IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Compiègne
Je vais essayer de venir aussi.
On se donne RDV devant l'hôtel de ville à 17H, c'est ca ?

-
Oui, rendez-vous à 17h devant l'Hôtel de ville.Ririon a écrit :Je vais essayer de venir aussi.On se donne RDV devant l'hôtel de ville à 17H, c'est ca ?
Je te communique également mon numéro par MP.
Bonjour, savez-vous jusque qu'elle heure dure la rentrée de demain ?
hello les amis,
je viens d'arriver sur Venette, cé vrai c'est pas mal, je suis claquée et j'appréhende demain lol Mon logement à cité saint martin est super mais cé que pr 3 mois donc je cherche encore…
je viens d'arriver sur Venette, cé vrai c'est pas mal, je suis claquée et j'appréhende demain lol Mon logement à cité saint martin est super mais cé que pr 3 mois donc je cherche encore…
Ca y est la rentrée est passée, enfin le rêve qui se concrètise, depuis le temps qu'on attendait ça !! 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y en avait encore qui cherchait un logement?
Ce serait pour une reprise de bail , ( 16m², 290 euros toutes charges comprises ( eau haude + froide, wifi, téléphone , chauffage, etc ) vous n'aurez vraiment qu'a payé 290euro, tout est compris. Le logement est a environ 15km de compiegne, c'est a dire de l'ifisi( il faut une voiture).
Voila
Ce serait pour une reprise de bail , ( 16m², 290 euros toutes charges comprises ( eau haude + froide, wifi, téléphone , chauffage, etc ) vous n'aurez vraiment qu'a payé 290euro, tout est compris. Le logement est a environ 15km de compiegne, c'est a dire de l'ifisi( il faut une voiture).
Voila

myriam68 a écrit :Bonjour,
Voila
Oui, je suis en 1ere année et je recherche un logement, mais est -il possible d'utiliser les transports en commun pour le trajet?
Par contre, je recherche un logement indépendant.
Je pourrais le visiter lundi soir
Merci pour ta réponse.
bye bye Compiègne!!!!!!!!! 

- myriam00241
- Habitué
Hiiiii donc c'était toi chelra28 ohhhhhh ma puce tu vas nous manquer c'est Myriamchelra28 a écrit :bye bye Compiègne!!!!!!!!!
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
eh ouais! vous aussi vous allez me manquez snifffmyriam00241 a écrit :Hiiiii donc c'était toi chelra28 ohhhhhh ma puce tu vas nous manquer c'est Myriamchelra28 a écrit :bye bye Compiègne!!!!!!!!!

Bonne rentrée à Paris
Bisous

Bisous
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
merci morgane!! bisouxzoubydou a écrit :Bonne rentrée à Paris![]()
Bisous

ça y est les stages sont tombé j'irais en CARDIOLOGIE !! trop contente !! 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Bonjour ,
quelque un pourrait il me dire comme sont dispose les stages en première année a l ifsi de compiegne merci
quelque un pourrait il me dire comme sont dispose les stages en première année a l ifsi de compiegne merci