IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Convocation reçue pour les écrits du 03 avril 2010!
Le concours a lieu à Arcueil, RDV à 7h15...!
Tests d'aptitudes de 8h00 à 10h00
Épreuve écrite de 10h15 à 12h15
Le concours a lieu à Arcueil, RDV à 7h15...!
Tests d'aptitudes de 8h00 à 10h00
Épreuve écrite de 10h15 à 12h15
J'ai reçu moi aussi ma convocation...
Ils sont plutôt matinale...
Mais au moins, nous avons l'après midi...
Bon courage à tous....
Ils sont plutôt matinale...

Mais au moins, nous avons l'après midi...
Bon courage à tous....
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
est ce quelqu'un sait le nombre de candidats à peu pres pour le concours de cet instituts?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Marinette34
- Régulier
Bon, c'est officiel ! Je fais ma 3ème année à Suzanne Pérouse en septembre !Suis trop contente !
Quelqu'un peut me dire la date de la rentrée que je puisse m'organiser s'il vous plait ?

Quelqu'un peut me dire la date de la rentrée que je puisse m'organiser s'il vous plait ?
ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Salut!
moi je passerai normalement en 3eme annee en septembre donc tu seras peut etre dans notre groupe !
pour l instant les dates de la rentree de septembre on les a pas encore, vaut mieux que tu appelles directement tu demande le secretariat, eux ils te renseigneront mieux.
voila
moi je passerai normalement en 3eme annee en septembre donc tu seras peut etre dans notre groupe !
pour l instant les dates de la rentree de septembre on les a pas encore, vaut mieux que tu appelles directement tu demande le secretariat, eux ils te renseigneront mieux.
voila
-
- Adepte
coucou ,
existe il des possibilités de logement dans cette ifsi ?? merci beaucoup d'avance !!
existe il des possibilités de logement dans cette ifsi ?? merci beaucoup d'avance !!

-
- Habitué
slt à tous j'aimerais savoir kan est ce kon recevra le dossier administratif et quelle est la date de la rentrée ? pour septembre 2010
merci d'avance
merci d'avance

Salut à tous!!
Admise pour la rentré 2010, je viens mettre un des premiers messages de cette nouvelle promo pour faire plus ample connaissance avec ceux qui intégreront l'IFSI en même temps que moi, et pour poser toutes nos questions même si le forum nous renseigne déjà beaucoup
Hâte de vous voir tous ! Mais avant profitons de nos vacances bien méritées
Elodie
Admise pour la rentré 2010, je viens mettre un des premiers messages de cette nouvelle promo pour faire plus ample connaissance avec ceux qui intégreront l'IFSI en même temps que moi, et pour poser toutes nos questions même si le forum nous renseigne déjà beaucoup
Hâte de vous voir tous ! Mais avant profitons de nos vacances bien méritées

Elodie
Coucou! Je viens de recevoir un coup de fil disant que j'étais admis IFSI CRF Suzanne Perouse Paris alors que j'étais la 105ème sur la liste complémentaire! C'est fou! Mdr
Donc je vais faire partie de la promotion 2010!
Mais je me demandais à combien sont les frais de scolarité pour cette année?
Merci d'avance
Donc je vais faire partie de la promotion 2010!

Mais je me demandais à combien sont les frais de scolarité pour cette année?
Merci d'avance

Felicitations
moi aussi je suis admise a CRF de Paris.
on ne sait pas encore pour le prix
D'apres ce que j'ai pu lire ca peux aller jusqu'a 900 euros.
.
moi aussi je suis admise a CRF de Paris.
on ne sait pas encore pour le prix
D'apres ce que j'ai pu lire ca peux aller jusqu'a 900 euros.
.
ESI:2010/2013
CRF
CRF
ESI DE 1ER ANNEE DE LA CRF DE PARIS ET LES PROCHAINS
BONJOUR
Mais ou etes vous, je viens regulierement mais personne de cet ifsi?
j'aimerai que vous nous donniez votre avis sur cette ecole,les horaires les lieux de stage?
MERCI
Mais ou etes vous, je viens regulierement mais personne de cet ifsi?
j'aimerai que vous nous donniez votre avis sur cette ecole,les horaires les lieux de stage?
MERCI
CRF
CRF
- lechatjaune
- Accro
Re: ESI DE 1ER ANNEE DE LA CRF DE PARIS ET LES PROCHAINS
Bonjour Sireine,
Tout d'abord peux-tu éditer ton titre s'il te plait car les majuscules, ça pique les yeux... Ensuite tu trouveras ton bonheur dans le sous-forum "IFSI" et plus précisément <ICI> dans le topic de l'IFSI Suzanne Perouse, petit nom de la CRF de Paris

Tout d'abord peux-tu éditer ton titre s'il te plait car les majuscules, ça pique les yeux... Ensuite tu trouveras ton bonheur dans le sous-forum "IFSI" et plus précisément <ICI> dans le topic de l'IFSI Suzanne Perouse, petit nom de la CRF de Paris

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Désolée pour les majuscules
moi et l informatique ca fait 2
tchao
moi et l informatique ca fait 2
tchao
CRF
CRF
Bonsoir,
Au cas ou quelqun passe sur ce sujet, votre chèque de 173e a t'il été débité? Avez-vous reçu le dossier d'inscription?
Y a t'il une date limite pour le remplir? (je risque d'être parti en vacances au moment ou il arrivera)
Merci et passez de bonnes vacances.
Au cas ou quelqun passe sur ce sujet, votre chèque de 173e a t'il été débité? Avez-vous reçu le dossier d'inscription?
Y a t'il une date limite pour le remplir? (je risque d'être parti en vacances au moment ou il arrivera)
Merci et passez de bonnes vacances.
Bonsoir
pour moi le chéque pas débité et j'ai tel lundi a l ifsi ,ils envoient les dossiers entre lundi et mardi de cette semaine.
pour moi le chéque pas débité et j'ai tel lundi a l ifsi ,ils envoient les dossiers entre lundi et mardi de cette semaine.
CRF
CRF