IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Ahhhhhhhhhhhh je suis une future adhérente de l'IFSI de Colmar hééééééééééééé !!!! Jsuis trop contente !!!
Bin merci des conseils, jvé dja commencer a voir pour les livres, cest comme les BONVALOT !!! Moi jen avais besoin en Terminale, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jlé ai deja appris hi hihi, bin faut les commander assez tot , enfin.... yavait 3 semaines dattente pour moi, cest con detre en retard! !
Bizzouuuuuuuu et au 24 héhé
Bin merci des conseils, jvé dja commencer a voir pour les livres, cest comme les BONVALOT !!! Moi jen avais besoin en Terminale, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jlé ai deja appris hi hihi, bin faut les commander assez tot , enfin.... yavait 3 semaines dattente pour moi, cest con detre en retard! !
Bizzouuuuuuuu et au 24 héhé

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
bienvenue marion et félicitations
merci fernie, ça fait plaisir de lire du positif sur notre futur institut
une question: savez vous si la région est toujours prioritaire pour être financé par les assédics?
j'aurai la réponse du conseiller anpe le 20 mais j'angoisse alors si l'un d'entre vous le sait déjà...

merci fernie, ça fait plaisir de lire du positif sur notre futur institut

une question: savez vous si la région est toujours prioritaire pour être financé par les assédics?
j'aurai la réponse du conseiller anpe le 20 mais j'angoisse alors si l'un d'entre vous le sait déjà...
une maman maternante, sa grenouille (33 mois) et son soleil (1 an)
future ESI à COLMAR
future ESI à COLMAR
Re kikou !
J aurais une autre question svp ! lol
Je voulais vous demander, pourquoi dans le dossier d inscription on a un dossier que pour le Home B ?
Moi jvoudrais le A, les chambres sont plus grandes, lol
Non, plus serieusement, vous savez si on peux acceder au Home A ?
Merci par avance
Jérémy
J aurais une autre question svp ! lol

Je voulais vous demander, pourquoi dans le dossier d inscription on a un dossier que pour le Home B ?
Moi jvoudrais le A, les chambres sont plus grandes, lol
Non, plus serieusement, vous savez si on peux acceder au Home A ?
Merci par avance
Jérémy
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

bonjour, je cherche des infos concernant des lieux de stage en réa (med ou chir) sur Colmar (Pasteur ou cliniques).
Y'aurait-il qqun de l'ifsi de Colmar qui pourrait me faire partager son expérience de stage en réa svp? Quels services me conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
Domi
Y'aurait-il qqun de l'ifsi de Colmar qui pourrait me faire partager son expérience de stage en réa svp? Quels services me conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement
Domi
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
- popsette68
- Fidèle
-
- Adepte
Ba ! Ou sont passé les ESI de colmar ? lol
Non, je plaisante, je pense que vous etes en vacances, ca fais du bien un peu de repos
Je voulias vous demander, je vais encore vous embeter avec ce foutu logement mais ca me perturbe en fait : vous savez quand est ce qu on a les reponse pour le logement ? Et si on a le droit aux APL ?
Dans la demande d'APL, on nous demande si c est une residence publique non gérée par le crous ou avec un inverstisseur privé, vous pensez que c est lequel ?
Mirci par avance
Non, je plaisante, je pense que vous etes en vacances, ca fais du bien un peu de repos
Je voulias vous demander, je vais encore vous embeter avec ce foutu logement mais ca me perturbe en fait : vous savez quand est ce qu on a les reponse pour le logement ? Et si on a le droit aux APL ?
Dans la demande d'APL, on nous demande si c est une residence publique non gérée par le crous ou avec un inverstisseur privé, vous pensez que c est lequel ?
Mirci par avance

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- popsette68
- Fidèle
- popsette68
- Fidèle
-
question logement
Ptit gg , les logements ne sont apparement pas gérés pas le crous, a par si je me trompe...je suis aussi entrain de calculer APL , bourses etc...
par contre moi j'ai des questions sur le HOME A, qqun pourrait me répondre ?? vu qu'il faut faire une demande a part , etc...
merci de rep si qqun sait !!
par contre moi j'ai des questions sur le HOME A, qqun pourrait me répondre ?? vu qu'il faut faire une demande a part , etc...
merci de rep si qqun sait !!