IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- crystal915
- Insatiable
pti_gg a écrit :oui, justement, je vais voir les resultats du bac (je suis sur mulhouse) et apres, apvec une copine, je vais voir les resultats du concours affichés a l ifsi
Je me propose donc de regarder pour toi si tu veux
Et ben pti_gg jai lu tes posts ou tu mettais en doute ce que je t'avais dit en privée ce qui ne m'a pas vraiment fait plaisir et en plus tu m'a dit que tu n'allais pas voir les résultats de Colmar... enfin je suis pas la pour me prendre la tete mais c'est assez désolant...
Bref tout ca pour dire que quand jai passé loral à Colmar, une cadre a dit qu'ils avaient pris jusqu'à la 160ème place de la liste complémentaire l'année derniere mais que cette année si on avait pas de coup de fil avant fin juillet cetait mort pour nous car apres yaurait plus personne pour s'occuper de ca...
Enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est autre chose !!!
ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :
Et ben pti_gg jai lu tes posts ou tu mettais en doute ce que je t'avais dit en privée ce qui ne m'a pas vraiment fait plaisir et en plus tu m'a dit que tu n'allais pas voir les résultats de Colmar... enfin je suis pas la pour me prendre la tete mais c'est assez désolant...
Coucou ! Je ne te mets pas en doute, mais c est juste que p^lusieurs personnes m ont repondue, avec des trcus différents, et je me suis dis qu il y avait certainement qq chose d officiel, mais mon but premier n été pas de te remettre en cause, et je suis vraiment désolé si j ai pu t offencer, je te demande donc de m excuser

Pour les resultats pour Colmar, c est vrai que je t ai pas dis que j allais les voirs sur place, mais j y ai pas pensé, j ai tellement peur de pas l avoir que je me pose plein de question et j arrive pas a penser a plusieurs trucs en meme temps, lol, mais bon, il faut positiver, c est juste que l attente, je trouve qu il n y a rien de pire, non ? lol

A ce moment la, j étais surtout inquiété par leur facon de classer
Tu es de Belfort si je me souviens bien ?
Tu voudras qu on aille voir les resultats ensemble ? Ca pourrait etre sympa

Et puis, si il y a des gens qui partent de mulhouse, vous pouvez venir avec nous si vous voulez

Ps : J ai relu les messages que j avais envoyé, j ai jamais dis que j allais pas voir les resultats ... hop, sans rancune

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- popsette68
- Fidèle
-
Hello

J'ai passé mon concours de Colmar, et j'espere être admise, comme bcp de monde

Merci de vos réponses !
-
Merci
Ok, merci pour l'info, me manque juste l'adresse de ce site
Je remarque que tu écris souvent des messages sur le forum, t'as l'air super motivé ça fait plaisir !! ^^
j'espere que tu réussiras tes concours et que t'iras là ou tu voulais aller ...colmar peut etre^^ on se verra peut etre la bas alors
Je remarque que tu écris souvent des messages sur le forum, t'as l'air super motivé ça fait plaisir !! ^^

j'espere que tu réussiras tes concours et que t'iras là ou tu voulais aller ...colmar peut etre^^ on se verra peut etre la bas alors

C est clair qu au niveau motivation, j en ai beaucoups a revendre !! lol
J espere aussi qu on se verra a colmar !
Je t envoie l adresse du site en MP.
Je te souhaite également d'aller ou tu le souhaite, pour ma part, je pense qu on devine facilement que c'est Colmar
lool
Mais bon, maintenant faut voir par rapport aux resultats et au classement, vivement le 3 juillet.
Tu iras voir les resultats ?
J espere aussi qu on se verra a colmar !

Je t envoie l adresse du site en MP.
Je te souhaite également d'aller ou tu le souhaite, pour ma part, je pense qu on devine facilement que c'est Colmar

Mais bon, maintenant faut voir par rapport aux resultats et au classement, vivement le 3 juillet.
Tu iras voir les resultats ?
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- lempicka68
- Accro
coucou à tout les stressés,
alors si je peux vous donner un bon conseil (j'ai été dans le meme cas que vous l'année dernière)
pour que le temps passe plus vite,maintenant que bac et concours sont passés, il faut vous oragniser des journées bien remplies, si possible avec un peu de sport, c'est bon pour ce que vous avez
et en plus ça vous permet de penser à autre chose pendant un certain temps.
de tout coeur avec vous, je compatis
alors si je peux vous donner un bon conseil (j'ai été dans le meme cas que vous l'année dernière)
pour que le temps passe plus vite,maintenant que bac et concours sont passés, il faut vous oragniser des journées bien remplies, si possible avec un peu de sport, c'est bon pour ce que vous avez

de tout coeur avec vous, je compatis

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
exactement lempicka68, moi je n'en peux plus de cette attente alors, du coup, je pars 7 jours à paris, histoire de changer d'air et d'oublier cette interminable attente. Je ne rentre que le jour des résultats! et j'espère qu'on se retrouvera tous à la rentrée!!!!!! ah, l'angoisse.... dire que les jeux sont faits.....
en attente
oui c vrai tous les moyens sont bons a prendre pour oublier!! la solution du voyage a paris est pa mal.. jvé y réfléchir sa moccupera ^^