IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Et oui, il prennent tes papiers et ils te prennent en photo , c'est tout, c'est pourquoi, elle m'a dit que je pouvais le faire à la rentrée et en a pris note mais j'appellerai quand même à l'heure ou je devais passer pour la pré rentrée trop peur lol.
Merciii les filles, pour ces renseignement! Jespère avoir les papier demain!
Autrement pour le logement c'était pas du tout a compiegne, mais a une vingtaine de minutes, c'était une grande maison avec 5 chambres, ou seul les douches en commun, mais c'était la seul qui restait :s .
Autrement y faut chercher sur le bon coin, paruvendu, etc
J'ai également une copine qui vient d'être accepté et comme nous elle a pas un gros budjet et ya pratiquement plus de choix :s
Autrement pour le logement c'était pas du tout a compiegne, mais a une vingtaine de minutes, c'était une grande maison avec 5 chambres, ou seul les douches en commun, mais c'était la seul qui restait :s .
J'ai également une copine qui vient d'être accepté et comme nous elle a pas un gros budjet et ya pratiquement plus de choix :s
okeyyyy, merci!!!!
ESI 2011/2014 a Compiègne !!!!
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Dit moi Myriam ; la ou tu as ta chambre, c'est bien desservi pour Compiègne? car si c'est le cas, car pour l'instant je n'aurai pas de moyens de locomotion, je vais chercher par là aussi , pourras tu me donner le le nom de la ville ou du village?myriam68 a écrit :Merciii les filles, pour ces renseignement! Jespère avoir les papier demain!
Merci…:o)
Pour Lyly : L'audoise salue la gardoise !!! Je fais également la pré rentrée après la rentrée exactement le lendemain de la rentrée ne stresse pas tu verras ça ira très vite
Vous pouvez trouver des appartements sur Compiègne même en vous adressant à des agences. Je sais que financièrement ça a un coût mais je vous garanti que ça en vaut le coup non seulement parce qu'on évite les mauvaises surprises mais également car cela nous permet de mieux cibler les recherches par rapport à nos impératifs .

Vous pouvez trouver des appartements sur Compiègne même en vous adressant à des agences. Je sais que financièrement ça a un coût mais je vous garanti que ça en vaut le coup non seulement parce qu'on évite les mauvaises surprises mais également car cela nous permet de mieux cibler les recherches par rapport à nos impératifs .
Dernière modification par Cl0w11 le 26 août 2011 14:23, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
boujour je ne comprends pas le déroulement pour la demande de bourse sur le site de picardie j'ai fais la demande il ya deux jours mais qu'est ce qu'il faut télécharger et donné à l'école
salut trev8988,
tu n'as rien a télécharger juste remplir au niveau de tes informations et amener le jour de ta pré rentré les documents qu'ils demandent !!!!
tu n'as rien a télécharger juste remplir au niveau de tes informations et amener le jour de ta pré rentré les documents qu'ils demandent !!!!
je te remercie cam's aussi est ce normal que ce soit écrit somme attribuée 0.00
b'en sa veux dire que tu n'as le droit a rien :s
non mais en fait j'ai fait la demande il ya deux jours ya écrit somme demandé 3269 puis il ya un petit sablier qui dit traitement en cours et somme attribuée 0.00
Je suis a pierrefonds, mais le proprio m'as dit qu'il faut une voiture donc je crois que bus et tout ya pas, a vrai dire j'ai pas regarder :s
heyy en le disant j'ai fais mon dossier et moi aussi 0,00 
je comprend rien .....

je comprend rien .....
lol ca fait peur tout ca
Hello, l'Audoise, la Gardoise flippe un peu de se retrouver à Compiègne enfin c'est comme ça , ça me rassure que tu fasses ta pré rentrée après la rentrée, je stresse moins lol, sinon je penche plus pour chambre ou une colocation, je cherche en ce moment à distance sur le bon coin, le problème avec les agences, c'est les frais d'honoraires et on a moins de précisions sur le logement dès fois. Sinon ben à bientôtCl0w11 a écrit :Pour Lyly : L'audoise salue la gardoise !!! Je fais également la pré rentrée après la rentrée exactement le lendemain de la rentrée ne stresse pas tu verras ça ira très vite![]()