IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Rezé (44)
Salut à tous !
J'ai un petit problème... Je suis 43e sur la liste complémentaire de l'ifsi rezé. Je pense avoir reçu le courrier dans mon ancien logement et je n'arrive pas à contacter mes proprio. Faut-il renvoyer une réponse parretour de courrier quand on reçoit la lettre de l'IFSI ?
Merci d'avance !
J'ai un petit problème... Je suis 43e sur la liste complémentaire de l'ifsi rezé. Je pense avoir reçu le courrier dans mon ancien logement et je n'arrive pas à contacter mes proprio. Faut-il renvoyer une réponse parretour de courrier quand on reçoit la lettre de l'IFSI ?
Merci d'avance !
Coucou , tu dois envoyer sur papier libre ta réponse , genre madame monsieur , j'accepte mon affectation à l'IFSI de la CRF de Reze pour la promo 2012-2015 .marthebd a écrit :Salut à tous !
Merci d'avance !
Puis si tu n'as rien reçus appelle les aussi pour aller chercher un dossier de bourse .
Voilà .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
c'est mal baré pour moi :'(
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Pourquoi ?helo85 a écrit :c'est mal baré pour moi :'(
ESI CRF REZE 2012-2015 .
tout le monde veux y aller à rezé
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Il reste 6 personnes à devant toi , tu verras les 6 personnes ne viendront pas à Rezé , je suis sure que tu seras appelé patiente encore un peu et tu viendras annoncer une bonne nouvelle je t'ai dit tu n'as plus le choix , tu fais partie de notre promo !!!helo85 a écrit :tout le monde veux y aller à rezé
Allez positive Héloïse ça va le faire ^^
ESI CRF REZE 2012-2015 .
j'espere on verra .
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Je suis étudiante à l'IFSI alors en ce qui concerne les stages il vous sera compliqué de faire des demandes par vous mêmes si le stage que vous avez ne vous convient pas! si vous voulez être sure d'avoir un bon stage mieux vaut chercher par soi-même mais c'est ici que commence une longue galère car il faut que ces demandes soit hors des quotats d'étudiants que la structure donne déjà à l'école ! Pour la première année pas trop de soucis à vous faire vous passerez pour la plupart à un moment ou un autre au moins une fois en maison de retraite!
Pour les repas soit vous amenez votre repas (froid ou chaud mais il n'y a qu'un micro-onde), soit vous pouvez prendre un sandwich au relai H au rez de chaussé, ou aller au RU (chose qui se fait assez rapidement puisque le tram ligne 2 nous dépose directement devant le RU).
Pour se garer.... c'est une autre histoire... il y a Pirmil certe mais qui est souvent déja complet à 8h le matin ... Donc bon courage pour ceux qui viennent en voiture
Pour les repas soit vous amenez votre repas (froid ou chaud mais il n'y a qu'un micro-onde), soit vous pouvez prendre un sandwich au relai H au rez de chaussé, ou aller au RU (chose qui se fait assez rapidement puisque le tram ligne 2 nous dépose directement devant le RU).
Pour se garer.... c'est une autre histoire... il y a Pirmil certe mais qui est souvent déja complet à 8h le matin ... Donc bon courage pour ceux qui viennent en voiture

Je reprend ce que j'ai dit plus haut sur les stages, vous pouvez faire des demandes par vous même mais une fois les stages attribués il est trop tard pour faire des demandes perso ! Pour les demandes perso il faut s'y prendre bien à l'avance !
loulou441 a écrit :Je suis étudiante à l'IFSI alors en ce qui concerne les stages il vous sera compliqué de faire des demandes par vous mêmes si le stage que vous avez ne vous convient pas! si vous voulez être sure d'avoir un bon stage mieux vaut chercher par soi-même mais c'est ici que commence une longue galère car il faut que ces demandes soit hors des quotats d'étudiants que la structure donne déjà à l'école ! Pour la première année pas trop de soucis à vous faire vous passerez pour la plupart à un moment ou un autre au moins une fois en maison de retraite!
Coucou loulou et merci pour tes réponses

Pour les parking , je crois vraiment que je vais venir en train comme ça je serais moins fatiguée et ma voiture sera bien moins usée !
Tu es en 2eme année ?
Merci encore .
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Pour la diversité des stages ça va... sa dépend aussi de ton référent pédagogique... il y en a qui ont de la chance.. d'autre pas.
Le midi sa dépend des semaines, des jours... minimum 1h mais le plus souvent 1h30 pour que ceux qui vont au RU aient le temps d'y aller.
Nan ESI 3ème année
Le midi sa dépend des semaines, des jours... minimum 1h mais le plus souvent 1h30 pour que ceux qui vont au RU aient le temps d'y aller.
Nan ESI 3ème année

Ok , C'est bien ça :)façon on verra bien à la pré rentrée , ils nous diront tout ça , en tout cas j'ai hâte d'y être ^^loulou441 a écrit :Pour la diversité des stages ça va... sa dépend aussi de ton référent pédagogique... il y en a qui ont de la chance.. d'autre pas.
Nan ESI 3ème année
ESI CRF REZE 2012-2015 .
quels sont les lieux de stgae? CHU? nouvelles cliniques? maison de retraite????
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
Très diverses les lieux de stage, CHU, CH Ancenis, Ehpad médicalisés, cliniques privées, HAD, crèches....soleil56 a écrit :quels sont les lieux de stgae? CHU? nouvelles cliniques? maison de retraite????
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
J'ai trop hâte d'y être , vous me mettez l'eau à la bouche ! vivement septembre !Yargona a écrit :Très diverses les lieux de stage, CHU, CH Ancenis, Ehpad médicalisés, cliniques privées, HAD, crèches....soleil56 a écrit :quels sont les lieux de stgae? CHU? nouvelles cliniques? maison de retraite????
ESI CRF REZE 2012-2015 .