IFSI CRF de Bois Guillaume 76

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
VolStic
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76

Message par VolStic »

Salut!!!!!

plus grand monde sur ce post!!!!

est ce par manque d'intérêt pour cet IFSI ? Rien à dire de positif dessus ou simplement personne d'inscrit la bas?

Je demande car J'attend mes résultats ici et au CHUet si par hasard j'étais reçu aux 2 concours, il me faudrait faire un choix qui pour le moment n'est pas fait car aucune idée de ce qui peut se faire à la CRF et au CHU en positif comme en négatif.

J'ai lu TOUS les commentaires mais comme certains datent fil y a 2 voire 4 ans tout à peut être évolué depuis.

Merci de vos réponses les ESI voire les IDE....

Amjarolino
IDE en Chirurgie générale, J18 :langue:
kainekareine

Message par kainekareine »

Bonjour à toutes et à tous ! Si certains d'entre vous savent qu'ils seront à la CRF à la rentré, faites le savoir ! Ce sera le cas pour moi aussi ! :D
ESI 2015 / 2018 IFSI CRF Bois-Guillaume...
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

kainekareine a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! Si certains d'entre vous savent qu'ils seront à la CRF à la rentré, faites le savoir ! Ce sera le cas pour moi aussi ! :D

Comme tu le sais déjà moi c'est le CHU. .... 8)
kainekareine

Bah oui ! Bravo à toi ! Au CHU dis donc, avec tout ce monde, bravo ! Tout est arrangé pour toi? .. Moi aussi je dois passer au Pole Emploi pour mon financement.. Mais pas de stress j'avais déjà réglé ça une semaine avant dans les détails..
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Nous n'étions que 1200.... hihihihihihihihihihi

Oui le financement c'est bon également. ... j'attends juste la confirmation écrite. ...
kainekareine

Dis-moi toi qui est aussi financé.. On aura quel statut? Par exemple moi c'est le Pole Emploi qui me finance.
Plus précisément, pour la CAF, suis-je étudiante ou demandeur d'emploi? Car pour l'APL il y a un monde en ces deux statut !
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

kainekareine a écrit :Dis-moi toi qui est aussi financé.. On aura quel statut? Par exemple moi c'est le Pole Emploi qui me finance.
Plus précisément, pour la CAF, suis-je étudiante ou demandeur d'emploi? Car pour l'APL il y a un monde en ces deux statut !
Salut salut alors la très bonne question...

Moi je serai salarié avec une carte étudiant. ... car ce n'est pas pôle emploi qui me finance mais le FONGECIF. ....
Elodiea

Message par Elodiea »

Bonjours à tous !!

J'ai une petite question à vous poser : est ce que quelqu'un sait jusqu'à où l'ifsi de Bois Guillaume remonte t-il dans la liste complémentaires ?

Merci d'avance ☺️
Répondre