IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oucou tout le monde ! Est ce qu il y a quelqu'un qui a réussi son oral a colmar ? Si oui, rendez-vous ici et donnez vos dates !!
>>> http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-240.php

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Régulier
la bourse dont tu parles ta pa encore besoin de ten soucier car c kan vers fin de l'anné kil nou en parle en amphi..ils nou en ont parlé en avril
donc passe deja ton oral et t'aura tt le tem de voir commen ca se passe aprè
bon courage ciao ciao
donc passe deja ton oral et t'aura tt le tem de voir commen ca se passe aprè
bon courage ciao ciao
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
bonsoir,
je me permets de me joindre à votre discussion. En effet, je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'école de Colmar : L'ambiance de travail, comment fonctionne l'enseignement théorique, où se situe les stages (distance maxi), l'école est-elle loin de la gare, horaires de cours, "côte" de l'école etc...
par avance, merci!
je me permets de me joindre à votre discussion. En effet, je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'école de Colmar : L'ambiance de travail, comment fonctionne l'enseignement théorique, où se situe les stages (distance maxi), l'école est-elle loin de la gare, horaires de cours, "côte" de l'école etc...
par avance, merci!
Coucou !! J aurais une autre question (lol, je sais, j en pose beaucoups, ptdr
)
Est ce que quelqu'un sait combien d'étudiants sont pris à Colmar pour Septembre 2007 ? Et si vous ne savez pas, pourriez vous me dire combien ont été pris l'année derniere s'il vous plaît ?
Mirci par avance et bonne continuation a tous !!
Gg

Est ce que quelqu'un sait combien d'étudiants sont pris à Colmar pour Septembre 2007 ? Et si vous ne savez pas, pourriez vous me dire combien ont été pris l'année derniere s'il vous plaît ?
Mirci par avance et bonne continuation a tous !!
Gg

-
- Régulier
exqct début septembre l'an dernier on était 140 mintenan rectification mylène on est plus ke 136..
et o cas ou ca en intéresse ceu ki pensen ke vou allez rentré dan l'école, jai deja votre planification de l'anné , kel période vou serez en cour, kel période vou serez en stage et les vacances, trè importan kan mêm!!
voila n'hésité pa a me contacté si vou avez d'autre kestion
mylène merde pr la suite du bac, a la prochaine
et o cas ou ca en intéresse ceu ki pensen ke vou allez rentré dan l'école, jai deja votre planification de l'anné , kel période vou serez en cour, kel période vou serez en stage et les vacances, trè importan kan mêm!!
voila n'hésité pa a me contacté si vou avez d'autre kestion
mylène merde pr la suite du bac, a la prochaine
aux portes de la 3ème année!!
La honte, j ai imprimé le planning 4 fois parce que a chaque fois, je voyais qq chose qui n étais pas le planning, apres, je suis allé voir la documentaliste qui me dis : vous avez retourné la feuille ? ce sont des brouillon, et la, paf ! grand moment de solitude ! La honte, désolé, falllais que j évacue ! mdrrrr

Ouki, mirci, mais bon, apres, si tu es sur liste principale, t a le stress en moins (et les larmes aussi, lol)
Jpense que je vais en faire couler ! lol
Tu va voir les resultats le 3 juillet ? tu envoie quelqu un regarder pour toi ou tu attend la fameuse lettre ?
Jpense que je vais en faire couler ! lol
Tu va voir les resultats le 3 juillet ? tu envoie quelqu un regarder pour toi ou tu attend la fameuse lettre ?

j'habite dans le bas-rin, donc je n'irais pas me déplacer pour aller à colmar!
je devrais déjà aller dans mon lycée, pour voir les résultats du bac, en espérant que ça soit positif!
la lettre, je pense pas qu'on l'aura le 3 juillet, ça sera long d'attendre un ou 2 jours de plus
toi tu vas voir les résultats?
je devrais déjà aller dans mon lycée, pour voir les résultats du bac, en espérant que ça soit positif!
la lettre, je pense pas qu'on l'aura le 3 juillet, ça sera long d'attendre un ou 2 jours de plus

toi tu vas voir les résultats?