IFSI CRF Mantes-la-jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
Bonjour a tous
Je suis étudiante inf a Mantes, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssée pour faire un colocation sur Paris ou Mantes la Jolie?
Quelqu'un de sérieux, calme me suffirait....
Merci de vos réponses
a bientot
Je suis étudiante inf a Mantes, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssée pour faire un colocation sur Paris ou Mantes la Jolie?
Merci de vos réponses
a bientot
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Moi je suis intéressée, regarde tes mails.villia33 a écrit :Bonjour a tous
Merci de vos réponses
a bientot

-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
-> S1: SSR - S2:EPHAD
Néonat Mantes la Jolie
Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pu trouver de réponses à mes questions sur le forum, alors voilà:
à mon prochain stage je vais en néonat à Mantes,
je suis super contente mais j'ai plusieurs collègues qui sont en stage à Mantes et sa se passe pas bien du tout...
Étant donné que c'est dans d'autres services j'aurais voulu avoir quelques témoignages sur la néonat la bas
merci
je n'ai pu trouver de réponses à mes questions sur le forum, alors voilà:
à mon prochain stage je vais en néonat à Mantes,
je suis super contente mais j'ai plusieurs collègues qui sont en stage à Mantes et sa se passe pas bien du tout...
Étant donné que c'est dans d'autres services j'aurais voulu avoir quelques témoignages sur la néonat la bas
merci
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
Re: Néonat Mantes la Jolie
Laisse moi deviner, c'est en pneumo que ça se passe mal?!
Infirmière depuis le 2/12/10 

Mdr oui..
tu connais bien ce service???
tu connais bien ce service???
S1: Ephad / S2: Psy
Ne t'en fais, pas, ça fait longtemps que c'est ce qui se dit sur ce service! Mais il reste plein d'autres services super! 

Infirmière depuis le 2/12/10 

Savez vous quand est là rentrée en 2013 pour les 3eme année? Je viens d'une autre école et je n'ai pas reçu encore mon dossier d'inscription.. c'est plutot en debut septembre ou en octobre
- ilovenorge
Est ce que cette IFSI aurait un site ?? 

- ilovenorge
C'est bon j'ai trouver !!
- ilovenorge
Bonjour à tous, je suis admissible au CRF de Mantes-la Jolie ! Qui l'est aussi ?
Ceux qui ont réussi l'oral venez témoigner et quels conseils pouvez vous donner?? ET SURTOUT qu'avez vous dis par rapport aux motivations??
je ne sais pas du tout par ou commencer je m'etais entrainée sur un livre d'oral l'an dernier mais je n'ai eu que 10/20 alors je ne sais pas si quelqu'un qui est en 1ere année aurait quelques conseils à donner svp??
Est ce que lors de la présentation du sujet de culture générale on annonce clairement le plan devant le jury comme ceci par exemple :"Nous allons voir dans un premier temps les causes du tabagisme et dans une seconde partie ses conséquences.."
je ne sais pas du tout par ou commencer je m'etais entrainée sur un livre d'oral l'an dernier mais je n'ai eu que 10/20 alors je ne sais pas si quelqu'un qui est en 1ere année aurait quelques conseils à donner svp??
Est ce que lors de la présentation du sujet de culture générale on annonce clairement le plan devant le jury comme ceci par exemple :"Nous allons voir dans un premier temps les causes du tabagisme et dans une seconde partie ses conséquences.."

Salut tous le monde 
J'aimerais avoir votre avis sur cet IFSI. L'ambiance générale , la qualité des cours , les stages, comment se passent les examen et plus . Voilà vous me serez d'une grande aide

J'aimerais avoir votre avis sur cet IFSI. L'ambiance générale , la qualité des cours , les stages, comment se passent les examen et plus . Voilà vous me serez d'une grande aide
bonsoir tt le monde!
je suis sur lc pour l'ifs de mantes...
je voulais savoir si qq pourrait éventuellement me dire jusque quel numéro on peut être appelé svp???
merci d'avance
je suis sur lc pour l'ifs de mantes...
je voulais savoir si qq pourrait éventuellement me dire jusque quel numéro on peut être appelé svp???
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je souhaite passer mon concours infirmier dans les Yvelines. Y a-t-il des étudiants de l'ifsi de Mantes sur ce forum? J'aurai aimé connaître l'ambiance, savoir combien vous êtes par promo? L'école est-elle bien desservi concernant les transports? Quelles sont les frais à prévoir concernant cette école?
Merci d'avance.
Je souhaite passer mon concours infirmier dans les Yvelines. Y a-t-il des étudiants de l'ifsi de Mantes sur ce forum? J'aurai aimé connaître l'ambiance, savoir combien vous êtes par promo? L'école est-elle bien desservi concernant les transports? Quelles sont les frais à prévoir concernant cette école?
Merci d'avance.
coucou,
Je vais aussi passer un concours à Mantes la jolie y a t-il d'autre personne qui compte le passer là bas ?
Je vais aussi passer un concours à Mantes la jolie y a t-il d'autre personne qui compte le passer là bas ?