IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- popsette68
- Fidèle
Salut Nath ,
Alors a colmar il y a 2 cinemas, 1 théatre, 1 patinoire, 2 piscines, plusieurs salle de sport, des pistes cyclables sympa, un centre ville plus qu'honorable et voila c une ville bien sympathique ! voilou !
Alors a colmar il y a 2 cinemas, 1 théatre, 1 patinoire, 2 piscines, plusieurs salle de sport, des pistes cyclables sympa, un centre ville plus qu'honorable et voila c une ville bien sympathique ! voilou !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Hello !
Pour les problèmes de logement, j'en ai entendu parler. Le home B est vachement prisé, d'où le manque de places
. Pour ma part, je vais emménager dans un home A, la locataire précédente m'a dit que l'ambiance y était assez sympa également. C'est proche de l'IFSI, et en allant à la Colmarienne du logement pour confirmer la prise du studio, j'ai vu un supermarché, une poste, des pharmacies... bref, on ne va manquer de rien !
Le seul danger je pense, c'est qu'on reste entre étudiants...
Pour les problèmes de logement, j'en ai entendu parler. Le home B est vachement prisé, d'où le manque de places

Le seul danger je pense, c'est qu'on reste entre étudiants...

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
-
Logement
Moi aussi j'ai fiat une demande pour le home A, tu en sais plus?? comment sont les studios ? Y'a une connexion internet? comment ils les attribuent etc etc....y'a quoi pas loin de l'ifsi ?? supermarché? J'ai trop hate d'y etre...et c'est dans pas longtps 

Futur ESI de Colmar 

re
Bonjour,
je suis en première année à l'IFSI de Colmar (je vais passer en 2ème année) et je suis au Home A.
Pour info, il n'y a pas de connexion internet mais les studios sont vraiment supers. Je crois qu'ils attribuent les studios selon les disponibilités.
A 5 minutes à pied de l'IFSI même pas, il y a 2 supermarchés.
N'hésitez pas à poser des questions.
je suis en première année à l'IFSI de Colmar (je vais passer en 2ème année) et je suis au Home A.
Pour info, il n'y a pas de connexion internet mais les studios sont vraiment supers. Je crois qu'ils attribuent les studios selon les disponibilités.
A 5 minutes à pied de l'IFSI même pas, il y a 2 supermarchés.
N'hésitez pas à poser des questions.
au fait pitite question :vous avez quel age tous le monde ?!!
vous vous connaissez ou eskil y en a ki sont aussi paumé que moi ?!!
quelqu'un connait un peu le planning ?
pour les logements c'est en fonction de la date ou on a envoyé le dossier? (parce que si c'est ça eh ben jcroi kjsui un peu dans la merde!)
é la liste de livre qu'il y a dans le dossier d'inscription ils sont obligatoires? qu'est ce qu'il faut comme matériel sinon ?

vous vous connaissez ou eskil y en a ki sont aussi paumé que moi ?!!
quelqu'un connait un peu le planning ?
pour les logements c'est en fonction de la date ou on a envoyé le dossier? (parce que si c'est ça eh ben jcroi kjsui un peu dans la merde!)
é la liste de livre qu'il y a dans le dossier d'inscription ils sont obligatoires? qu'est ce qu'il faut comme matériel sinon ?
- popsette68
- Fidèle
Salut Nath,
Et bien moi a ce que je vois je suis une vieille j'ai 28 ans !!!
Je pense que la liste n'est pas obligatoire mais étant donné que c bouquins vont certainement nous suivre un bon moment voir même lorsque nous serons ide je pense qu'il est bon de tous les avoir (sauf peut être d'après les dire d'une amie de 1ere année : le livre sur les calculs de dose ), sinon pour les autres affaires c a toi de voir comment tu préfères t'organiser classeur, cahier ou ordi à toi de voir !)
Et bien moi a ce que je vois je suis une vieille j'ai 28 ans !!!
Je pense que la liste n'est pas obligatoire mais étant donné que c bouquins vont certainement nous suivre un bon moment voir même lorsque nous serons ide je pense qu'il est bon de tous les avoir (sauf peut être d'après les dire d'une amie de 1ere année : le livre sur les calculs de dose ), sinon pour les autres affaires c a toi de voir comment tu préfères t'organiser classeur, cahier ou ordi à toi de voir !)
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
- popsette68
- Fidèle
J'oubliais pour le planning des périodes de stage et de cours tu peux le consulter sur :
http://globlog68.free.fr/
Voila c le blog des premieres année de colmar promo 2006/2009
http://globlog68.free.fr/
Voila c le blog des premieres année de colmar promo 2006/2009
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
- popsette68
- Fidèle
Oh je démoralise pas mais c vrai que la majorité va avoir 10 ans de moins que moi alors ca fait bizarre mais bon y parait que je les fait pas alors ...
En fait avant je bossais dans la restauration (pendant 8 ans) ensuite j'étais aide à domicile puis agent de soins voila et maintenant a moi l'ifsi de colmar !!!
En fait avant je bossais dans la restauration (pendant 8 ans) ensuite j'étais aide à domicile puis agent de soins voila et maintenant a moi l'ifsi de colmar !!!

Esi à Colmar
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010