IFSI CRF Mantes-la-jolie

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie

Message par Hodrey »

Bonjour,

je me permets de verrouiller le topic (pour éviter d'en avoir plusieurs sur le même thème :clin: ) Vous pouvez bien entendu continuer vos échanges ici http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 0-120.html

Au plaisir !
elle972
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie

Message par elle972 »

bonjour,

Je cherche une personne qui a reçu de l'IFSI deMantes la Jolie, un documents pour les propositions de logement ?
Car la secrétaire m'a fait un envoie et ne m'a pas remis le docment. Et je n'ose l'appeler car elle doit être submerger d'appels....
merci par avance pat mp ou mail.
Solenne10

Message par Solenne10 »

Bonjour, moi aussi j'ai été appelé par l'IFSI de Mantes la jolie. J'attends mon dossier d'inscription qui est parti hier de la croix rouge, on vous demande quoi comme docs administratifs ?
-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
3l27

Message par 3l27 »

pour pepuce du 27
coucou j'ai bien peur que ta motivation ne suffise pas pour rentrer en école il te faut absolument le concours :( c'est justement l'épreuve orale qui sert à prouver que tu es vraiment motivée pour tengager dans ces études
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

pepucedu72 a écrit :bonjour, j'ai une question a vous poser , j'ai passée mes concours mais je n'en est eu aucun, je l'ai est loupé de peu a l'écrit , penssez vous que si j'appelle des ifsi et en envoyant des courriers qui montre que je suis super motivé je pourrais rentrer en école ? je veux vraiment fairte ce métier
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
Salut

Tu as eu des concours où tu es sur LC ??
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

elle972 a écrit :bonjour,

Je cherche une personne qui a reçu de l'IFSI deMantes la Jolie, un documents pour les propositions de logement ?
Car la secrétaire m'a fait un envoie et ne m'a pas remis le docment. Et je n'ose l'appeler car elle doit être submerger d'appels....
merci par avance pat mp ou mail.
Appel la, elle te donnera directement les numéros de propriètaire. Ce sont souvent des petits logements a partager en colocation ou au dessus du proprio ou même chez une personne agée. Voila
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

3l27 a écrit :oui j'ai bien reçu le dossier ;)
J'ai envoyé mon bulletin d'inscription et le chèque pour accepter la place mais pas encore reçu le dossier. Ça prend combien de TPS l'envoi du dossier final?
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

je viens d'être appeler par l'ifsi mantes la joie, moi aussi j'aimerais faire colloc, fille sérieuse, je serai respecter les autres :D ...
s'il y en a intéresser par la colloc comme moi, dites moi s'il vous plait, je désespère niveau logement...
ESI 2012-2015
coraliefqfl

Message par coraliefqfl »

Bonjour a tous, infirmiere depuis quelques annees, j'ai desertee le forum. Bon courage a vous tous. Ma belle fille rentre a l'ifsi de mantes, comme vous elle etait loin en liste complementaire dans le sud. Elle monte en couple et pour les appart c'est chaud! Nous faisons un aller retour pour trouver une loc dans quelques jours. Pour ceux qui cherchent des coloc sur le bon c. Des futur esi de mantes cherche des coloc ou des loc, allez voir vous pouvez peut etre vous entendre. Il y a un Chris, une manon qui cherche. Bon courage encore.
audreygymm

Message par audreygymm »

bonjour à tous! je suis admise aussi a l'ifsi de mantes la jolie. Je cherche aussi un logement et une colocation si ça peut se faire ! si quelqu'un est intéressé ;)
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Je suis de Martinique et personne pour visiter un logement à mantes la jolie ! Difficile quand on est pas sur place. J'espère que l'agence que j'ai contacté me donneracunecreponse positive sur le logement que je lorgne....en plein centre. Comme je le souhaite.
En ce qui concerne la coloc pas pratique car mes parents viendront me rendre visite....régulièrement pour mapporter un peu de soleil de mon ile.
Donc un gros budget logement et ameublement à avoir....
Il ne me reste que la visite chez le médecin agréé. Sinon suis la vers le 20.....
mika2b

Message par mika2b »

Bonjours actuellement en corse je recherche un ou une collocataire pour la rentrer 2012 quelque un est il intéressé ?
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Bonjour à tous,
Je suis sur mantes la jolie depuis quelques jours et à l'hôtel. J'ai trouvé un studio....c'est pas donné mais il y a tout le confort, je suis en centre ville proche de toutes commodités (l'idéal).
Qui est arrivé sur la ville ?
papé

Message par papé »

Salut tout le monde ! Je recherche une colocation sur mantes la jolie, si quelqu'un à un bon plan à me donner ça serait vraiment sympa, car la personne qui de devait m'héberger m'a lâchée. Je viens du sud et je ne connais personne en région parisienne.

Merci d'avance pour vos réponses.
elo118

Message par elo118 »

Bonjour aux nouveaux étudiants de Mantes ...
Anciennes élève de l'école je vends mes tenues (tunique + pantalon).J'en dispose de 4.
Je les avais acheté lors de ma rentrée avec l'école puisque ce ne sont pas les lieux de stage qui les fournissent.
Elles sont de la marque label blouse en taille 1, ce qui correspond a du 38/40.
Vous pouvez les retrouver sur le site.

Pour la tunique:
http://www.label-blouse.net/blouse-lyce ... ot007.html

Pour le pantalon:
http://www.label-blouse.net/blouse-tuni ... dical.html

Je vends les 4 pour 110 euros.
Elo
Infirmière Puéricultrice en néonatalogie
Répondre