IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Votre IFSI accepte il les mutation?
Quels sont les modules étudiés en 2ème et 3ème année?
Merci d'avance.
Quels sont les modules étudiés en 2ème et 3ème année?
Merci d'avance.
-
Bonsoir ! Je suis actuellement en première année à l' ifsi de Chauny. Je souhaiterai changer d'ifsi pour me rapprocher de chez moi. Mais cela n'est possible qu' en faisant échange. Ainsi j'aimerai savoir si quelqu'un ( vous ou une personne que vous connaissez ) voudrait suivre ses études sur Chauny pour une raison X ou Y et ainsi faire un échange de place avec la mienne... Je vous remercie de l'atention que vous porterez à ce message. Bonne soirée en espérant d'avoir une réponse rapide et positive.
Bonjour à toutes et à tous !
Je vends mes 4 tuniques + pantalons T1 pour le haut et T2 pour le bas... Faites moi signe si vous êtes intéress, ce sera toujours moins cher q'à l'ifsi et elles st neuves !
Je vends mes 4 tuniques + pantalons T1 pour le haut et T2 pour le bas... Faites moi signe si vous êtes intéress, ce sera toujours moins cher q'à l'ifsi et elles st neuves !
- Lalie56360
- Adepte
Bonjour!
Ca m interesse peut etre pour les tenues...tu les vends combien???
Ca m interesse peut etre pour les tenues...tu les vends combien???
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Bonsoir Lalie56360 !
Je te réponds en mp
Je te réponds en mp

- Lalie56360
- Adepte
Twiny,je n'arrive pas non plus a te repondre par mp....du coup le commercial est passé et j'ai acheté des tenues neuves...tant pis....merci qd meme..et bonne continuation!
Heureuse ESI 2009-2012
bonjour y a t'il un foyer pour loger sur cette ecole merci d'avance de vos reponses 

Re:
il y a eu un regain d'interet par Moutarde, un "infirmier" qui a ramené ce sujet dans un autre forum.
je tenais donc à préciser que cela est à remettre dans un contexte d'il y a 6 ans.
ce n'etais pas un passage qui a été facile dans ma vie.
je trouve dommage que cela soit ressorti 6 ans après.
mon opinion sur cette école à cette époque a été celle ci.
cela a surement changé depuis.
je vous invite donc pour vous, à prendre conscience que même 6 ans après, des gens sont capable de reprendre vos ecrits pour les utiliser contre vous.
cela n'est pas professionnel, cela est indigne de notre profession, mais certains n'ont pas d'etat d'ames ou d'amour propre et sont vraiment capable de tout pour vous discrediter
j'en suis à ce jour, à réediter 6 ans de messages pour ne pas que cela porte atteinte à ma vie professionnelle et personnelle
je tenais donc à préciser que cela est à remettre dans un contexte d'il y a 6 ans.
ce n'etais pas un passage qui a été facile dans ma vie.
je trouve dommage que cela soit ressorti 6 ans après.
mon opinion sur cette école à cette époque a été celle ci.
cela a surement changé depuis.
je vous invite donc pour vous, à prendre conscience que même 6 ans après, des gens sont capable de reprendre vos ecrits pour les utiliser contre vous.
cela n'est pas professionnel, cela est indigne de notre profession, mais certains n'ont pas d'etat d'ames ou d'amour propre et sont vraiment capable de tout pour vous discrediter
j'en suis à ce jour, à réediter 6 ans de messages pour ne pas que cela porte atteinte à ma vie professionnelle et personnelle
Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis admise à Compiègne et je voulais savoir si certains pouvaient me renseigner ! J'habite en région parisienne et je vais donc devoir m'installer à compiègne pr mes études ! Je pense qu'il y a un foyer. j'aimerais savoir comment ça se passe ! Y a t il une bonne ambiance ? les formateurs ? les cours ?
Merci d'avance !
Je suis admise à Compiègne et je voulais savoir si certains pouvaient me renseigner ! J'habite en région parisienne et je vais donc devoir m'installer à compiègne pr mes études ! Je pense qu'il y a un foyer. j'aimerais savoir comment ça se passe ! Y a t il une bonne ambiance ? les formateurs ? les cours ?
Merci d'avance !
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
petit coup de stress ! J'ai appélé au secretariat de l'ifsi pr le logement et apparement il n'y a pas d'internat alors que sur le site ils disent qu'ils ont des chambres dc je comprends pas !!! Est-ce qu'il y aurait des anciens étudiants ou ceux qui seront dans la mm promo que moi et qui ont des bons plan de logement sur Compiègne à proposer ??
Merci pr votre aide !!!
Merci pr votre aide !!!
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 

-
- Habitué
Coucou tout le monde,
Je suis admise à l'ifsi de Compiègne. Promo 2010-2013
Si d'autres personnes sur ce forum feront également leur rentrée le 6 septembre, ça serait sympa de faire connaissance
Sinon si d'autres personnes peuvent nous parler de l'ambiance de l'ifsi, les cours, les formateurs et les stages ça serait sympa
En tout cas félicitations à tous les admis, j'ai hate d'être au 6 septembre
Je suis admise à l'ifsi de Compiègne. Promo 2010-2013
Si d'autres personnes sur ce forum feront également leur rentrée le 6 septembre, ça serait sympa de faire connaissance

Sinon si d'autres personnes peuvent nous parler de l'ambiance de l'ifsi, les cours, les formateurs et les stages ça serait sympa
En tout cas félicitations à tous les admis, j'ai hate d'être au 6 septembre
ESI 2010-2013 à Compiègne
-
Salut à tous! Je suis admise a abbeville mais je souhaiterais échanger avec compiègne si cet échange interesse quelqu"un^^ merci!
-
Bonjour , voila je suis admise à l'ifsi de Compiègne , j'ai envoyé ma lettre de confirmation , mais toujours pas de nouvelles
je voulais savoir si quelqu'un à reçu quelque chose depuis. merci

-
- Habitué
Non toujours pas de dossier d'inscription dans la boîte aux lettres
A priori quand j'ai téléphoné ils ne seront envoyé que début aout
A priori quand j'ai téléphoné ils ne seront envoyé que début aout
ESI 2010-2013 à Compiègne
-
D'accord merci de ta réponse , il ne faut pas être pressé !!!