...
enfin c'est déjà bien d'être sûr paris ....
je t'ai envoyé un mail...

sinon les calculs de dose, ça va, c'est compliqué ou pas

Cochin 2005-2008