IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Bonjour, j'avais une petite question a vous poser.
j'ai passé l'oral d'AS a la croix rouge d'ollioules le 15 avril, je sais que les résultats sont demain, mais pas a quel heure (j'ai perdu la notice d'infirmation distribué a l'oral, c'est trés intelligent -_-' je sais).
Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympa
Sinon au pire j'irais de bonne heure
j'ai passé l'oral d'AS a la croix rouge d'ollioules le 15 avril, je sais que les résultats sont demain, mais pas a quel heure (j'ai perdu la notice d'infirmation distribué a l'oral, c'est trés intelligent -_-' je sais).
Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympa

Sinon au pire j'irais de bonne heure
GISULOU a écrit :Bonjour
Je souhaiterais faire le prépa à la CRF d'Ollioules pour le concours IDE 2010 mais voila comme ce n'est pas donné j'aurais voulu avoir les avis de ceux qui ont fait cette prépa.
Vous a t elle permis de réussir le concours ? est elle bien faite ? quel est le taux de réussite au concours avec cette prépa ?
N'hésitez pas à me répondre en MP si vous le souhaitez
merci à tous
Je viens de me planter au concours et comme toi je voudrais faire une prepa au concours, sais tu quelles sont les dates limites d'inscription? je sais qu'il y a une prepa dont les cours sont dispenses le mercredi apres midi, et cela m'interesse, mais je ne ssias pas le prix ?
J'irai sur place jeudi aprem pour avoir plus de renseignement si je ne finis pas trop tard mon boulot,
Si qqn sait quelques choses la dessus les infos sont les bienvenues, merci
petit a petit l'oiseau fait son nid....
Je te reponds en MP
Concours IDE 2010 (reconversion professionnelle)
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
Bonjour à tous,
Voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum de la croix-rouge d'ollioules étant pour l'instant en Moselle en 1ère année inf. Je voulais savoir si on pouvait me renseigner quelles étaient les modalités pour une demande de mutation en 2ème année sachant que les modules ne sont pas les mêmes que chez nous (en 1er année locomot-gynéco,obst-maladies infect-pédiatrie et psy)? Est-ce qu'il n'y a pas de problème ? et quels sont les modules de 2ème année?
Et la dernière question , y-a-t-il pas mal de places réservées au mutation?
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous me donnerez...
Vous pouvez également me joindre en MP.

Voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum de la croix-rouge d'ollioules étant pour l'instant en Moselle en 1ère année inf. Je voulais savoir si on pouvait me renseigner quelles étaient les modalités pour une demande de mutation en 2ème année sachant que les modules ne sont pas les mêmes que chez nous (en 1er année locomot-gynéco,obst-maladies infect-pédiatrie et psy)? Est-ce qu'il n'y a pas de problème ? et quels sont les modules de 2ème année?
Et la dernière question , y-a-t-il pas mal de places réservées au mutation?
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous me donnerez...
Vous pouvez également me joindre en MP.

Jury : Admise! future ESI 2009-2012!
Bonjour
savez -vous si cette IFSI est déficitaire cette année?
et puis je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner en MP le numéro de téléphone de l'IFSI de Menton en urgence si possible, s'il vous plaît? Je ne suis pas d'ici...
Merci de votre compréhension.

et puis je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner en MP le numéro de téléphone de l'IFSI de Menton en urgence si possible, s'il vous plaît? Je ne suis pas d'ici...

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
J'en doute... Il y a environ 200 personnes sur la liste complémentaire donc avant qu'ils epuisent tout le monde..Polyn a écrit :Bonjour![]()
Pour Menton,desolé je ne sais pas.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Bonsoir,
Je ne sais pas trops bien dans quelle rubrik aller. Je voudrais savoir si à Ollioules les stages se passent aussi de nuit, et dans quels services on va en 1ère année. Merci d'avance.
Je ne sais pas trops bien dans quelle rubrik aller. Je voudrais savoir si à Ollioules les stages se passent aussi de nuit, et dans quels services on va en 1ère année. Merci d'avance.
Oui il y a comme dans tous les ifsi, une periode obligatoire de nuit en stage.(il y a environ 10 nuits a faire sur un stage en 2e ou 3e année).casimir83 a écrit :Bonsoir,
Et en 1ere année, les stages sont tournés plutot vers des lieux de vie (creches, maisons de retraites, etc...) et des longs/moyens sejours (polyhandicap, psychiatrie, géronto-psy...).
Tu passes l'oral a la croix-rouge?
Bonjour, j'ai passé le concours à Ollioules a la croix rouge et je suis admissible, vous seriez pas la date des résultats à l'oral ? 

... et désolé j'ai oublié je suis complètement perdu pour l' oral, je me pose beaucoup de questions et j'ai peur de le rater. Quels genres de question posent ils ? Et surtout comment expliquer sa motivation réel. Merci d'avance 

J'ai entendu dire que les resultats etaient le 1er juillet (en fin de matinée en général).laura23 a écrit :Bonjour, j'ai passé le concours à Ollioules a la croix rouge et je suis admissible, vous seriez pas la date des résultats à l'oral ?
Ils posent les memes questions qu'ailleurs..Tu trouveras tous les renseignements sur le forum "concours".laura23 a écrit :... et désolé j'ai oublié je suis complètement perdu pour l' oral, je me pose beaucoup de questions et j'ai peur de le rater. Quels genres de question posent ils ? Et surtout comment expliquer sa motivation réel. Merci d'avance
Pour expliquer sa motivation réelle, faut rester naturelle, ne pas inventer des reponses et s'exprimer de la façon la plus claire possible.
Bon courage pour ton oral.
-
bonjour,
je viens de passer l'oral a ollioules et je voulais savoir commbien il y avait de place pour la rentrée !!
merci davance : )
je viens de passer l'oral a ollioules et je voulais savoir commbien il y avait de place pour la rentrée !!
Il y a 80 places en tout (concours bachelier + concours reservé as/ap).marine83270 a écrit :bonjour,
Bonne chance pour les resultats!
-
bonjour
Je suis 27 eme sur LC a ollioules
savez-vous jusqu'à qu'où ils remontent dans cette liste en moyenne ???
je flippe d'être trop loin
merci
Je suis 27 eme sur LC a ollioules

savez-vous jusqu'à qu'où ils remontent dans cette liste en moyenne ???
je flippe d'être trop loin
merci