IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chelra28
Adepte
Adepte

Re: IFSI Compiègne

Message par chelra28 »

eh wai, tu imagine que t'envoi et que ça se perd puis je loupe ma place!!la rage!! :fache: :evil:
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

:lol: :lol:

J'ai toujours pas eu la preuve de dépot et l'AR... Si j'ai rien aujourd'hui ou demain, je les appelle Lundi pour etre sure qu'il l'ont bien reçu... :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

Choubidou60 a écrit ::lol: :lol:

J'ai toujours pas eu la preuve de dépot et l'AR... Si j'ai rien aujourd'hui ou demain, je les appelle Lundi pour etre sure qu'il l'ont bien reçu... :D
t'inquiète pas choubidou, tu l'aura surement la semaine prochaine!tant que tu l'a envoyé par recommandé, t'as un bon qui prouve que tu l'as bien envoyé t'inquiètes pas! :up: :angel:
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

J'ai reçu mon courrier avec j'ai le plaisir de vous annoncer... avec mes notes et mon classement ...30 ème sur la liste complèmentaire régionale !
Ca fait plaisir de pas être si loin que ça :D :D :D
Seul hic je rentre de vacances à l'instant et le courrier faut l'envoyer avant le 11 juillet :peur: je l'ai faxé tout de suite en rentrant et je l'envois en lettre recommandée lundi et j'appel Amiens pour leur dire
Au pire je me déplace lundi :peur:
C'est quand même pas possible à peine rentré de vacances deja du stress :(

Sinon, Est ce que quelqu'un sait comment savoir notre classement au niveau de la liste complèmentaire de l'ifsi de Compiègne même ????
J'ai appelé mardi et une secrétaire m'a dit "Vous êtes une centaine"
Je lui demande "Pour l'ifsi de Compiègne??"
Elle me répond "Oui !"

Je crois qu'il y a un soucis car c'est pas possible qu'on soit une centaine à Compiègne. Le jour des résultats j'ai demandé à une dame de l'ifsi (surement une adjoint ou quelque chose comme ça) si on pouvait connaitre notre classement, elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais que les candidats en LC sur compiègne portent un numéro commençant par 23...
Alors moi pas une ni deux je cours compter approximativement combien nous sommes et j'en est compté 18 (une marge d'erreur d'une dizaine donne 30) et la secrétaire qui me dit plus de cent au téléphone !!!
J'y comprends plus rien :fou:

Au secours en tout cas! c'est la panique à bord !
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Coucou Zouby!!!

Pour le courrier ne t'en fait pas c'est le cachet de la poste qui fait foi donc tu peux l'envoyer lundi en recommandé il y a pas de souci...

Par contre cette histoire de classement effectivement c'est vraiment bizard, car si tu es 30e sur LC regionale tu ne pas être 100e sur celle de compiegne :roll:

Je pense qu'il faut te fier au courrier que tu as recu car parfois les secretaires peuvent se tromper...
Je serais toi je les appelerai lundi en leur expliquant le pb...

Si tu es vraiment 30e sur la LC regionale tu n'as pas a t'en faire ils vont t'appeler par contre j'espère qu'ils vont te proposer Compiegne car si j'ai bien compris quand tu es sur LC ils peuvent te caser dans toute la picardie... :?

Tu me tiens au courant hein??? J'espère trop qu'on fera notre rentrée ensemble le 05 sepembre... :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Choubidou60
Forcené
Forcené

Au fait c'est quoi tes notes Zouby???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Moi aussi j'espère qu'on sera à la rentrée ensemble !!! :D
Je sais pas trop pour l'histoire du classement apparement oui c'est pour toute la picardie enfin je trouves ca bête car tous les autres sur le forum disent "je suis ..ème à l'ifsi de..." et non sur la région bidule !

Je te tiens au courant de toute façon :D (pour la rentrée du 5 septembre à Compiègne :clin: )

Mes notes :

-Tests Aptitude : 12.05
-Epreuve écrite : 12.82
-Entretien : 11 (pile :choque: j'ai eu trop trop chaud !)
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Appelle les lundi pour leur expliquer cet histoire de classement car c'est vraiment incompréhensible...

Toi tu as eu chaud a l'entretien et moi au test d'aptitude (8.72/20 :roll: )

Je pense qu'ils attendent toutes les confirmations des LP pour compter combien d'inscrit ils ont et ensuite ils epluchent les LC donc a mon avis t'auras pas de news avant milieu ou fin de semaine pro...
C'est long d'attendre, moi aussi je suis impatiente... :lol:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Moi aussi je suis impatiente !!
Attendre attendre et encore attendre, moi j'aime faire durer le plaisir :clin:
Donc bas la c'est encore stress stress et stress !
Et surtout j'appel tout le monde demain (Amiens et Compiègne)

Ps: la secrètaire au tel ne m'à pas dit que moi je suis 100ème sur la lc de Compiègne mais qu'on est une centaine sur cette lc, je penses qu'elle a du se tromper entre la région et Compiégne, ou alors c'est moi qui déraille :wouahh:
IDE roulante a voir...
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Heu je veux dire j'appel tout le monde lundi :oops: bas oui demain c'est dimanche :oops:
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

mdr c'est rien on est samedi soir c'est la fatigue!!! lol

Cest clair que 100e sur LC de compiegne ca me parait énorme aussi... Je pense effectvement qu'elle s'est trompée avec la LC de la region... :roll:

Si jms ils t'affectent ds un autre IFSI tu y vas quand même??
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Oui je penses car j'ai pas trop envie de repasser l'année prochaine, mais t'inquiète je vois pas pourquoi je pourrais pas aller sur Compiègne car 30ème sur la région, je dois pas être dans les dernière sur le classement de Compiègne qui est mon premier choix ! :D
IDE roulante a voir...
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Mais c'est bizarre car même sur la région on est pas une centaine on est environ 357 !
Il y a un gros soucis de com° je penses !
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Oui c'est sur, 30e tu es carrement bien placée donc il y a pas de raison... :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Sur ceux je vais me détendre, prendre un bon bain et dodo :bob:
J'en peux plus vivement le bout du tunnel :ave:
IDE roulante a voir...
Répondre