IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
[quote="zoubydou"]Petite info :
Le certificat d'aptitude physique et psychologique est obligatoirement par le médecin agrée mais la feuille de vaccins ça peut être fait par votre médecin traitant car :
- Primo le médecin agrée c'est pas du tout remboursé (23euros)
- Et deuxio c'est lui qui m'a prescrit la prise de sang pour "dosage anticorps" et le "tubertest" et il m'a dit que mon médecin traitant remplira la feuille des vaccins et vérifirait le si le test est positif ou négatif (quand on fait le test il faut prendre rdv avec son médecin trois jours plus tard pour voir la réaction) de plus c'est pas spécifié sur la liste de papiers pour le dossier que la feuille de vaccins doit être remplit par le médecin agrée.
zouby, je n'ai pas compris, je suis perdue!:( donc si je vais voir le médecin agrée je suis obligée de payer pour qu'il me donne juste le certificat d'aptitude physique et psychologique et non remplir la feuille que l'ifsi nous a passé?
Le certificat d'aptitude physique et psychologique est obligatoirement par le médecin agrée mais la feuille de vaccins ça peut être fait par votre médecin traitant car :
- Primo le médecin agrée c'est pas du tout remboursé (23euros)
- Et deuxio c'est lui qui m'a prescrit la prise de sang pour "dosage anticorps" et le "tubertest" et il m'a dit que mon médecin traitant remplira la feuille des vaccins et vérifirait le si le test est positif ou négatif (quand on fait le test il faut prendre rdv avec son médecin trois jours plus tard pour voir la réaction) de plus c'est pas spécifié sur la liste de papiers pour le dossier que la feuille de vaccins doit être remplit par le médecin agrée.
zouby, je n'ai pas compris, je suis perdue!:( donc si je vais voir le médecin agrée je suis obligée de payer pour qu'il me donne juste le certificat d'aptitude physique et psychologique et non remplir la feuille que l'ifsi nous a passé?

Et bien Musard ce précieux conseil est entendu et il sera suivit!
Pour le moment avec ma future coloc' on recherche un appart, pas simple quand on est loin mais on va y arriver!
Si jamais vous avez des conseils sur les quartiers sympa et pratiques par rapport au trajet jusqu'à l'IFSI je suis preneuse!

Pour le moment avec ma future coloc' on recherche un appart, pas simple quand on est loin mais on va y arriver!
Si jamais vous avez des conseils sur les quartiers sympa et pratiques par rapport au trajet jusqu'à l'IFSI je suis preneuse!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
le médecin agréé peut remplir ta feuille de vaccins mais seulement si elle est a jour, moi il m'a dit que je pouvais aller voir mon médecin traitant car il me manque deux petites choses et comme ça je suis pas obligé de payer 23 euros non remboursé de nouveau
aprés je suis aller voir celu la car c'etait le plus prés de chez moi donc niveau comparaison je sais pas désolé. J'espere t'avoie éclairée Chelra28 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
Est ce que c'est vrai qu'on a que 4 jours pour renvoyer le dossier d'inscription ? Est ce qu'on vous a indiqué une date limite ?
Je panique un peu car je suis à 500km et le dossier est envoyé normalement à ma nouvelle adresse en Picardie :s
help !
Je panique un peu car je suis à 500km et le dossier est envoyé normalement à ma nouvelle adresse en Picardie :s
help !
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
-
- Forcené
Alsace.com tu ne dois pas renvoyer ton dossier. Tu dois le rendre le jour de ta pré rentre (la date et l'heure sont indiqué ds ton dossier) 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
ah ok!merci j'ai compris maintenantzoubydou a écrit :le médecin agréé peut remplir ta feuille de vaccins mais seulement si elle est a jour, moi il m'a dit que je pouvais aller voir mon médecin traitant car il me manque deux petites choses et comme ça je suis pas obligé de payer 23 euros non remboursé de nouveauaprés je suis aller voir celu la car c'etait le plus prés de chez moi donc niveau comparaison je sais pas désolé. J'espere t'avoie éclairée Chelra28

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Bon , je galère un peu avec la demande de bourse , j'en ai saisie une en ligne mais je comprends pas vraiment comment on fais pour l'imprimer y a t il des êtres éclairés qui pourraient me venir en aide svp? 
EDIT: Autant pour moi j'viens de remonter quelques posts plus haut et j'ai trouvé ma réponse ( ravie de voir que je suis pas seule dans ce cas )!
A part ça vous avez déjà commencé à acheter quelques fournitures?

EDIT: Autant pour moi j'viens de remonter quelques posts plus haut et j'ai trouvé ma réponse ( ravie de voir que je suis pas seule dans ce cas )!
mais en ce qui concerne la bourse, il n' y a rien à imprimer!, les papiers que tu dois fournir, il faut les ramener le jour de la pré rentrée! donc t'inquiète pas!Cl0w11 a écrit :Bon , je galère un peu avec la demande de bourse , j'en ai saisie une en ligne mais je comprends pas vraiment comment on fais pour l'imprimer y a t il des êtres éclairés qui pourraient me venir en aide svp?
bonjour,
j'ai fait ans à l'IFSI de Compiègne et j'ai de mes tenues qui sont encore en très bon état! s'il y a quelqu'un d'intéressé, fait moi signe en MP!
c'est du taille !
je fais un prix de 45 euros les 3!
j'ai fait ans à l'IFSI de Compiègne et j'ai de mes tenues qui sont encore en très bon état! s'il y a quelqu'un d'intéressé, fait moi signe en MP!
c'est du taille !
je fais un prix de 45 euros les 3!
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
Choubidou60 a écrit :Pour les autres de compiegne pouvez vous svp donner vos dates de pré rentée et sur quelle liste vous etiez pour kon compare?
Moi j'étai sur LP et ma pré rentré est le 23/08
Merci
Pour ma parts je vais pas tarder à aller chercher mes fourniture, mardi prochain car seul jour de congé
j'y vais avec une amie qui se reconnaitra
vivement vivement !! De vrais enfants !! Bonne préparation de rentée à tou(te)s!! Et trop heureuse pour nous tou(te)s
<3 <3 <3

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
quelqu'un serait ce qu'il faut comme fournitures pour la rentrée?
ESI 2011/2014 a Compiègne !!!!
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Mercizoubydou a écrit :Pour ma parts je vais pas tarder à aller chercher mes fourniture, [...] Bonne préparation de rentée à tou(te)s!! Et trop heureuse pour nous tou(te)s<3 <3 <3

Non pas encore mais je crois qu'on peut déjà acheter le vocabulaire médical de base tome 1 et 2 car c'est incontournable ... Et une bonne paire de chaussures crocs ou shuzz pour nos stagescam's a écrit : quelqu'un serait ce qu'il faut comme fournitures pour la rentrée?