IFSI CRF St Etienne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
lette42

Re: IFSI CRF St Etienne

Message par lette42 »

bonjour a toutes
je suis moi aussi admise a l'IFSI CRF de st etienne
j'habites a FEURS a environ 42 min de l'école je cherche des étudiants pour faire du co- voiturage afin de limiter les frais!!!lol
j'ai hate de commencer l'annee je suis bien motivé comme vous a ce que je vois!!!
:)
j'ai terminé de remplir le dossier il me manque juste le papier qu'il demande du lycéé....
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

bienvenue lette42. nous nous retrouverons le 05 à l'école avec la motivation qui se doit et cela pour trois ans. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
lette42

Message par lette42 »

merci j'ai hate de commencer !!!tres motivé!!!
a lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

Pas de soucis lette42 ...j-4 lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Mimilee

IFSI CRF St Etienne

Message par Mimilee »

Coucou à toutes et tous !

Je fais ma rentrée ce lundi à la CRF de St Etienne ! J'ai hâte de connaitre l'emploi du temps, les dates de stages, la nouvelle promo ... ! Qui sera aussi à cet IFSI ?

A très vite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

kikou, bienvenue au club, moi aussi je ferai comme toi la rentrée lundi et motivée comme il se doit ....
à lundi mimilee plus que quelques heures... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***

guch
Habitué
Habitué

Message par guch »

Est ce que certaines d entres vous sont AS ou AP? car je voulais savoir si vous aviez des infos par rapport au 1er stage qu on ne ferait pas. merci et à demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

guch a écrit :Est ce que certaines d entres vous sont AS ou AP? car je voulais savoir si vous aviez des infos par rapport au 1er stage qu on ne ferait pas. merci et à demain!!!
bonsoir Guch, je suis aide soignante et en ce qui concerne le 1er stage nous serons informés demain... patience, plus que quelques heures avant de sauter le pas ... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***

Gerald42

Message par Gerald42 »

Bonjour à tous
Je serai présent le 5 septembre , donc à demain à 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guch
Habitué
Habitué

Message par guch »

Alors cette rentrée?? j ai trouvé le directeur et l'équipe des formateurs bien sympas!! j ai eu ma réponse pour le 1er stage donc c est cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

guch a écrit :Alors cette rentrée?? j ai trouvé le directeur et l'équipe des formateurs bien sympas!! j ai eu ma réponse pour le 1er stage donc c est cool.
bonsoir Guch, oui je suis de ton avis sur l'équipe de formateurs et surtout le Directeur. Ils sont tous là pour nous faire avancer dans notre projet et veulent notre réussite. Tous unis pour le même but. Oui j'ai entendu ta question sur le 1er stage mais nous en saurons mieux ultérieurement. Nous sommes déjà AS donc pas d'inquiétude pour valider cette UE. A demain en pleine forme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***

Gerald42

Message par Gerald42 »

Bon ben c'est parti . Vous êtes quel groupe ? moi le 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guch
Habitué
Habitué

Message par guch »

Idem groupe 4 :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerald42

Message par Gerald42 »

Y'a t'il du monde qui se serait senti pommé lors du cours de cet aprèm? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

Gerald42 a écrit :Y'a t'il du monde qui se serait senti pommé lors du cours de cet aprèm? :D
je me trouve dans le groupe 5 et cet aprem c'était chaud mais faut pas s'affoler nous en parlerons demain .... J'essaierai de savoir qui tu es derrière ce pseudo ... COURAGE nous sommes tous dans la même galère... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***

Verrouillé