IFSI CRF Mantes-la-jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
Bonjour a tous
Je suis étudiante inf a Mantes, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssée pour faire un colocation sur Paris ou Mantes la Jolie?
Quelqu'un de sérieux, calme me suffirait....
Merci de vos réponses
a bientot
Je suis étudiante inf a Mantes, je voulais savoir si quelqu'un serait intéréssée pour faire un colocation sur Paris ou Mantes la Jolie?
Merci de vos réponses
a bientot
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Moi je suis intéressée, regarde tes mails.villia33 a écrit :Bonjour a tous
Merci de vos réponses
a bientot

-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
-> S1: SSR - S2:EPHAD
Néonat Mantes la Jolie
Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pu trouver de réponses à mes questions sur le forum, alors voilà:
à mon prochain stage je vais en néonat à Mantes,
je suis super contente mais j'ai plusieurs collègues qui sont en stage à Mantes et sa se passe pas bien du tout...
Étant donné que c'est dans d'autres services j'aurais voulu avoir quelques témoignages sur la néonat la bas
merci
je n'ai pu trouver de réponses à mes questions sur le forum, alors voilà:
à mon prochain stage je vais en néonat à Mantes,
je suis super contente mais j'ai plusieurs collègues qui sont en stage à Mantes et sa se passe pas bien du tout...
Étant donné que c'est dans d'autres services j'aurais voulu avoir quelques témoignages sur la néonat la bas
merci
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
Re: Néonat Mantes la Jolie
Laisse moi deviner, c'est en pneumo que ça se passe mal?!
Infirmière depuis le 2/12/10 

Mdr oui..
tu connais bien ce service???
tu connais bien ce service???
S1: Ephad / S2: Psy