IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Marion2301 a écrit :Bjr a tous !!
J'espere rejoindre l'ifsi de COlmar en septembre...erf !!
ya beaucoup d'inscrit généralement par année sur colmar?????????
![]()
Merci bisous a tous, bon dimanche
J ai entendu dire que l an dernier il y avait environs 1500 personnes qui l ont passé mais ca reste a confirmé, mais comme dit : c est un concours pour tout le haut rhin, donc ca regroupe mulhouse, colmar et rouffach, colmar prennent environs 160 personnes, mulhouse idem et rouffach je crois autour de 40 mais jsuis pas sur, donc si tu regarde, ca fait a peu de choses pres 1 personne sur 3 donc avec du travail c est faisasble, j espere en tout cas car je veux y aller moi aussi :'(

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

pti_gg a écrit :Marion2301 a écrit :
J ai entendu dire que l an dernier il y avait environs 1500 personnes qui l ont passé mais ca reste a confirmé, mais comme dit : c est un concours pour tout le haut rhin, donc ca regroupe mulhouse, colmar et rouffach, colmar prennent environs 160 personnes, mulhouse idem et rouffach je crois autour de 40 mais jsuis pas sur, donc si tu regarde, ca fait a peu de choses pres 1 personne sur 3 donc avec du travail c est faisasble, j espere en tout cas car je veux y aller moi aussi :'(
Bonjour
Je te rassure que c'est faisable. A première vue quand tu vois tout ce monde tu vas etre perdu mais ne te laisse pas déstabiliser par tout ce monde car c'est pour colmar mulhouse et rouffach
fin de 3ème année
Ca me rassure parce que je suis déjà numéro 403 et j'me disais que ça faisait beaucoup pour une école qui n'a même pas clôs ses inscriptions...
Dernière modification par Foztha le 20 févr. 2007 13:56, modifié 1 fois.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- lempicka68
- Accro
moi, comme le dis mon "pseudo", colmar, erstein et thionville. Moi aussi le stress monte, y reste a peine plus d un mois !!!
Heureusement qu on a les vancances a la fin de la semaine ! lol
Tu fais quoi dans la vie ? Tu travailles deja ? Tu est étudiant(e) ? En terminale ?

Tu fais quoi dans la vie ? Tu travailles deja ? Tu est étudiant(e) ? En terminale ?

lempicka68 a écrit :coucou
les convoc. arrivent 10 à 15 jours avant le concours...
OUki, mirci, ca rassure, parce que j ai une copine qui s est inscrite a la robertsau et elle m a dit qu elle avait deja reçu la convoc, ca me paraissait bizzar
En meme temps, c est mieu qu ils ne l envoyent pas trop tot, surtout pour les tetes en l air (moi ? lool) qui seraient capable de l égarée

Non, jplaisante, faut bien evacuer le stress d une façon ou d une autre

Au fait, lempicka68, tu connaitrais pas une elodie qui est en 1ere année a mulhouse aussi ?

- lempicka68
- Accro