IFSI CRF Rezé (44)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
helo85
Adepte
Adepte

Re: IFSI CRF Rezé (44)

Message par helo85 »

Ah oui moi j'ai payer le parking le temps de mon oral car il n'y avait pas de place.
Sinon si je suis prise si tu veux on pourra aller ensemble à la pré rentrée challans c'est sur ma route comme ca on partage les frais car après niveau train faut voir si les horaires conviennent et tout c'est la galère. Ca serait bien si on pouvais se transporter en claquant des doigts ;)

Peut etre tu auras un stage ou tu retrouveras tes amies de la où tu travaillais.
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.

ESI 2012-2015 :)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

helo85 a écrit :Ah oui moi j'ai payer le parking le temps de mon oral car il n'y avait pas de place.
Sinon si je suis prise si tu veux on pourra aller ensemble à la pré rentrée challans c'est sur ma route comme ca on partage les frais car après niveau train faut voir si les horaires conviennent et tout c'est la galère. Ca serait bien si on pouvais se transporter en claquant des doigts ;)

Peut etre tu auras un stage ou tu retrouveras tes amies de la où tu travaillais.
Si tu passes par Challans oui je veux bien qu'on y aille ensemble :) , du coup (tu seras prise) tu feras la route tous les jours ou tu trouveras un logement sur Reze ? ou le train ?
Pour les stages , mon établissement va fermer en 2013 surement septembre donc mes collègues vont être dispersées sur Machecoul , st Gilles , et Challans , mais on verra je demanderais peut être un stage à Machecoul je sais pas encore , si les stages proposés me conviennent je changerais pas ^^
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

ba oui moi j'y passe pour aller à rezé donc si on peut s'arranger.
Ba enfaite c'est compliqué je fais un peu la squateuse;) car j'ai deux amies qui prennent un logement sur nantes ou alentours et pour l'instant elles ont toujours pas trouvé et moi si je suis prise à rezé j'irais peut etre chez elle mais ça serait en dernier recours. Je pense au début faire les allers-retours en train ou voiture à voir comment ça se goupille. et si ça me fatigue trop j'irais squatter les copines.

leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

helo85 a écrit :ba oui moi j'y passe pour aller à rezé donc si on peut s'arranger.
Ba enfaite c'est compliqué je fais un peu la squateuse;) car j'ai deux amies qui prennent un logement sur nantes ou alentours et pour l'instant elles ont toujours pas trouvé et moi si je suis prise à rezé j'irais peut etre chez elle mais ça serait en dernier recours. Je pense au début faire les allers-retours en train ou voiture à voir comment ça se goupille. et si ça me fatigue trop j'irais squatter les copines.
D'acc , on se retrouvera dans le train ;))) ou pas héhé , tu as bien raison de squatter ; moi aussi j'ai mon beau frère sur Nantes qui m'a dit qu'il me filerait les clés de son appart ' mais bon je préfère rentrer chez moi tant que je peux .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

Moi aussi je préfère aller chez moi car tu as ton confort et tout mais bon si c'est trop dur la route et les cours j'aurais pas le choix et du coup je payrais du loyer avec elles comme ça ca fera moins cher pour toutes mais bon déjà faut voir aussi l'emploi du temps comment c'est réparti

Anneclaire101

Message par Anneclaire101 »

J'ai 19 ans et j'habite a Nantes, donc si vous avez des questions sur la ville, je serai ravi d'y repondre dans la mesure de mes moyens :-) et d'ailleurs pour vos problemes de parking j'ai peux etre une solution à vous proposer, au NCN pour se garrer c'est effectivement pas tres pratique mais juste a coté il y a un arrret de tram qui s'appel Pirmil ou il y a deux sortes de parking, un parking pour la tan (pour ceux qui ont la carte tan) et un autre parking gratuit, je peux pas vous dire qu'il est vide mais generalement on arrive a trouver de la place, et c'est 3min a pied (à peine) de l'ifsi, donc si ca peux vous éviter de prendre la train c'est pas mal :-) voila voila
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Anneclaire101 a écrit :J'ai 19 ans et j'habite a Nantes, donc si vous avez des questions sur la ville, je serai ravi d'y repondre dans la mesure de mes moyens :-) et d'ailleurs pour vos problemes de parking j'ai peux etre une solution à vous proposer, au NCN pour se garrer c'est effectivement pas tres pratique mais juste a coté il y a un arrret de tram qui s'appel Pirmil ou il y a deux sortes de parking, un parking pour la tan (pour ceux qui ont la carte tan) et un autre parking gratuit, je peux pas vous dire qu'il est vide mais generalement on arrive a trouver de la place, et c'est 3min a pied (à peine) de l'ifsi, donc si ca peux vous éviter de prendre la train c'est pas mal :-) voila voila

Tu voudrais bien m'indiquer où c'est le parking gratuit s'il te plait ? merki
ESI CRF REZE 2012-2015 .
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Sinon je peux pas prendre une carte de bus et me garer au parking de la gare de Reze ? faut absolument pointer sa carte de bus pour pouvoir sortir ou pas ?
ESI CRF REZE 2012-2015 .
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

faudrais qu'on voit ça leelo

Anneclaire101

C'est à l'arret de tram Pirmil le tram ligne 2 et 3 passe par la, les parking sont juste a cotÉ, celui gratuit est sous un préau et celui de la tan juste a cote aussi, il est effectivement plus grand et il y a des barrieres mais elles sont rarement fermé, si tu veux une carte de transport c'est un prix aussi mais il faire les calculs, parce que l'autre probleme que nous allons rencontrer est celui de la restauration, il y a un restaurant ou les personnels de l'hopital mangent mais nous, on a pas le droit du coup il faudra soit ammener a manger sur place ou allez en ville parceque dans les environs il n'y a pas grand chose,
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

helo85 a écrit :faudrais qu'on voit ça leelo
Oui on va voir ça :) mais je connais pas du tout Nantes lol je me perds facilement !
ESI CRF REZE 2012-2015 .
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Anneclaire101 a écrit :C'est à l'arret de tram Pirmil le tram ligne 2 et 3 passe par la, les parking sont juste a cotÉ, celui gratuit est sous un préau et celui de la tan juste a cote aussi, il est effectivement plus grand et il y a des barrieres mais elles sont rarement fermé, si tu veux une carte de transport c'est un prix aussi mais il faire les calculs, parce que l'autre probleme que nous allons rencontrer est celui de la restauration, il y a un restaurant ou les personnels de l'hopital mangent mais nous, on a pas le droit du coup il faudra soit ammener a manger sur place ou allez en ville parceque dans les environs il n'y a pas grand chose,
Oki on regardera ça alors , ben oui c'est un cout la carte mais faut bien se garer sans se prendre de prune pfffff c'est chiant c'est pour ça que le train ce serait pas trop mal .
Pour la bouffe ça dépends combien de temps on a , je pense que je me ferais des salades dans des boites et je les apporterais tous les jours lol , ou bien si on a le temps manger en ville avec d'autres copines de promo :) on verra ça mais je pense me faire à manger et froid car il n'y a qu'un seul micro onde pour toute les promos :/
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Anneclaire101

oui il faut voir ce qui te reviens le moins cher parceque une carte de bus si apres tu te prend un apparte a nantes c'est bien pratique, rien que pour alle en ville de l'ifsi, on a 5arrets de tram du coup Si on a 1heure le midi c'est bien faisable, apres il faudra voir effectivement, on ferra ca au feeling :-)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Anneclaire101 a écrit :oui il faut voir ce qui te reviens le moins cher parceque une carte de bus si apres tu te prend un apparte a nantes c'est bien pratique, rien que pour alle en ville de l'ifsi, on a 5arrets de tram du coup Si on a 1heure le midi c'est bien faisable, apres il faudra voir effectivement, on ferra ca au feeling :-)
Ouais on verra sur place ^^
Par contre je ne pourrai pas prendre d'appart sur nantes je suis obligée de rester sur Challans , J,ai pas trop les moyens d'avoir deux loyers .Je pense que le train me reviendra moins cher . je verrais ça , merci en tout cas de tes renseignements et jte dit au 28 aout :))))
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Anneclaire101

Oui oui c'est tres propable que ca te revienne moins cher vu qu'il doit y avoir surment des cartes ou des reductions, mais tu pourra faire les deux et tu te rendera bien compte :)
Pas de soucis, c'est un plaisir de pouvoir aider, meme si j'ai pas fait grand chose :)
Au 28 les amis :)
Répondre