IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Emipo

Re: IFSI Compiègne

Message par Emipo »

lambyjune a écrit :ah d'accord.. pour ceux qui viennent de la fac comme moi ca va etre dur! merci :clin:
Oui moi aussi je sors d'une année de médecine donc je sais de quoi tu parles. Les horaires vont être dur dans un premier temps je pense :lol:
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

Oui moi j'en ai fais 2 en médecine lol donc l'adaptation va devoir se faire..doucement mais surement :clin:
Emipo

Message par Emipo »

lambyjune a écrit :Oui moi j'en ai fais 2 en médecine lol donc l'adaptation va devoir se faire..doucement mais surement :clin:
Ouai finis les 4h de cours par jour et bonjour au 8h ( sans compter le travail à la maison )
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

c'est ce que j'ai failli marquer: ''adieu les 4h......'' mais j'ai pas voulu nous démoraliser tu l'as fais à ma place lol on vera comment on tiendra mais c'est sur qu'au debut ca va etre tres dur de tenir toute la journée.. on se soutiendra :clin:
Emipo

Message par Emipo »

Je pense que c'est l'affaire de quelques semaines. Puis on a déjà fait 8h de cours ( voire plus ) alors c'est pas la mort. On y arrivera ! :clin:
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

oui :clin: tu viens de compiègne? Je te demande ca car je vois que bcp viennent de très loin alors je me demande qui est du coin..
Emipo

Message par Emipo »

Non je suis pas de Compiègne même. J'habite à Crépy en Valois c'est a moins de 30 km de Compiègne.
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

Emipo a écrit :Non je suis pas de Compiègne même. J'habite à Crépy en Valois c'est a moins de 30 km de Compiègne.
Ben je connais très bien ce coin mes parents habitent à ormoy le davien j'ai été au lycée de crépy justement!
Emipo

Message par Emipo »

Je connais aussi ormoy le davien. Et tu comptes faire les trajets Ormoy compiègne tout les jours ?
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

Non j'habite plus chez mes parents depuis 4 ans, je vis sur Amiens maintenant. Donc je vais faire les allers retours Amiens-Compiègne tout les jours :? ca va etre fatiguant mais c'est comme ca..
Emipo

Message par Emipo »

lambyjune a écrit :Non j'habite plus chez mes parents depuis 4 ans, je vis sur Amiens maintenant. Donc je vais faire les allers retours Amiens-Compiègne tout les jours :? ca va etre fatiguant mais c'est comme ca..
Effectivement, ça doit être fatiguant. Mais tu ne voulais pas aller à un IFSI à Amiens ?
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

Si biensur je voulais un ifsi sur Amiens, mais étant sur LC j'ai été affecté à l'isfi de Compiegne.
Emipo

Message par Emipo »

lambyjune a écrit :Si biensur je voulais un ifsi sur Amiens, mais étant sur LC j'ai été affecté à l'isfi de Compiegne.
Ça te fait beaucoup plus de trajet du coup. Enfin au moins tu es affecté à un IFSI
Esi 2013-2016
lambyjune

Message par lambyjune »

C'est ca :clin: et toi tu vas faire les allers retours Crépy-Compiegne tout les jours?
Emipo

Message par Emipo »

lambyjune a écrit :C'est ca :clin: et toi tu vas faire les allers retours Crépy-Compiegne tout les jours?
Oui heureusement que j'ai mon permis
Esi 2013-2016
Répondre