IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Bonjour
oui la pré rentrée c'est bien passée.
peut tu nous dire a peu prés vos horaires dans l année de 1er année. on sait que lundi il faut y etre a 9h15 mais c est tout???????
MERCI.
oui la pré rentrée c'est bien passée.
peut tu nous dire a peu prés vos horaires dans l année de 1er année. on sait que lundi il faut y etre a 9h15 mais c est tout???????
MERCI.
ESI:2010/2013
CRF
CRF
Je ocnfirme rentrée plutot soft et tranquille, lundi sa risque d'etre un peu plus speed! hate de rencontrer les autres promo! donc je vous dit a tous a lundi !
le shorraires jai regrder par rapport a celui des deuxieme année qui etait afiche, sa change tt le temps a priori, mais rien du regulier du tt
le shorraires jai regrder par rapport a celui des deuxieme année qui etait afiche, sa change tt le temps a priori, mais rien du regulier du tt
Oui c'était tranquille. Je me serai bien passé du (long) passage sécu étudiante.
Sinon on a eu peu d'infos.
Lors de la présentation du personnel: "Bonjour, je suis la responsable de vos stages... et .. euhhh et voila".
Elle aurait pu nous glisser deux trois infos utiles lol.
Sinon on a eu peu d'infos.
Lors de la présentation du personnel: "Bonjour, je suis la responsable de vos stages... et .. euhhh et voila".
Elle aurait pu nous glisser deux trois infos utiles lol.
Pour ce qui est de la rencontre des autres promos, je sais pas si cela a change, mais les dernieres années cela n'avait pas ete possible.elodie91 a écrit :Je ocnfirme rentrée plutot soft et tranquille, lundi sa risque d'etre un peu plus speed! hate de rencontrer les autres promo! donc je vous dit a tous a lundi !
Les 3e années rentrantes sont scindées en deux, donc vous ne pouvez les voir qu'un mois sur deux et qu'une moitié de la promo. Pour les 2e années, essaye de voir directement via le forum.
Bonne chance à ceux qui commencent

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- Bibiche2402
- Habitué
Bonjour
les deuxième années ont est la jusqu'au 1er octobre après on pars en stage pour se croiser surement au détour d'un couloir!!!
nos horaires varients tt les jours avec une nouveauté cette année le début à 8H30... ca promet!!
bon courage à vous tous!!!
Sandy
les deuxième années ont est la jusqu'au 1er octobre après on pars en stage pour se croiser surement au détour d'un couloir!!!
nos horaires varients tt les jours avec une nouveauté cette année le début à 8H30... ca promet!!
bon courage à vous tous!!!
Sandy
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
CRF Paris
Bonjour à tous et bonne rentrée.
J'ai eu ma rentrée mercredi matin parce-que j'ai été appelé à la dernière minute et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le site de la CRF pour les cours en ligne.
Merci d'avance !
J'ai eu ma rentrée mercredi matin parce-que j'ai été appelé à la dernière minute et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le site de la CRF pour les cours en ligne.
Merci d'avance !

Promo 2010-2013 IFSI CRF Paris <3
Bonjour,
je vais être un peu chiante mais est ce que je pourrais avoir le site avec les cours dessus ? Et puis le logiciel pour l'anglais sa se passe comment ?
Merci !!
je vais être un peu chiante mais est ce que je pourrais avoir le site avec les cours dessus ? Et puis le logiciel pour l'anglais sa se passe comment ?
Merci !!
Promo 2010-2013 IFSI CRF Paris <3
Salut,
Je t'envoie le site en mp.
Pour l'anglais, je crois que le logiciel sera accessible dans 2 semaine.
Je t'envoie le site en mp.
Pour l'anglais, je crois que le logiciel sera accessible dans 2 semaine.
Bonsoir
pourrai tu m'envoyer aussi l adresse du site stp?
merci
pourrai tu m'envoyer aussi l adresse du site stp?
merci
ESI:2010/2013
CRF
CRF
bonjour bonjour =)
je voulais savoir pour les deuxiemes années a combien etaient les frais d'inscription ( ou de scolarité)
Car j'ai vu quelque part 6500E !!!
merci de vos reponses
je voulais savoir pour les deuxiemes années a combien etaient les frais d'inscription ( ou de scolarité)
Car j'ai vu quelque part 6500E !!!
merci de vos reponses
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
Bonjour !
Voilà je suis admise en LP dans plusieurs ifsi et j'ai besoin d'infos pour faire le bon choix ! Concernant cet ifsi :
- comment sont les formateurs ?
- est-il possible de trouver des stages par soi-même ou tous nous sont trouvés par l'ifsi ?
- est-ce un ifsi bien organisé ? ( je demande parce que j'ai vu dans des commentaires que c'était pas leur point fort mais en plusieurs années ils ont pu s'améliorer c'est pour ça que je demande)
- est-ce que tous les cours sont à Didot ( idem en référence à d'autres post où apparemment toute la promo n'étudiait pas au même endroit)
- enfin, peut-être cela va vous sembler stupide mais, les évaluations écrites sont-elles sous forme de QCM ?
Merci pour vos réponses !
Voilà je suis admise en LP dans plusieurs ifsi et j'ai besoin d'infos pour faire le bon choix ! Concernant cet ifsi :
- comment sont les formateurs ?
- est-il possible de trouver des stages par soi-même ou tous nous sont trouvés par l'ifsi ?
- est-ce un ifsi bien organisé ? ( je demande parce que j'ai vu dans des commentaires que c'était pas leur point fort mais en plusieurs années ils ont pu s'améliorer c'est pour ça que je demande)
- est-ce que tous les cours sont à Didot ( idem en référence à d'autres post où apparemment toute la promo n'étudiait pas au même endroit)
- enfin, peut-être cela va vous sembler stupide mais, les évaluations écrites sont-elles sous forme de QCM ?
Merci pour vos réponses !
- Bibiche2402
- Habitué
bonjour
alors oui question organisation c'est pas leur fort....
pour les cours ils ont lieux à didot en majorité, mais aussi à la pitié et à romainville (pas beaucoup....)
il est possible de trouver les stages par soi meme (c'est meme fortement conseillé...)
coté eval toutes les eval de la fac sont en QCM et c'est partout pareil!!! après certains IFSI completent par une eval IFSI pour le moment ce 'nest pas le cas à didos
bon courage hesite pas si tu as d'autres questions
Sandy
alors oui question organisation c'est pas leur fort....
pour les cours ils ont lieux à didot en majorité, mais aussi à la pitié et à romainville (pas beaucoup....)
il est possible de trouver les stages par soi meme (c'est meme fortement conseillé...)
coté eval toutes les eval de la fac sont en QCM et c'est partout pareil!!! après certains IFSI completent par une eval IFSI pour le moment ce 'nest pas le cas à didos
bon courage hesite pas si tu as d'autres questions
Sandy
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
Merci pour ta réponse !
J'hésite avec l'IFSI Tenon (aphp). Globalement tu es contente de ta formation, tu n'as pas eu de problèmes pour faire valider tes compétences ?
J'hésite avec l'IFSI Tenon (aphp). Globalement tu es contente de ta formation, tu n'as pas eu de problèmes pour faire valider tes compétences ?
- Bibiche2402
- Habitué
coucou,
je suis sur liste complémentaire a la croix rouge, mais selon les dires, j'ai de bonnes chance d’être accepter a l'ifsi.
Je voudrais savoir si la croix rouge permet que les étudiants aient des aides de la région ?
je suis sur liste complémentaire a la croix rouge, mais selon les dires, j'ai de bonnes chance d’être accepter a l'ifsi.
Je voudrais savoir si la croix rouge permet que les étudiants aient des aides de la région ?