IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 12:14, modifié 1 fois.
Euh ... ben dans ma promo yen a 20 qui passent pas environ, combien seront repris ? mystere
L'interna ben ca se passe come mdans un interna j'sais pas quoi te dire de plus
t'as une chambre pas grande (a moins que t'es du bol et que tombes sur LA grande chambre de l'étage) t'as une cuisine, une baignoire ^^, des douches pouries avec des chiottes dans le meme etat
t'as des cafar des blates des rats... nan j'rigole ^^
Et prend le 3ieme etage, faut que se soit le plus rempli vu ke les 3ieme années se tirent
La prérentré nan c'est pas a ce moment. En fait le jour de la vrai rentré vous allez etre appelé et vous devrez aller vers votre "parain" qui vous donnera un diplome (pourave
) etc etc ^^ mais avant vous aurez surment un ou 2 cours histoire de vous mettre dans le bain et oui a compiegne le 1ier jour on boss déjà 

L'interna ben ca se passe come mdans un interna j'sais pas quoi te dire de plus

Et prend le 3ieme etage, faut que se soit le plus rempli vu ke les 3ieme années se tirent

La prérentré nan c'est pas a ce moment. En fait le jour de la vrai rentré vous allez etre appelé et vous devrez aller vers votre "parain" qui vous donnera un diplome (pourave

-
- Fidèle
Je voulais tous vous remercier de vos réactions qui m'ont fait parfois flippée, mais je vous annonce que je ne vais plus a Compiègne.
Car j'ai été prise a ma grande surprise, à l'ifsi de nimes ( a 30 min de chez moi) !! Je suis trop heuseuse.
Donc voila merci bcp, laltess tu ne pourra pas etre mon parrain
mais tu trouveras une ESI simpa qd mm !!
voila bisou et merci
Car j'ai été prise a ma grande surprise, à l'ifsi de nimes ( a 30 min de chez moi) !! Je suis trop heuseuse.
Donc voila merci bcp, laltess tu ne pourra pas etre mon parrain

voila bisou et merci
IDE en bloc opératoire
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 12:15, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
-
- Fidèle
Salut!
voici le programme de première année:
Modules transversaux:
anatomie-physiologie-pharmacologie
santé publique
soins infirmiers
sciences humaines
hygiène
Modules fixes
soins infirmiers aux personnes âgées
soins infirmiers aux adolescents, adultes et personnes âgées atteints de troubles psychiatriques
maternité-gynécologie
affections traumatologiques et orthopédiques
personnes âgées
affections cardiovasculaires
suivi pédagogique
a+
voici le programme de première année:
Modules transversaux:
anatomie-physiologie-pharmacologie
santé publique
soins infirmiers
sciences humaines
hygiène
Modules fixes
soins infirmiers aux personnes âgées
soins infirmiers aux adolescents, adultes et personnes âgées atteints de troubles psychiatriques
maternité-gynécologie
affections traumatologiques et orthopédiques
personnes âgées
affections cardiovasculaires
suivi pédagogique
a+
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...