IFSI CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF St Etienne
Ce n'est justement pas un pseudo . Si tu es AS je devrais te trouver plus facilement .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut Gérald, mais tu es dans quel groupe? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gerald42 a écrit :Ce n'est justement pas un pseudo . Si tu es AS je devrais te trouver plus facilement .
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
j'ai trouvé la solution plus haut dans le topic ...milesker a écrit :salut Gérald, mais tu es dans quel groupe? lolGerald42 a écrit :Ce n'est justement pas un pseudo . Si tu es AS je devrais te trouver plus facilement .

*** Aide soignante***
Non je ne suis pas du tout dans les premiers rangs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah tu ne serais pas au dernier rang??? mdr à lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
Il arrive que je soit au dernier rang mais ça dépend . Concernant la bio tout va mieux , j ai beaucoup réviser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit indice supplémentaire , "GUCH" sait qui je suis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir Gérald mais je ne sais pas non plus qui est Guch....donc ça ne m'avance pas mieux mais si tu as la solution pour les cours de bio j'en suis ravie mais si tu pêches n' hésites pas à contacter.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** Aide soignante***
Merci . On va y'arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui ma devine "tout pour un, un pour tous!" et nous avons la gagne de réussir... Je t'ai écrit dans ta boite à lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
oui j'ai bien eu un mail y a un momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petite idée qui pourrait être sympa. J'ai pensé qu'il serai intéressant de créer une page Facebook pour notre PROMO 2011. Cela nous permettrai de discuter de cours et de tout , plus facilement. Il serai simple de diffuser la page Facebook en amphi afin que tout le monde(ou presque) la demande en amis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas, une page facebook pour la promo 2011 mais est ce que tout le monde a facebook??? il faudra mener l'enquête.... mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
Ben quasi ou alors faut les faire inscrire lol. Je pense que ça serai un très bon moyen pour communiquer. ici il n'y a pas grand monde et je pense que le système de forum est moin intéressant que le système réseau social de Facebook.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben je vais être franche , pour ma part je n'ai pas facebook et je poste par mal ici sur les forum... Ton idée n'est pas mauvaise après à voir pour les forum et de ce qui est fait ... beaucoup de personnes viennent sur le site mais n'ose pas poster et c'est bien dommage car cela pourrait être plus animé mais bon..... CHACUN son choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***